Faut aimer le mélange vert / rouge ...
Super vélo mais j'accroche pas
"kenny74" disait:Tu roules où kenny?J'ai quelques photos de ma session d'aujourd'hui, y'a plus beaucoup de neige,y fait froid, et le temps est sec, donc j'ai sortit le spad
"tony_larsouille" disait:si si c'est lui mdr on a mit le temp a le finir mais sa y est c'est bon ^^c'est pas le jump ou tu t'étais peté la gueule... en esayant de le faire avant qu'il soit fini de shapper?
"tony_larsouille" disait:Ben oué carement c'est quand tu veu on s'organisera sa si tu veufaut que je roule votre spot mec je suis de passage en ardeche fin avril![]()
Riderdusperm je te comprend pas...
ça fait 15fois que tu poste ton vélo sur tous les post possibles et imaginables en disant et affirmant que tu en es super fier mais tu le vend car il te convient pas...y'a pas comme un paradoxe la?
Puis c'est sur que si tu t'en sers en skate-park sans casque il va pas te convenir(joke
)
Sinon beau vélo
Pour les photos go to http://imageshack.us/ c'est le plus rapide et simple pour heberger
"riderspurem" disait:C'est clair qu'il envoie le steakOK merci duffman et je trouve jolie mon vélo mais j'en veux un plus grosmais sinon c'est un bon vélo
inscrit le 13/8/07
3794 messages