Titou33
Titou33

inscrit le 28/11/09
15 messages
"Tonin28" disait:
"ThomG" disait:
"Tonin28" disait:
Joli photo ThomG juste une petite question le 9fr tiens bien ? ta pas eu trop de piéces a changer a cause de casse ou de mauvaise monte ?
Ben franchement le seul truc defaillent c'est la petite patte qui tiens le derailleur qui a pété pas mal de fois, sinon a part ca en resserant regulierement tout je n'ai jamais eu encore trop de problemes :) Pour le fr c'est vraiment top de top mais pour la dh pure ce que je veux faire c'est un peu moin bien c'est pour ca que je change .
A ok bah c'est cool j'hésite entre pas mal de vélo mais lui m'attirer pour son prix surtout donc vu que j'ai matté t photo et que tu lui en mettais pas mal dans la tronche je voulais savoir Thanks
Dsl pour le HS :/ J'ai le meme probleme sur le derailleur de mon spad de XC (un D4), tu as trouvé la piece chez decath? Je leur ai demandé ils arrivent pas a me renseigner :/
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Les pates D4 sont des merdes ça c'est connu. Giant avec un modèle similaire, adaptable sur les cadres (il n'y a que 2 fabricants de pates de derailleur au monde). Cherchez, ou si non, faites usiner, ce sera moins cher au final
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ThomG check tes MP
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
oua neko, je kiffe le pseudo mais tu te la pète pas un peu? :lol:
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
c'est plutot un hommage a une super amie que du je me la pete ^^ ce qui est pas du tout mon style desole si ça choque certain lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un peut expliquer ? o_O
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
j'avoue je comprend rien du tout !! :D
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
c'est pas grave ^^ IAWL j'avais pas vu un poitevin ça fais plaisir
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Je crois que c'est du language de manga kami = maitre neko = serviteur si je me souviens bien
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
lol le langage manga c'est du japonais ^^ presque mais neko veut dire chat oO
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"kami_neko" disait:
oui c'est vrai que c'est du japonais, je comprend mieux maintenant mr le maitre des minous :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
IAWL t'es a poitiers ? j'y vais chez mes grand parents pour nowel, j'irai surement quelques fois au skatepark couvert a coté des voies ferrées, tu connais ?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"kami_neko" disait:
c'est pas grave ^^ IAWL j'avais pas vu un poitevin ça fais plaisir
Oh, t'es poitevin aussi? Trop cool! enfin quelqu'un de poitiers que je rencontre sur le net! Si tu veux un de ces jours on se fais une sortie!
"berlioz78" disait:
IAWL t'es a poitiers ? j'y vais chez mes grand parents pour nowel, j'irai surement quelques fois au skatepark couvert a coté des voies ferrées, tu connais ?
Oui oui!, je vois rue de la cassette! Dommage mais je pars samedi matin et je reviens dimanche soir, alors si tu veux me voir c'est tendu :lol: dommage :? Une autre fois? pendant l'année je suis toujours là, juste pendant les vacs je m'empresse de migrer ver les alpes (on a une maison à l'alpes d'huez ^^)
"David65" disait:
Je crois que c'est du language de manga kami = maitre neko = serviteur si je me souviens bien
C'est du japonais :lol: et pour ta culture kami= dieux (ou peut être montré par esprit) neko = chat et voilà ^^
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
ouais poitevin mais je vis a montpellier et arretez de charier avec mon pseudo ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ok on arrête dieux chat ^^ t'es partie à montpellier pour les études?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
t'es partie à montpellier pour les études?
Nan pour me rejoindre :D ok :arrow:
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
ouaip ^^ pour les etudes
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"David65" disait:
C'est du japonais :lol: et pour ta culture kami= dieux (ou peut être montré par esprit) neko = chat et voilà ^^[/quote] C'est vrai que maitre c'est sensei comme quoi je suis tro nul en japonais en même temps je m'en sers pas merci d'avoir fait en sorte que je dorme moins con :lol:
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
classe pac_man ^^ pas trop froid quand meme? :shock:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
juste froid aux mais mais sinon ca va on s'habitue :D
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Trop classe pac_man! Avec juste ce qu'il faut de dégagé, ça le fait vraiment!
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
c'est sur la meme bosse que tu fais ton condor de ta photo de profil et le condor au dessus de la neige? sa serait stylé de les mettre cote a cote :) vraiment jolis tofs et beau ride!
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"jiji_64" disait:
c'est sur la meme bosse que tu fais ton condor de ta photo de profil et le condor au dessus de la neige? sa serait stylé de les mettre cote a cote :) vraiment jolis tofs et beau ride!
c'est à la meme place mais les bosses ont étés changées entre temps :wink: