titirider74
titirider74

inscrit le 10/10/09
25 messages
Nan nan, y en a qui sont allé rider et qui se sont tapé l'averse du siecle :shock: . On y refléchira a deux fois la prochaine.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
il y a aussi ceux qui ont voulu aller rouler, qui se sont dis qu'ils pleuvait, et que donc finalement ils ont fini dans les chiottes en train de gerber les derniers restes de vodka de samedi soir...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"BraKC" disait:
mon bouclar qui me l'a commandé... Dur de trouver plus assorti au cadre ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
un el gallo .. comme sur le agile de @nt il me semble ..
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
salut tres joli le last assemblé avec goût.est ce des hope tech v2 2010 ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"karakikou" disait:
salut tres joli le last assemblé avec goût.est ce des hope tech v2 2010 ?
y'a une diff avec les 2009?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"vraiphil" disait:
[quote="Back_Manfred"]Aller, plus d'images... http://img340.imageshack.us/img340/3839/img4221.jpg [color=red]modération : merci de pas quoter TOUTES les photos à chaque fois [/color] S'tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnculé :lol: !
Franchement j'aime, juste vu que j'aime pas la boxxer, j'aurais plutot mis un BOS ou une fox (oui j'ai des gouts de luxe^^)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"mikael77" disait:
"vraiphil" disait:
[quote="Back_Manfred"]Aller, plus d'images... http://img340.imageshack.us/img340/3839/img4221.jpg S'tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnculé :lol: !
Franchement j'aime, juste vu que j'aime pas la boxxer, j'aurais plutot mis un BOS ou une fox (oui j'ai des gouts de luxe^^)
j'etais parti pour mettre une 40, mais bon je perdais en poids, maniabilité et surtout la fox est bcp plus longue que la boxer a roder... et un poil trop linéaire...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
A quand le test ? Jeudi on sera une tite troupe a plan sa :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Broaaaaaaaaaaaaaaarp magnifique ! :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
A quand le test ? Jeudi on sera une tite troupe a plan sa :wink:
demain si il fait beau peut etre j y serais pour tester/regler tout ça. Jeudi je pense pas pouvoir être là
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Nicotikk, tu vas me haïr, mais le Radi' à côté du Herb... C'est comme un nain à côté d'un géant ^^ Avis après avoir pu tester les deux vélos ^^
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
...Nico ton montage tue tous :shock: , un BOS, une boxxer... what else ? Sinon BlackManfred j'ai vu un herb une seule fois dans m'à vie et ça en jète 8) en plus ton montage est trop classe ... Bon vais revoir mon pimp couvert de boue :lol: :arrow:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
vous avez vu 1 last ? en voici un deuxieme :D http://img168.imageshack.us/img168/8899/p0304100940.th.jpg certe moins bien équipé mais c'est vraiment une tueri ce bike !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Nicotikk, tu vas me haïr, mais le Radi' à côté du Herb... C'est comme un nain à côté d'un géant ^^ Avis après avoir pu tester les deux vélos ^^
:lol: je veux pas denigrer le Last mais bon ce que tu dis ça me fait rire.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
t'aurais pus mettre un WC... haha si tu avais pu la trouver en blanc....
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
j'avais un glory dh avant et j'ai pu tester a plusieur reprise un radical. le last c'est un mélange des deux c'est a dire qu'il encaisse tout comme le glory, il est leger, stable a basse et haute vitesse , stable en l'air comme le sunn. le + c'est qu'il est super maniable dans le technique et défoncé. un seul défault: axe arriere en 12*135
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"Back_Manfred" disait:
t'aurais pus mettre un WC... haha si tu avais pu la trouver en blanc....
c'est pas moi qui ai choisi le montage(co-fac). Puis le truc qui change c'est le solo air ... une prépa et sa vaut la meme chose
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/2/09
46 messages
dieu mais ca reste toujours aussi bluffant de pencher autant!
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Tu t'es pas boiter sur la dernière tof ??? Si c'est pas le cas alors je dis respet ! :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Ouais pencher autant a une main, respect :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"DonPucci" disait:
dieu mais ca reste toujours aussi bluffant de pencher autant!
ahah c'est pas difficile, le plus dur c'est de rester sur le vélo après :lol: d'ailleurs il précise bien au dessus de sa photo qu'il a glissé et qu'il et en train de tomber.