Ne la brule pas, fait moi en don ^^
"Guibulle" disait:voila tout est dit pour le truc ne monté pas sur vos grand cheveaux direct juste je dit que le full combi de dh c'est too much pour moi mais c'est juste mon gout c'est pas une critique en soi mais plutot une remarque. Xsof tu m'as achevé fou rire pendant 5minute avec ta photoperso j'ai rien contre les mecs qui rident en tenue DH , certains ont même un esprit beaucoup plus ouvert que ceux qui rident en short chemise ! Donc la tenue c'est au choix , il faut se mettre a l'aise je pense c'est tout ... Par contre il est vrai que la je trouve sa "too much" Ceci dit c'est avis qui n'engage que moiGo ride and have fun
![]()
"Pollock" disait:Juste réaliste, les durs du gland ne craignent pas la douleur et les mous du gland subissent les crampons.Virtuous, es-tu fou ? A poil, ça peut faire mal au zizi ... Aïe ! Partageons tous notre amour pour la bicyclette et laissons de côté nos querelles bien trop vestimentaires. Amen !
"Pollock" disait:J'aime bien, sobre & efficaceD'ailleurs voici mon petit : http://i760.photobucket.com/albums/xx245/cheddarpaul/100_4393.jpg
"Chris73" disait:J'avais essayé google image en vain, mais ma femme qui est fan de SW a trouvé en 2sec sur son ordi...xzof , magnifique t'as cherché loin mais le résultat est là![]()
C'est pas moi qui ait pensé, c'est qq'un juste avant.En tout cas excellent l'analogie avec star wars.. fallait y penser..![]()
"Pollock" disait:Laisse le dérailleur route, y'a pas mieu étant donné que c'est petit c'est bien moins exposer au chocsMerci ! La selle Kona fait un peu tâche ... Et le dérailleur de route aussi. Mais armons-nous de patience ... Hin hin hin !
"Virtuous." disait:si y auras même plus qu'un probleme 1.la taille de nos penis pour pas être vulgaire 2.se qui se chie dessus devant toiQuand je vois certains commentaires sur les tenues ... c'est affligeant. Une seule solution: roulé tous à poil ! Y'as pas d'probleme.
inscrit le 7/8/09
108 messages