Vraiment belle vraiphil
"dorian06" disait:Superbes !! Whistler ?
"rammstein38" disait:fabriqué au pays des kiwis (nouvelle zélande au cas ou), quand au poids, il est plus léger que mon ancien iron horse (jugé a l'oeil bien sur).J'avais encore jamais vu cette marque. Elle est fabriquée où ? En tout cas il est classe il doit être pas mal et pis tu dois être le seul à l'avoir celui-là.![]()
"rammstein38" disait:fabriqué au pays des kiwis (nouvelle zélande au cas ou), quand au poids, il est plus léger que mon ancien iron horse (jugé a l'oeil bien sur).J'avais encore jamais vu cette marque. Elle est fabriquée où ? En tout cas il est classe il doit être pas mal et pis tu dois être le seul à l'avoir celui-là.![]()
"rideuse67" disait:+1Holly shit !Magnifique, superbe, extra !!!
"vadoor" disait:Ca me fait penser au Harissa que j'avais loué cet été, sauf qu'ils avaient laissé la cassette et mis un tendeur fixe a la place du derailleur!"tony_larsouille" disait:Il me semble voir aucune cassette....j'pense que le dérailleur fait office de tendeuril est ou le shifter j'imagine qu'il est deporté mais ou ça?![]()
"didero" disait:Ah tiens je l'ai croisé hier a Decath', franchement magnifique le spad avec la foxsalut j'avais oublié de poster ici :s mon frere a changé sa fourche:![]()
![]()
![]()
16.25 kg
inscrit le 19/4/09
2417 messages