les 10mm servent pas tellement x)
puis je ne sais pas ce que tu fais mais en slope smooth et dirt le débtattement supplémentaire n'est pas très bénéfique(jusqu'a un certains points bien sur)
"kauprod" disait:nickel comme sa"tomrider84" disait:comme sa ?Superbe!! Dommage qu'elle soit un peu flou, et sans l'autre bike en arrière plan, ca aurait été parfait ^^http://free0.hiboox.com/images/5109/5e014a0a3c259ea8fc1d3beb4ef10a57.jpg
"jimolo" disait:+1oouh pinaise!(comme dirait l'autre) Mais....mais...mais c'est magnifiqueFranchement la couleur est niquel,et la fox destiqué c'est pas si mal
Nan franchement du beau boulot! [size=9]j'aime juste pas les grips et je verais bien une jante rouge et une verte pour passer pour un rasta,mais bon je m'egare dans un trip perso là....[/size]
"kukrapok" disait:oui mais quelle marque?Merci,le ressort est bien un titane trouver sur ebay.
"zodd_the_immortal" disait:C est un progressive,je l ai trouver sur ebay sur la boutique"Maico rider",en enchère j ai eu la chance de l avoir pour moins de 100 euros fpc,mais ça fait un moment que je n en ai pas vu sur le site,faut surveiller de temps en temps. Y en a quelques uns en ce moment sur les annonces VV."kukrapok" disait:oui mais quelle marque?Merci,le ressort est bien un titane trouver sur ebay.
"icem4n" disait:Et moi je taffe..."jiji_64" disait:Moi je suis blessé, donc pareil sauf que je pourrait recommencer a rouler en Février. ^^ Sinon, Teamorbea, simpa ton double, mais le jaune, moi bof^^chier, je peux pas rouler, y fait super beau (beau mais froid) avec les restes de neiges qui fondent, la journée ideal pour un petit street, et je suis maladevoila grippe, m***e (voila fallait qu je le dise
)
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 4/11/08
2279 messages