bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
TKT alaise rien a me reprocher spécialement et pour preuve je vai revenir au sujet mai je sai d'avance que personne ne pourra répondre a ma petite question Donc g commander un KTM Tribute 2010 (la géometrie me plait bocoup) ET a part quelques tof je connais personne qui les a vu en vrai ces vélo et donc si quelque personne on des info je suis preneur du moindre renseignement PS : Je porte des globes pas des TN car sa tien pas le choc pour de la dh I AM NOT A RACAILLE Voila :P
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
avec le TLD, attention sa rigole plus
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
A ba oui, sans sa serait sacrilège :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Saligo,le p'tit suicide 8) Mes main ne veulent pas le lâcher ce guidon moi ^^ une petite photos de moi http://img205.imageshack.us/img205/1521/p1060925.jpg http://img205.imageshack.us/img205/p1060925.jpg/1/w1365.png
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"Virtuous." disait:
Désolé de revenir sur ce sujet mais ça m'interpelle ... Dit bullpitman, quand tu rage en parlant de la chicha, je suppose que c'est à cause de ce qu'à dit Didero ou moi ? Et bien sache que je n'ai rien contre la chicha, la clope ou quoique ce soit, mais ce qui me fait vraiment ch*er, c'est les personnes s'apparentant à des porcs qui laissent tout trainer sur le spot. Donc j'ai rien contre ceux qui fument, mais ceux qui laissent leur merde, j'aime pas. Donc au lieu d'ecrire des craks, remet toi d'abord en question, on t'a jamais isulté, a moins que t'es quelque chose à te reprocher ... ^^ Voilà a+ désolé pour ce speach !
Au contraire, rien que le fait d'allumer une allumette ou un briquet, en gros de ramener du feu, dans une forêt est répréhensible.... chez nous la végétation est hyper sèche, il y a toujours du vent plus ou moins fort.. alors si vous aimez fumer, faites le chez vous, en ville, mais pas au beau milieu d'une forêt.. et ne me dites pas que vous faîtes attention, un accident ça peut toujours arriver... pour le KTM, je l'ai vu en vrai.. il fait vraiment costaud.. un des plus beau que j'ai vu au roc cette année.. mais je ne l'ai pas essayé..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"Virtuous." disait:
Désolé de revenir sur ce sujet mais ça m'interpelle ... Dit bullpitman, quand tu rage en parlant de la chicha, je suppose que c'est à cause de ce qu'à dit Didero ou moi ? Et bien sache que je n'ai rien contre la chicha, la clope ou quoique ce soit, mais ce qui me fait vraiment ch*er, c'est les personnes s'apparentant à des porcs qui laissent tout trainer sur le spot. Donc j'ai rien contre ceux qui fument, mais ceux qui laissent leur merde, j'aime pas. Donc au lieu d'ecrire des craks, remet toi d'abord en question, on t'a jamais isulté, a moins que t'es quelque chose à te reprocher ... ^^ Voilà a+ désolé pour ce speach !
Au contraire, rien que le fait d'allumer une allumette ou un briquet, en gros de ramener du feu, dans une forêt est répréhensible.... chez nous la végétation est hyper sèche, il y a toujours du vent plus ou moins fort.. alors si vous aimez fumer, faites le chez vous, en ville, mais pas au beau milieu d'une forêt.. et ne me dites pas que vous faîtes attention, un accident ça peut toujours arriver... pour le KTM, je l'ai vu en vrai.. il fait vraiment costaud.. un des plus beau que j'ai vu au roc cette année.. mais je ne l'ai pas essayé..
Chez moi aussi la vegetation est hyper seche vu qu'on habite au meme endroit lol ^^ bref je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est dangereux de fumé asur un spot rassure toi :wink: a+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
je sais bien.. mais je pense qu'il fallait recadrer un peu.. indépendamment des déchets à ne pas laisser trainer, c'est n'importe quoi d'allumer un briquet ou des allumettes en foret...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'est vrai ... mais malheuresement il y aura toujours des inCONcients ... :cry: [/img]
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
bon sinon c'est quand qu'on roule au gros cerveau?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
+ 1 pour zod et le tribute tu la trouvé comment nivo couleur je trouve ya pas mal de rouge
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
sérieux, en vrai, on a tous bavé dessus.. ainsi que sur le gros DH..
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Je vous comprend pas la les mecs, c'est quoi le problème de s'allumer une clope après un bon gros drop jamais tenter ou une bonne session tant que tu l'écrase bien par terre ? Pour les déchets, je fume des roulés, le papier a rouler c'est biodégradable et le tabac aussi ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Dejà pour commencer, je comprend pas le fait de fumer du tabac, apres ca reste personnel. Ensite je sais pas si tu habites dans le sud (le vrai sud). Mais il suffit de rien pour que le spot parte en fumée.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"vraiphil" disait:
Je vous comprend pas la les mecs, c'est quoi le problème de s'allumer une clope après un bon gros drop jamais tenter ou une bonne session tant que tu l'écrase bien par terre ? Pour les déchets, je fume des roulés, le papier a rouler c'est biodégradable et le tabac aussi ...
Ce que tu dis est de l'inconscience pure.. chez nous, dès qu'il y a du vent, ce sont des massifs entiers qui sont fermés à la fréquentation.. et en grande partie à cause de personnes comme toi.. qui penses que l'on peut s'allumer une cigarette sans que ça craigne.. Si il y une braise, il y a un risque. c'est comme ça.. du bois sec, des herbes sèches, du vent.. et ça prend feu comme un rien.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"zodd_the_immortal" disait:
bon sinon c'est quand qu'on roule au gros cerveau?
Il est toujours en état le spot ? Ou on se fait une session shapping ? ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Bin oui, ca roule toujours, mais c'est sur qu'un petit peu d'entretien ne ferai pas de mal..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok ^^ le week end prochain vous faites une sortie ? :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
je penses que oui.. ca dépend si mon vélo roule..lol
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pourquoi il a quoi ton spad ? Si ça se fait tiens moi au courant, je t'envoi mon num par mp :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
... et Dieu inventa msn :lol:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

Ce que tu dis est de l'inconscience pure.. chez nous, dès qu'il y a du vent, ce sont des massifs entiers qui sont fermés à la fréquentation.. et en grande partie à cause de personnes comme toi.. qui penses que l'on peut s'allumer une cigarette sans que ça craigne.. Si il y une braise, il y a un risque. c'est comme ça.. du bois sec, des herbes sèches, du vent.. et ça prend feu comme un rien.
Beh oui mais on habite pas tous chez toi :D ! M'enfin bon stop a ce HS, je comprend ton point de vue et ta réaction ;) !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
[HS] bin oai je sais bien .. mais si tu savais le nombre d'hectares que j'ai vu partir en fumet.. Pour msn, on l'a déjà mais ça s'est fait dans le flood..lol [/HS]
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Une double : http://img692.imageshack.us/img692/8923/dsc05630m.jpg