Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"purerider" disait:
"freerideuzz" disait:
"le_rider_fou888" disait:
Elle à même chopé la crève pour cette photo alors respect les mecs :roll:
:lol:
Tu as quoi comme freins? Parce qu'un doigt suffit sur mes oro k18 et hfx-9.
juicy five je dirais, a vue d'oeil :lol:
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 5/10/09
23 messages
elle a des vieux freins de merde
juicy 5 qui vont etre changés par des code 5 je trouve sa bizard mais je freine toujours à 2 doigt :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 21/12/2009
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bonne résolution
Et moi des hfx-9 sa freine pas enfin depuis que j'ai mis des brake authority sa va mieux mais sa freine quand mêmes pas. Moi au début aussi j'avais toujours 2 doigts mais je me suis dit essaye a un doigt comme sa tu peut mieux tiré et mieux tenir ton guidon mêmes si au début je galairait j'ai insister une semaines et je suis bien content c'est vraiment mieux.En plus avec des juicy five :shock: .Enfin après pour les codes 5 c'est obligatoires 1 doigts pour pas voler. Sinon il a l'air bien beau ce vélo...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rom73" disait:
"backdoor63" disait:
Pareil! La selle typé dirt rend vraiment mal sur un tel vélo :wink: Sinon c'est quelle taille ton cadre?
C'est la SPANK Subrosa FR ! Taille L !
Il n'empêche que ça se marie pas trop au vélo :lol: Je ne sais pas comment s'appelle le tube sous le tube de selle mais il me paraît surdimensionné, ça doit être spécifique aux tailles L comme les Bighit?
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 5/10/09
23 messages
"purerider" disait:
bonne résolution
Et moi des hfx-9 sa freine pas enfin depuis que j'ai mis des brake authority sa va mieux mais sa freine quand mêmes pas. Moi au début aussi j'avais toujours 2 doigts mais je me suis dit essaye a un doigt comme sa tu peut mieux tiré et mieux tenir ton guidon mêmes si au début je galairait j'ai insister une semaines et je suis bien content c'est vraiment mieux.En plus avec des juicy five :shock: .Enfin après pour les codes 5 c'est obligatoires 1 doigts pour pas voler. Sinon il a l'air bien beau ce vélo...
merci :D je vais essayée sa 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Pourtant les juicy five freine pas trop mal! Par contre ils sont peu endurants. Mais pourquoi tu freines à 2 doigts? une question d'habitude où ils sont pas assez puissants?
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 5/10/09
23 messages
"backdoor63" disait:
Pourtant les juicy five freine pas trop mal! Par contre ils sont peu endurants. Mais pourquoi tu freines à 2 doigts? une question d'habitude où ils sont pas assez puissants?
j'ai déjà essayée beaucoups de vélos avec des freins differents, j'ai toujours freinée à 2 doigts et pour le moment j'essaye avec un doigt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pareil, j'aime pas le manque de sensation à 1 doigt? Pas assez puissant, bon, faut dire que j'ai des Juicy
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
t'as des trop petites pattes ^^
Alors faut visser la micro visse de 2mm pour raccourcir la garde ^^
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 5/10/09
23 messages
t'as des trop petites pattes ^^
aussi :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Enfin après avec des juicy on peut freiner à 1 doigt quand même!! (J'ai les juicy 3) Même quand je prend le route maintenant je freine à un doigt avec les V-Brake donc ce n'est pas une question de puissance mais plutôt d'habitude.
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 5/10/09
23 messages
depuis que je roule en DH j'ai toujours freinée à 2 doigts et ça ne m'a jamais posée un problème :D
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Freiner à 1 doigt c'est carrément mieux pour les sauts! Si tu freines à deux doigts, t'as que 3 points de prises sur la poignée (pouce, anulaire et auriculaire) et suffit que ça bouge un peu t'as vite fait de lacher! J'ai compris ça assez rapidement :lol: Donc maintenant c'est 1 doigt!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 5/10/09
23 messages
C'est vrai... mais elle c'est 0 doigts sur les freins en jump ^^
tout à fait :)
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Stylées tes photos cho1310 :wink:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
oue lol, freerideuzz? et quand t'as un virage juste a la recep? tu file tout droit? ou t'as le temps de remettre les doigts sur les freins^^
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 5/10/09
23 messages
"dqrkrider" disait:
oue lol, freerideuzz? et quand t'as un virage juste a la recep? tu file tout droit? ou t'as le temps de remettre les doigts sur les freins^^
je les remets directement :D
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
"freerideuzz" disait:
"dqrkrider" disait:
je les remets directement :D
Y a peut etre un petit entretien de tes freins a faire non? J 'avais aussi un soucis de puissance avec mes hfx-9, ben purge plus passer les disques a l alcool et plaquettes aussi (pas bien je sais mais ca marche :lol: ), c est dingue la différence après.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
HAYES C'est de la merde !!! Moi j'étais obligé de roulé a 2 doigts sur mes HAYES Stroker a part sur un Gap je mettais que 1 doigt ! Je suis passé sur des Juicy 7 et je suis toujours a 1 doigt !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73, 21/12/2009
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 5/10/09
23 messages
je vais passée sur des code 5 :)