Ouais disons ça.. ^^
Je fais finalement 16ème junior et 62 au général, mais j'ai chuté..
En tout cas on a de bons photographes dans le SUD.
"HanniBal." disait:La boue est parmis nous"Nicotikk" disait:Le deux - cinq en forceà mon humble avis la region PACA a le niveau le plus relevé de manière general en DH...
"traputaca" disait:Bon bah Sud-est en force !"sisso07" disait:c'est vrai que c'est aussi un des meilleur ...Rhone alpes aussi nn ?![]()
"alexg53" disait:je suis en hope m4 .. donc faut doser quand meme^^ pour le moment j'ai un k18 a l'ar faut que je purge le m4 .. [size=9]j'aime pas shimano beuurrk ^^ sauf pour les pedalier sa vaTu m'étonne.Moi avec mes saints,sa freines pas,mais pas du tout![]()
"MagikRider" disait:useless ??? kécésa ? @ valouvtt si l'ar est en 160 .. et la boxxer en 200 ^^ je vais voir demain ce que sa donne, je vien de finir de le monter mais je pense que je vais rabaisser un peu la fourcheDisc en 225 ? Useless ? Jpense pas (à part pour le style) que ce soit bien utile...Je suis aussi en M4, disque flottant en 200...mon vélo pèse 21,5kg (une charrue, vive kona) et moi 80...je fais un stop it assis sur la selle ^^ Non mais très joli bike...ça doit avoiner sévère !
![]()
![]()
inscrit le 8/5/08
1535 messages