"dirt_rider13" disait:ben comment dire...tes niques elles accroche pas à côté des 5.10Moi j'ai de Nike 6.0 et ca accroche plutot bien , j'ai jamais essayé de five ten et je le trouve moches ^^
"SowX" disait:Non mais il n'y a pas à comparer les chaussures de skate et les five ten, c'est un autre monde direct. Tout le monde qui roule en DH, a des Five Ten, sinon il roule pas, il roulote! (ou pédale auto, mais les auto, c'est pour les gay"dirt_rider13" disait:Ouais sauf que ça kick tout ce qu'il y a sur le marché. Chacun ses priorités...j'ai jamais essayé de five ten et je le trouve moches ^^
"rom73" disait:content que le spot existe toujours, quand j étais aller on m'avez dit que ça aller être enlever"CrazyMonkey" disait:Combe noir ?Voici l'enchainement du clic vtt a Chambery pour ceux qui connaissent. Retravailler par Adrien et moi meme. http://www.youtube.com/watch?v=5IiudaTSbJY
"PAVW" disait:"SowX" disait:Non mais il n'y a pas à comparer les chaussures de skate et les five ten, c'est un autre monde direct. Tout le monde qui roule en DH, a des Five Ten, sinon il roule pas, il roulote! (ou pédale auto, mais les auto, c'est pour les gay"dirt_rider13" disait:Ouais sauf que ça kick tout ce qu'il y a sur le marché. Chacun ses priorités...j'ai jamais essayé de five ten et je le trouve moches ^^lol )
Sauf josh bryceland qui ride en nike 6.0 en dh
joshbryceland.co.uk
photo à l'apuis ![]()
"tony_larsouille" disait:"PAVW" disait:Sauf josh bryceland qui ride en nike 6.0 en dh joshbryceland.co.uk photo à l'apuis"SowX" disait:Non mais il n'y a pas à comparer les chaussures de skate et les five ten, c'est un autre monde direct. Tout le monde qui roule en DH, a des Five Ten, sinon il roule pas, il roulote! (ou pédale auto, mais les auto, c'est pour les gay"dirt_rider13" disait:Ouais sauf que ça kick tout ce qu'il y a sur le marché. Chacun ses priorités...j'ai jamais essayé de five ten et je le trouve moches ^^lol )
![]()
c'est son principal sponsor... ![]()
"Chris73" disait:Je suis pas sûr que c'est la Combe noir ! Bah il y a des trucs qui ont était détruit mais il reste es piste de DH ! (Mercredi passé il y avait une Course UNSS XC+DH) !"rom73" disait:content que le spot existe toujours, quand j étais aller on m'avez dit que ça aller être enlever"CrazyMonkey" disait:Combe noir ?Voici l'enchainement du clic vtt a Chambery pour ceux qui connaissent. Retravailler par Adrien et moi meme. http://www.youtube.com/watch?v=5IiudaTSbJY![]()
"tony_larsouille" disait:Ah mec nickel puisque tu as une paire de Five Ten et une de 6.0 tu va pourvoir me dire. Tu préfère rouler avec quoi ? Niveau accroche tu préfère quoi ?je veux bien vous croire que les five ten c de la bombe bien mieu que mes 6.0 seul truc c'est que les five ten c'est trop moche alors pour faire du vélo je m'en fou seul truc c'est 90 euro dans des shoes qui sont QUE pour faire du vélo ça fait chèro mes nike je les gardes quand je vais à la fac quand je sors eetc
"tony_larsouille" disait:Idemje veux bien vous croire que les five ten c de la bombe bien mieu que mes 6.0 seul truc c'est que les five ten c'est trop moche alors pour faire du vélo je m'en fou seul truc c'est 90 euro dans des shoes qui sont QUE pour faire du vélo ça fait chèro mes nike je les gardes quand je vais à la fac quand je sors eetc
"dirt_rider13" disait:Un phénoméne de mode les five ten, non mais on va où là. Tu as vu la geule qu'elles ont, et puis seux qui posent la question pour savoir la comparaison comparé à des NIKE, Et bien c'est le jour et la nuit. Les fiveten il y a du kevlar, un an que je lès aient, elles sont nikél. Et puis le bike c'est un sport chére, seux qui ne travaillent pas, sérieux je ne vois pas comment ils peuvent faire... papa et maman. Enfin bref, resté avec vos 6.0 et vos chaussures acheté a chaussland ou a kiabi. Mais ne dites pas que ces chaussures sont bien.Moi je pense que c'est plutôt un phénomène de mode ...
"rom73" disait:ba non justement j'ai pas de five ten les 6.0 j'en suis assé contant c'est vrai defoi ta le pied qui saute mais c'est que tu a fait une faute de pilotage franchement c'est des bonnes shoes pour rouler puis t'es bien dedans j'ai deux paire de morgan mid avec le scratch et franchment ça tien bien les pieds contrairement a des shoes de skate basse.... Pavw : ouai le bike c'est un sport chère et alors parsque c'est un sport chère on vas tous ce prendre une paire de chaussure dédié alors que d'autre feront l'affaire pour en plus la semaine ... et justement papa et maman ils m'ont jamais donné un sous pour le bike et depuis que j'ai depassé le 38 c'est pareil pour les chaussure du coup connaissant bien la valeur de l'argent je prefere me prendre une paire de chaussure faisant vélo plus le reste plutot que me prendre une paire normale + une paire dédié au bike.... c'est un peu débile comme raisonnement ... mtb 43 ton spot déchire de plus en plus vivement le label WRT je sens que ça va envoyer du bois....."tony_larsouille" disait:Ah mec nickel puisque tu as une paire de Five Ten et une de 6.0 tu va pourvoir me dire. Tu préfère rouler avec quoi ? Niveau accroche tu préfère quoi ?je veux bien vous croire que les five ten c de la bombe bien mieu que mes 6.0 seul truc c'est que les five ten c'est trop moche alors pour faire du vélo je m'en fou seul truc c'est 90 euro dans des shoes qui sont QUE pour faire du vélo ça fait chèro mes nike je les gardes quand je vais à la fac quand je sors eetc
"revoman" disait:J'ai une paire de SB Dunk Mid, jtrouve ça trop chanmé comme shoes... Perso je fais surtout du street, du dirt et du park... Bah elle sont nickel et vraiment très très très confortable !!!! Apres quand je roule brakeless (surtout en hiver quand le dirt est impraticable) bah j'ai une paire pourrave pour pas avoir peur de les nike* en freinant...Je précise que j'ai 3 paires de 6.0 et 1 paire de nike SB...Je kiffe trop![]()
"karakikou" disait:j'ai jamais dit que les posseseur de five ten etait des victimes de mode je dit juste qu ils ont d'autre priorité que les miennes.... Puis j'ai pas qu'une paire de chaussure ....deux paire de chaussure est obligatoirement nécessaire celons la pratique car après une session dans la boue le dimanche expliquez moi comment vous faites pour allez en cours ou au taf le lendemain chacun fait ce qu il veut mais ne dite pas des possesseurs de five ten que se sont des victimes de la mode du mtb
inscrit le 9/5/07
3087 messages