"Virtuous." disait: Désolé de revenir sur ce sujet mais ça m'interpelle ...
Dit bullpitman, quand tu rage en parlant de la chicha, je suppose que c'est à cause de ce qu'à dit Didero ou moi ? Et bien sache que je n'ai rien contre la chicha, la clope ou quoique ce soit, mais ce qui me fait vraiment ch*er, c'est les personnes s'apparentant à des porcs qui laissent tout trainer sur le spot. Donc j'ai rien contre ceux qui fument, mais ceux qui laissent leur merde, j'aime pas.
Donc au lieu d'ecrire des craks, remet toi d'abord en question, on t'a jamais isulté, a moins que t'es quelque chose à te reprocher ... ^^
Voilà a+ désolé pour ce speach !
Au contraire, rien que le fait d'allumer une allumette ou un briquet, en gros de ramener du feu, dans une forêt est répréhensible.... chez nous la végétation est hyper sèche, il y a toujours du vent plus ou moins fort.. alors si vous aimez fumer, faites le chez vous, en ville, mais pas au beau milieu d'une forêt.. et ne me dites pas que vous faîtes attention, un accident ça peut toujours arriver...
pour le KTM, je l'ai vu en vrai.. il fait vraiment costaud.. un des plus beau que j'ai vu au roc cette année.. mais je ne l'ai pas essayé..
inscrit le 2/11/09
610 messages