Message de nos modérateursMessage supprimé
"purerider" disait:juicy five je dirais, a vue d'oeil"freerideuzz" disait:Tu as quoi comme freins? Parce qu'un doigt suffit sur mes oro k18 et hfx-9."le_rider_fou888" disait:Elle à même chopé la crève pour cette photo alors respect les mecs![]()
![]()
"le_rider_fou888" disait:juicy 5 qui vont etre changés par des code 5 je trouve sa bizard mais je freine toujours à 2 doigtelle a des vieux freins de merde
Message de nos modérateursMessage supprimé
"le_rider_fou888" disait:Et moi des hfx-9 sa freine pas enfin depuis que j'ai mis des brake authority sa va mieux mais sa freine quand mêmes pas. Moi au début aussi j'avais toujours 2 doigts mais je me suis dit essaye a un doigt comme sa tu peut mieux tiré et mieux tenir ton guidon mêmes si au début je galairait j'ai insister une semaines et je suis bien content c'est vraiment mieux.En plus avec des juicy fivebonne résolution
"rom73" disait:Il n'empêche que ça se marie pas trop au vélo"backdoor63" disait:C'est la SPANK Subrosa FR ! Taille L !Pareil! La selle typé dirt rend vraiment mal sur un tel véloSinon c'est quelle taille ton cadre?
"purerider" disait:merci"le_rider_fou888" disait:Et moi des hfx-9 sa freine pas enfin depuis que j'ai mis des brake authority sa va mieux mais sa freine quand mêmes pas. Moi au début aussi j'avais toujours 2 doigts mais je me suis dit essaye a un doigt comme sa tu peut mieux tiré et mieux tenir ton guidon mêmes si au début je galairait j'ai insister une semaines et je suis bien content c'est vraiment mieux.En plus avec des juicy fivebonne résolution.Enfin après pour les codes 5 c'est obligatoires 1 doigts pour pas voler. Sinon il a l'air bien beau ce vélo...
"backdoor63" disait:j'ai déjà essayée beaucoups de vélos avec des freins differents, j'ai toujours freinée à 2 doigts et pour le moment j'essaye avec un doigtPourtant les juicy five freine pas trop mal! Par contre ils sont peu endurants. Mais pourquoi tu freines à 2 doigts? une question d'habitude où ils sont pas assez puissants?
"le_rider_fou888" disait:aussit'as des trop petites pattes ^^
"le_rider_fou888" disait:tout à faitC'est vrai... mais elle c'est 0 doigts sur les freins en jump ^^
"dqrkrider" disait:je les remets directementoue lol, freerideuzz? et quand t'as un virage juste a la recep? tu file tout droit? ou t'as le temps de remettre les doigts sur les freins^^
"freerideuzz" disait:Y a peut etre un petit entretien de tes freins a faire non? J 'avais aussi un soucis de puissance avec mes hfx-9, ben purge plus passer les disques a l alcool et plaquettes aussi (pas bien je sais mais ca marche"dqrkrider" disait:je les remets directementoue lol, freerideuzz? et quand t'as un virage juste a la recep? tu file tout droit? ou t'as le temps de remettre les doigts sur les freins^^![]()
inscrit le 19/12/08
69K messages