musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"PAVW" disait:
"tony_larsouille" disait:
"titirider74" disait:
freerideuzz ça va les tibias ? :shock: Sans protège tibias ça calme quand meme.
sans protege tibia c'est les premiers coup qui sont dure apres ça passe :wink:
Ouai, les premiers coup sont dure, dont 6 points de sutures pour ma part! Du coup je roule en pantalon depuis. :D Et freerideuz, la selle est basse, ça fait genre un vélo de slope :/ Essai de la montée un peu, il aura plus de geule je suis sur!
vous avez jamais glissé de vos pédales c'est pour ça que vous dites ça, moi ça été de pire en pire et les 21 points de suture m'on poussé a mettre mes protections tout le temps ...
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 05/10/09
23 messages
Avant je sentais beaucoup plus les retours de pédales que maintenant... Pour mon tibia sur la photo au début sa fait mal mais après je ne fesais même plus du tout attention...
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"musclor9" disait:
"PAVW" disait:
"tony_larsouille" disait:
"titirider74" disait:
freerideuzz ça va les tibias ? :shock: Sans protège tibias ça calme quand meme.
sans protege tibia c'est les premiers coup qui sont dure apres ça passe :wink:
Ouai, les premiers coup sont dure, dont 6 points de sutures pour ma part! Du coup je roule en pantalon depuis. :D Et freerideuz, la selle est basse, ça fait genre un vélo de slope :/ Essai de la montée un peu, il aura plus de geule je suis sur!
vous avez jamais glissé de vos pédales c'est pour ça que vous dites ça, moi ça été de pire en pire et les 21 points de suture m'on poussé a mettre mes protections tout le temps ...
21, ah batard! Tout ton tibiat devait étre ouvert!!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
entre le velo(le bmx m'a bien ruiné), les accidents de la vie.... apres 5 fractures sur le tibia, une sur le péroné, une malléole, les cartilages de la cheville 4 opérations dont deux a travers le genou,un clou orthopedique de 30cm, plus de 100 points de suture internes et externes, des doigts de pied que je ne sentirai plus jamais....sans compter 1an et demi sans sport...tout ca sur la seule jambe gauche... ben je ride tres rarement sans mes proteges tibias.... http://img208.imageshack.us/img208/6144/frac0013.jpg
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca a du légèrement piquer :lol: ! Ah putain ça craint, t'as du douiller !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
My first love... qui a fini caputt ! :lol: Il m'a lâché assez vite ! :p
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je me rappelle que le tien avait laché ! Mais perso je balance rien, en gros c'est plus un 4X qu'un dirt ou street ! Mais j'aime bien ce cadre, je sais pas il a quelque chose ! Les manual passent bien avec !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Ca a du légèrement piquer :lol: ! Ah putain ça craint, t'as du douiller !
avec le choc, la morphine et le reste, j'ai eu droit a une amnésie de 24 heures, donc aucun souvenir....sauf ce qu'on m' a raconté...mais apres j'ai douillé pendant pas mal de mois
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'ets là que je vois que je touche du bois! Je tombe souvent et pourtant je ne me suis jamais cassé ou fêlé quoi que ce soit, pourtant j'ai des os assez fins. Et la musculation en plus va me rendre encore plus résistant! :D 'Faut que ça continue!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Jay and Silent Bob ^^ Tu m'étonne que t'as du morfler pendant les mois suivant pas cool ! Sinon fait gaffe Backdoor, ça arrive sans prévenir (je pensais ça aussi l'année dernière jusqu'à ce que je me détruise la cheville (j'ai du remonter avec la cheville en vrac des lindarets jusqu'en bas de chatel ... ENfin bon fait gaffe quand même :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 29/04/2010 - 19:53
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mes idoles!!^^ Oui je sais bien que je ne suis pas à l'abri d'une fracture mais peut-être que les os de certaines personnes ont plus tendance à casser que d'autres, je ne sais pas. J'ai aussi jamais eut de bleus (à part peut-être étant petit),lorsque je prend un coup je gonfle ou rougis mais n'en ai jamais. Même lors d'une béquille énorme qui m'avait valu une semaine de béquille d'ailleurs.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Petite photo prise vite fait en rentrent des cours, trop de devoirs... http://img140.imageshack.us/img140/49/dsc0239r.jpg http://img87.imageshack.us/img87/2525/dsc0237kf.jpg op ++ tous le monde, des avis sur le montage sont les bien venus.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"backdoor63" disait:
Mes idoles!!^^ Oui je sais bien que je ne suis pas à l'abri d'une fracture mais peut-être que les os de certaines personnes ont plus tendance à casser que d'autres, je ne sais pas. J'ai aussi jamais eut de bleus (à part peut-être étant petit),lorsque je prend un coup je gonfle ou rougis mais n'en ai jamais. Même lors d'une béquille énorme qui m'avait valu une semaine de béquille d'ailleurs.
ben c'est que ca a jamais tapé assez fort...je suis pas fragile, pourtant des bleus et des fractures, j'en ai eu pas mal...
CrazyMonkey
CrazyMonkey

inscrit le 20/04/10
7 messages
"razgriz65" disait:
"backdoor63" disait:
Mes idoles!!^^ Oui je sais bien que je ne suis pas à l'abri d'une fracture mais peut-être que les os de certaines personnes ont plus tendance à casser que d'autres, je ne sais pas. J'ai aussi jamais eut de bleus (à part peut-être étant petit),lorsque je prend un coup je gonfle ou rougis mais n'en ai jamais. Même lors d'une béquille énorme qui m'avait valu une semaine de béquille d'ailleurs.
ben c'est que ca a jamais tapé assez fort...je suis pas fragile, pourtant des bleus et des fractures, j'en ai eu pas mal...
Je crois que backdoor63 a raison ca dépend des personnes. je me suis jamais rien casser jusqu'a ya deux ans, et pourtant je connais pas bcp de monde dans mon entourage qui soit autant tomber on j'avou ct un petit entourage ^^)moi et pourtant jamais de bleu rien que des points, de la peau en moins ou de bonne bosse. il ma fallu un accident de moto pour me casser la fémur contre une voiture.. donc oui c claire ca dépend comment tu tombes.. peut être que a 2km/h tu peut te casser mais bon...je crois que yen a qui touche du boit et d'autre qui on de tres bon os :D
CrazyMonkey
CrazyMonkey

inscrit le 20/04/10
7 messages

Ps : sur le saut d'adrien73 jme suis mis au tas a la bien!! je ne peut pas vous dire comment jme suis taper un trauma je me souvien de rien avant l'hosto..^^ bah la encor jme suis rien casser et mon dos et boursouffler depuis 1semaine (dur la nuit) et mon tibia fait le double de l'autre ahahah pourtant pas de bleu youtube.com [/img][/url]

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est surtout le coup de cul...si tu tombes à pleine balle.. 1/premiere possibilité, pas d'obstacle ou juste des buissons qui t'amortissent.. en général, ça va.. 2/deuxieme solution, tu te prend un arbre ou un rocher en pleine face qui te stope net.. et là c'est pas pareil... à plus de 40km/h, que tu ai des gros os ou pas ça chage rien.. faut arreter de vous prendre pour iron man les gars.. c'est juste une question de cul..
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
pareil : depuis ma tendre enfance je me suis ouvert avec des points de suture à la machine à coudre :P jusqu'à cette anné ou je me casse la clavicule (sur cette chute elle pouvait pas faire autrement):lol: ... mais sinon rien d'autre de cassé :D
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"zodd_the_immortal" disait:
c'est surtout le coup de cul...si tu tombes à pleine balle.. 1/premiere possibilité, pas d'obstacle ou juste des buissons qui t'amortissent.. en général, ça va.. 2/deuxieme solution, tu te prend un arbre ou un rocher en pleine face qui te stope net.. et là c'est pas pareil... à plus de 40km/h, que tu ai des gros os ou pas ça chage rien.. faut arreter de vous prendre pour iron man les gars.. c'est juste une question de cul..
moi je te garantis que c'est pas que du cul, des chutes j'en faites et pas toujours des gentilles et pourtant...
CrazyMonkey
CrazyMonkey

inscrit le 20/04/10
7 messages
ahah oui tu as raison c ske me dit ma mere.. mais c marant de la par d'un immortel ^^.. ps je ne sais pas a combien gt derier le jump mais un chose et sur vue l'etat du casque...ct pas un buisson ahaha
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
je rejoins zodd, même si on a des bons os, même si on fait de la muscu & Cie, il y a toujours une part d'aléatoire. Alors soyez heureux si vous ne vous êtes jamais rien cassé! ps:je dis ça mais j'ai jamais rien eu de cassé ^^ Par contre hier soir, retour de pédale, j'ai la marque de tous les picots dans la jambe :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"zodd_the_immortal" disait:
c'est surtout le coup de cul...si tu tombes à pleine balle.. 1/premiere possibilité, pas d'obstacle ou juste des buissons qui t'amortissent.. en général, ça va.. 2/deuxieme solution, tu te prend un arbre ou un rocher en pleine face qui te stope net.. et là c'est pas pareil... à plus de 40km/h, que tu ai des gros os ou pas ça chage rien.. faut arreter de vous prendre pour iron man les gars.. c'est juste une question de cul..
Je ne pense pas, et je ne vois pas pourquoi tu parles d'iron man... Je pense bien que si je prend un rocher à 40km/h je n'en sortirais pas indemne :lol: Je disais juste que sur certaines chutes, par exemple la roue avant qui part et la clavicule qui tape fort le sol. Sur certaines personnes ça cassera direct, alors que d'autres pourront tomber 5 fois dessus et ne rien avoir. La musculature joue mais le poids aussi, j'en connais qui en font pas mal (de musculation) et qui se blessent très fréquemment sur des chutes dont normalement on pense se relever et se marrer (ou pas d'ailleurs). Mais je pense que les os aussi jouent un rôle là dedans, il faudrait un connaisseur...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"IAWL" disait:
Par contre hier soir, retour de pédale, j'ai la marque de tous les picots dans la jambe :lol:
Je n'ai toujours pas compris la mode de ne mettre que des genouillères. Il y a du y avoir un rider pro "cool" qui l'a fait, tout le monde a suivi comme des moutons (comme les guidons d'ailleurs). J'ai très rarement eu des chocs au niveau des genoux, même si c'est plus difficile à réparer qu'un tibia. Mais à chaque fois que je sors sans mes protèges tibia, j'ai mes tibia lacérés par les pierres, ronces, retours de pédales... :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"CrazyMonkey" disait:
ahah oui tu as raison c ske me dit ma mere.. mais c marant de la par d'un immortel ^^.. ps je ne sais pas a combien gt derier le jump mais un chose et sur vue l'etat du casque...ct pas un buisson ahaha
enfin, il semblerait que ta tête ne supporte plus tous les pets que tu lui as fait endurer... vois tes messages, t'es même pas capable d'écrire a peu près correctement... donc un effort s'il te plait, ou a mon grand regret, je vais devoir passer en mode super con*ard.... je rejoins zodd.. je pense que c'est avant tout la chance qui fait qu'on se brise ou pas...apres le fait d'etre assez robuste, et la manière de tomber joue aussi... mais robuste ou pas, c'est la chance qui fait qu'un type frèle va tomber dans un buisson, et ne rien avoir, et un robuste va filer droit dans un sapin et finir a l'hosto....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Awesome" disait:
"IAWL" disait:
Par contre hier soir, retour de pédale, j'ai la marque de tous les picots dans la jambe :lol:
Je n'ai toujours pas compris la mode de ne mettre que des genouillères. Il y a du y avoir un rider pro "cool" qui l'a fait, tout le monde a suivi comme des moutons (comme les guidons d'ailleurs). J'ai très rarement eu des chocs au niveau des genoux, même si c'est plus difficile à réparer qu'un tibia. Mais à chaque fois que je sors sans mes protèges tibia, j'ai mes tibia lacérés par les pierres, ronces, retours de pédales... :roll:
Je suis d'accord avec toi pour les genouillères. Par exemple, les 661 kyle strait qui sont assez rependus, étaient avant portés surtout par des gars qui roulaient en auto. Alors que maintenant même ceux en plate en portent. Ils font bien comme bons leur semble mais il est vrai que la mode joue peut-être son rôle du point de vu de ces genouillères en particulier. Personnellement je roule avec des TSG knee shinguard, avec des collants. Et quand je vois l'état de la coque, je n'imagine même pas la gueule de mes tibias :lol: Sinon pour les cintres, il y a eut l'effet de mode c'est vrai mais cela a apporté un vrai plus. Je suis passé par exemple sur un spank en 777mm et je peux dire que jamais je ne passerais en dessous! Le gain en stabilité étant tellement énorme et le grip dans les virages est plus mordant!
CrazyMonkey
CrazyMonkey

inscrit le 20/04/10
7 messages
Je fait mais plus plates excuses aux susceptibles amoureux de l'orthographe qui on le sang chaud derrière un écran ! Je voudrais juste clore le sujet de la chute, vue que nous ne somme pas dans le bon topique, pour dire que je n'ais jamais dit et penser le contraire de zodd.. mais j'ais simplement rajouter le faite que certain savent mieux tomber ou/et sont physiquement plus résistant ou/et sente moi la douleur... Je ne suis pas docteur mais je "constate"... Après je souhaite a tout le monde d'avoir de la "chance" et de toujours se marrer après une chute.. parce que "c'est en tombant qu'on apprend"..