Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
Ne la brule pas, fait moi en don ^^
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais.. Moi je m'habille en fonction des cycles de machines à laver de ma maman.. Non sérieux, si vous vous arrêtez sur la tenue d'un mec qui roule, on tombe dans le syndrome du rugger à Hitler.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Ouai a fond sa critique tous et rien Sérieux on va ou la ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Commz Virtuboss....tous a poil :!:
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Virtuous, es-tu fou ? A poil, ça peut faire mal au zizi ... Aïe ! Partageons tous notre amour pour la bicyclette et laissons de côté nos querelles bien trop vestimentaires. Amen !
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
xzof , magnifique t'as cherché loin mais le résultat est là :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
on s'en fou de sa tenue !! meme si elle a de la gueule ;) Ce qui compte c'est qu'il se fasse plaiz !! et en CB, y a bien moyen de s'amuser ;) En tout cas excellent l'analogie avec star wars.. fallait y penser.. :lol:
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Mais c'est le côté obscur de la force, ça ... Beurk !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Guibulle" disait:
perso j'ai rien contre les mecs qui rident en tenue DH , certains ont même un esprit beaucoup plus ouvert que ceux qui rident en short chemise ! Donc la tenue c'est au choix , il faut se mettre a l'aise je pense c'est tout ... Par contre il est vrai que la je trouve sa "too much" Ceci dit c'est avis qui n'engage que moi :D Go ride and have fun ;)
voila tout est dit pour le truc ne monté pas sur vos grand cheveaux direct juste je dit que le full combi de dh c'est too much pour moi mais c'est juste mon gout c'est pas une critique en soi mais plutot une remarque. Xsof tu m'as achevé fou rire pendant 5minute avec ta photo
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Pollock" disait:
Virtuous, es-tu fou ? A poil, ça peut faire mal au zizi ... Aïe ! Partageons tous notre amour pour la bicyclette et laissons de côté nos querelles bien trop vestimentaires. Amen !
Juste réaliste, les durs du gland ne craignent pas la douleur et les mous du gland subissent les crampons. :arrow: Sinon super le rapprochement mon p'tit Xzof ! Murder !
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
D'ailleurs voici mon petit : http://i760.photobucket.com/albums/xx245/cheddarpaul/100_4393.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Pollock" disait:
J'aime bien, sobre & efficace :wink:
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Merci ! La selle Kona fait un peu tâche ... Et le dérailleur de route aussi. Mais armons-nous de patience ... Hin hin hin !
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"Chris73" disait:
xzof , magnifique t'as cherché loin mais le résultat est là :D
J'avais essayé google image en vain, mais ma femme qui est fan de SW a trouvé en 2sec sur son ordi...

En tout cas excellent l'analogie avec star wars.. fallait y penser.. :lol:
C'est pas moi qui ait pensé, c'est qq'un juste avant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Pollock" disait:
Merci ! La selle Kona fait un peu tâche ... Et le dérailleur de route aussi. Mais armons-nous de patience ... Hin hin hin !
Laisse le dérailleur route, y'a pas mieu étant donné que c'est petit c'est bien moins exposer au chocs :wink: Et pour la selle j'vois bien un p'tit combo mcneil !
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages

salut, voila des photos du fr20 en action, fait samedi aprem hiboox.fr hiboox.fr dsl mais j'arrive pas mettre les image directement :oops: des avis?

dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
merci bien! c'est bon je sais faire maintenant :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dqrkrider, 10/12/2009
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Yeah j' aime bien les deux ! :)
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Virtuous." disait:
Quand je vois certains commentaires sur les tenues ... c'est affligeant. Une seule solution: roulé tous à poil ! Y'as pas d'probleme.
si y auras même plus qu'un probleme 1.la taille de nos penis pour pas être vulgaire 2.se qui se chie dessus devant toi :roll: ok ok :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09