rien ne s'affiche chez moi
"vadoor" disait:c'est a la mode ...."icem4n" disait:Moi j'ai pas compris se qu'elle fou sur la photo^^ "Moi ch'uis rider j'bois d'la monster, trop Ricain staïle"j'aime bien aussi la petite Monster RIPPER à coté![]()
![]()
"icem4n" disait:Et différement orientée en fonction de chaque photos de manière à ce que le produit puisse être visualisé correctement !!!Jolie les couleurs! j'aime bien aussi la petite Monster RIPPER à coté![]()
"Sevenup" disait:Nan justement moi j'aime bien+1 Darkil quand j'entends la moitié de mes potes qui trouve monster ou même red bull super bon je me dis j'ai un problème ou quoi, perso je trouve ça limite horrible.
"bullpitman" disait:je veux allez au gets du coup rien ne vaut une bonne mousseLa grolsh c'est une biere à 6% que sert un ptit snack a la station des gets et qui est tres bonne a boire l'été qui est servis en bouteil de 50 cc
"Chris73" disait:Enfaite c'est simple, j'en est un que je prête a mon père, et le da pukka, je sais que c'est 160mm mais bon sa me dérange pas la position. La monster, c'est la seul que j'ai bu, je l'est mis parce que je trouve juste que sa fait jolie, enfin les gouts et les couleurs...Enfait purerider ça sert à quoi d'avoir deux vélos orientés vers la même dicipline ? A oui y'en à un tu peux faire des x-up et pas l'autre![]()
inscrit le 4/7/08
14K messages