Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
"kauprod" disait:
"le_rider_fou888" disait:
Trop de blanc rend class 8) ou tue le blanc c'est selon les gouts.... http://images3.hiboox.com/images/4909/06b63e671357f082df065608de85685e.jpg
trop style le descendeur qui se la joue a mon goue :? full troll li dernier demo , pas pour moi ^^ sais mieu jean veste a capuche et gros bike de bucherons mais chacun ses goue :p
Ouai bon, chacun ses "gouts" moi j'aime bien sa donne un bon style l'ensemble, et puis quand on a les moyens autant en profiter !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Un peut trop de flash mais ca donne un style je trouve http://images3.hiboox.com/images/5009/26c88f2f20f6f96fb320b45ddb533148.jpg
Oh un fantôme ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
Tres jolie. :D Tu va a la jri de huy dimanche ? :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kauprod" disait:
Trop de blanc rend class 8) ou tue le blanc c'est selon les gouts.... http://images3.hiboox.com/images/4909/06b63e671357f082df065608de85685e.jpg
trop style le descendeur qui se la joue a mon goue :? full troll li dernier demo , pas pour moi ^^ sais mieu jean veste a capuche et gros bike de bucherons mais chacun ses goue :p
o yeah koprod je me sens moin seul enfin un mec freeride et qui aime pas le style dh
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages

J'ai un DEMO 8 1 2010. Avec quelque modification (trop de blanc tue le blanc) -selle -cintre -poignées -pédales -ressort ( un 400 au lieu d'un 500 d'origine) -et un petit drapeau bleu blanc rouge :) Le vélo :) (Forét de Vancouver, Colombie Britanique, CANADA) img15.imageshack.us[IMG img15.imageshack.us Sur une petite marche (Vancouver, Colombie Britanique, CANADA) img694.imageshack.usimg694.imageshack.us un drop ( 3/4 métres ) (Le Moulin Bleu, Bourgueil, Indre et Loire, France) img31.imageshack.usimg31.imageshack.us Une petite chute après cette photo... ( Spot secrét ;) ) img689.imageshack.usimg689.imageshack.us Sur un Step Up (spot secret) img689.imageshack.usimg689.imageshack.us Drop qui va au Step Up (spot secret) img682.imageshack.usimg682.imageshack.us

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Sympa ton spot secret! ^^ Fait partager, c'est nul de rouler seul :wink: T'es toujours sur Van???!! (j'imagine, vu l'heure où tu poste :wink: ) Et Razgriz, c'est le bordel ta salle à manger :lol: je comprend la copine!! T'as déjà posté les photos de ton remplacent?! (Dsl j'arrive en retard...)
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"tomrider84" disait:
Sympa ton spot secret! ^^ Fait partager, c'est nul de rouler seul :wink: T'es toujours sur Van???!! (j'imagine, vu l'heure où tu poste :wink: ) Et Razgriz, c'est le bordel ta salle à manger :lol: je comprend la copine!! T'as déjà posté les photos de ton remplacent?! (Dsl j'arrive en retard...)
Hé hé, non le spot reste secret on est une dixaine à rouler là bah. ;) Et oui je suis toujours sur Vancouver( là il est 21h37 ici), j'y reste un an. Grace au PVT (permis vacance travail) et cet été la saison à Whistler va étre énorme. Et ici avec tout les north shore, les gros drop, c'est le pied :D J'ai rencontré quelque locaux ici. Ils envoient du paté!!! Avec des vélos de merde ils roulent bien ces canadiens!! Bon allé je vous laisse. J'ai fait une petite vidéo, elle est sur Youtube. (Vancouver Fromme 2009)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ouai pour l'heure je sais, j'y suis aussi :wink: Par contre j'ai pas mon bike :cry: Mais je me rattrape avec le Snow!
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"tomrider84" disait:
Ouai pour l'heure je sais, j'y suis aussi :wink: Par contre j'ai pas mon bike :cry: Mais je me rattrape avec le Snow!
T'es sérieux tu es là aussi!! Bon attend je t'envoi un MP ;)
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
"PAVW" disait:
J'ai un DEMO 8 1 2010. Avec quelque modification (trop de blanc tue le blanc) -selle -cintre -poignées -pédales -ressort ( un 400 au lieu d'un 500 d'origine) -et un petit drapeau bleu blanc rouge :) Le vélo :) (Forét de Vancouver, Colombie Britanique, CANADA) img15.imageshack.us[IMG img15.imageshack.us

Ta reussi a vendre ton Big hit ? c'est Matthieu de Vibraye, Nickel, beau demo sa fait plaisir :) On te vois pas cette saison alors ? profite du canada !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bekose, 09/12/2009
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
salut PA sa va depuis les gets ? je devrais aller au spot bientôt. bonne saison et profite bien la bas
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"kauprod" disait:
o yeah koprod je me sens moin seul enfin un mec freeride et qui aime pas le style dh
Après on peut aimer les belles fringues DH sans avir l'esprit compet'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
sais sur , mais aprés y'a la repute qui vas avec , comme pour les tn , et les lacoste que sa fais racaille
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
Tout comme une orthographe de merde ! :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mouai sans doute mais bon je reste fidele a mon jean slim ou pas mon tshirt et ma chemise :D pour l'été c'est plutot short de DH noir tout simple et tshirt funky enfin si tu veux rider déguisé en sam hill no pb c'est ça le freeride chacun fait ce qui veux :wink: :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"kauprod" disait:
sais sur , mais aprés y'a la repute qui vas avec , comme pour les tn , et les lacoste que sa fais racaille
"sais sur" ca fait mal aux yeux :o et aussi mais ca c'est pas que toi on écrit"ca" et pas "sa" car "ca" vient de "cela" :wink: sérieux essaye de faire mieux parce que la c'est abusé! PS: mon orthographe n'est pas du tout parfait mais quand meme...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
perso j'ai rien contre les mecs qui rident en tenue DH , certains ont même un esprit beaucoup plus ouvert que ceux qui rident en short chemise ! Donc la tenue c'est au choix , il faut se mettre a l'aise je pense c'est tout ... Par contre il est vrai que la je trouve sa "too much" Ceci dit c'est avis qui n'engage que moi :D Go ride and have fun ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Quand je vois certains commentaires sur les tenues ... c'est affligeant. Une seule solution: roulé tous à poil ! Y'as pas d'probleme.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est quoi ce delire on dirait que vous decouvrez le monde de la descene et ses ténues certains :shock: je vois même pas où est le debat chacun se fringue comme il veut
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais, les frinques c'est vraiment LE truc où y'a rien à critiquer (rien d'autre d'ailleurs, a part le comportement de certains) ... On se croirait dans une court de college, où y'a des clans skaters/racailles/fashion, serieux murrissez un peu ! Et sortez de chez vous :wink: a+
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
Merde je vais devoir bruler ma tenue Troy lee ... :roll: Chacun son style, puis excusez moi mais rouler en slim en dh...