jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
A ouep t'a raison =)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
N'empêche que le système d'amortissement du Last est sans doute l'un des meilleur qui existe : progressivité, centre gravité bas, anti-pompage, etc.. En fait, le seul truc lui manque c'est un grand rider de renom pour lui faire de la pub.
Manfred et les autres arrivent ! Je m'occupe des cord/rufus/raffinix ! PTDR
+1... Et non je ne suis pas en co factory...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
"IAWL" disait:
P'tain mais vous êtes tous des enculés :lol:
mdr on va le faire déprimer...
Tu ne crois pas si bien dire :lol:
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Je me fais du mal à regarder ce ptit HERB DH :shock: . Le mien devait arrivé aujourd hui, mais rien du tout! D'ici la semaine prochaine, on pourra allé tester la bête...
addes
addes

inscrit le 08/03/07
4 messages
"KIKI73" disait:
Je me fais du mal à regarder ce ptit HERB DH :shock: . Le mien devait arrivé aujourd hui, mais rien du tout! D'ici la semaine prochaine, on pourra allé tester la bête...
Désolé Kilian.... Toute façon y neige ce WE non? C moche, paske Ludovic qui est CO FAC sur NIMES il l'a reçu (et les freins aussi...) vendredi et ce jour il roule en course Sont partis du même endroit au même moment C fou...le transporteur m'avait garanti l'arrivée fait chier pour toi franchement Il sera là mardi pas de souci! A+
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dylanap" disait:
C'est Taiwanais Giant :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
De toutes façons: http://www.facebook.com/?ref=logo#!/group.php?gid=310085602463
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"KIKI73" disait:
Je me fais du mal à regarder ce ptit HERB DH :shock: . Le mien devait arrivé aujourd hui, mais rien du tout! D'ici la semaine prochaine, on pourra allé tester la bête...
Ah oui c'est vrai que toi aussi Kilian tu dois avoir un Last !
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
je suis obligé de passer par image shack pour poster des photo?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"bikerdu35" disait:
je suis obligé de passer par image shack pour poster des photo?
nimporte quel site d'hebergement... imagup, casimage....
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Passe par pinkbike !! facile et rapide Sa te fera un double post national et international
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'aime bien la troisième .. elle est sympa :wink:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
comment sa ce fais que tu tire toujour sur le bike quand tu saute ? :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
bin il continue en l'air, fin logique il garde sa posture ^^
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5284 messages
Stations : 1 avis
tout ça fait à st bro' putai* je suis trop déçu de pas y être aller.
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
"kauprod" disait:
comment sa ce fais que tu tire toujour sur le bike quand tu saute ? :?
Ben j'ai pas envie de me bouffer un taper de l'avant et de faire un faciale dans la recep.Et puis si tu tire pas il faut vraiment aller très vite pour pas se planter, donc je préférait assurer.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
St broladre...une piste qui faut le dire est a chier (enfin si elle a pas changée depuis l'année dernière) 45sec pour les meilleurs temps merci =/ par contre le cadre est simpa, et le river gap aussi :)
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
"bikerdu35" disait:
"kauprod" disait:
comment sa ce fais que tu tire toujour sur le bike quand tu saute ? :?
Ben j'ai pas envie de me bouffer un taper de l'avant et de faire un faciale dans la recep.Et puis si tu tire pas il faut vraiment aller très vite pour pas se planter, donc je préférait assurer.
dans ce cas la mais toi legerement en arriere sur les gap sa te donneras un style un peut plus classe mais avant tout tu poura mieu enticiper la reception
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
Merci mais je sautais pas comme sa a chaque fois, quand j'avait plus de vitesse je tirait moins. Et magik rider moins je la trouve bien cette piste je vois pas se que tu lui reproche appart qu'elle est courte et cette année un faut plat montant au début mais sinom elle est fun je trouve.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5284 messages
Stations : 1 avis
"MagikRider" disait:
St broladre...une piste qui faut le dire est a chier (enfin si elle a pas changée depuis l'année dernière) 45sec pour les meilleurs temps merci =/ par contre le cadre est simpa, et le river gap aussi :)
c'est sur que si tu compare avec les meilleurs de bretagne(loperec, huelgoat ...) en effet elle est à chier, mais rien que pour le gap elle mérite d'être couru.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
PAs mal! Où t'es tu procurer le cintre reverse ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BraKC, 05/04/2010 - 01:34
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yo :) Je sais pas ce qui m'a pris,mais un bon cd de Chimaira,un peu de temps libre et voila mes spads: http://img52.imageshack.us/img52/8202/img00088201004041630.jpg http://img532.imageshack.us/img532/6962/img00084201004041556.jpg Rien d'extraordinaire,j'ai juste echanger les selles pour faire un test je pense que ce sera plus agreable...manque plus qu'a trouver une tige droite pour le Level! :twisted: Ou alors je mets la tige du ts sur le semi et je re-echange les selles...verrais ce soir
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'aime bien le level ! Je crois qu'en ce beau dimanche tout le monde est sur le vélo soit en train de bricoler ou de rouler !!!!