babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
Pour tout les borné qui ne s'arettent qu'a la couleur de peau la delinquensse vient de la categorie socila et non pas de la couleur je suis un"arabe" mais j'ai payé mon velo
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"babouche_1" disait:
Pour tout les borné qui ne s'arettent qu'a la couleur de peau la delinquensse vient de la categorie socila et non pas de la couleur je suis un"arabe" mais j'ai payé mon velo
J'ador ta phrase "je suis un "arabe" MAIS j'ai payé mon vélo... mdr, tu n'aurais pas du mettre le mais^^ comme si c'etait contradictoire^^ mais y'a des très bon "beurres" et y'a de très cons francais^^ et inversement
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Phil" disait:
Je pense que dans une communauté comme la notre, qui à la base est ouverte vers les autres, il est insupportable de voir de tel propos.
Je suis d'accord avec toi ! Mais dans ce cas croit tu que les voleur de bike ( ou d'autres choses) sont ouvert vers nous ? C'est un peu eux qui nous poussent à être aggressifs voir racistes Après faut géré sa colère et pas être aussi con que eux c'est tout...
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"Manfred" disait:
"babouche_1" disait:
Pour tout les borné qui ne s'arettent qu'a la couleur de peau la delinquensse vient de la categorie socila et non pas de la couleur je suis un"arabe" mais j'ai payé mon velo
J'ador ta phrase "je suis un "arabe" MAIS j'ai payé mon vélo... mdr, tu n'aurais pas du mettre le mais^^ comme si c'etait contradictoire^^ mais y'a des très bon "beurres" et y'a de très cons francais^^ et inversement
le mais était voulu se qui m'énerve dans les propos des autres ses qu'il ne sont pas capable de respecté la diferrence des autres(sa aussi ses voulu)
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
ui sais vrai, mais il y a des difference entre les bland les noir les arabes..... c'est juste car certain blanc ou noir ou arabes...... font des connerie, je suis sur que si les jeunes ne brulerai pas de voiture de se tapperer pa ou ne se tuerai pa si il serai normal tout irai bien. bon par contre moi on ma voler mon vélo et je sais qui la et ou il vit et defois je le voi rouler avec, quece que je peut faire ?(en sachant que c'est une racaille)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"freebiker59" disait:
bon par contre moi on ma voler mon vélo et je sais qui la et ou il vit et defois je le voi rouler avec, quece que je peut faire ?(en sachant que c'est une racaille)
:shock: et t'as toujours rien fait!! vas dans la gendarmerie la + proche et motive des flics à venir avec toi et va récupérer ton vélo!!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
:shock: étonnant que tu n'ai pas réagi, peu importe qui t'a volé ton vélo mais essai de le récuperer surtout si tu vois le gars rouler avec sous ton nez je pense que tu dois avoir un peu les boules
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Est-ce que parmi vous ou un de vos potes s'est fait voler un Sunn Dual vert, vers Marseille. J'ai croisé un gars qui m'a demandé de l'estimer. Ca veut tout dire...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
sinon fodrait metre une puce éléctronique dans lé spad mais bon on n' est pas au C.I.A ... :lol:
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
"Manfred" disait:
yo ca occupe de vous lire... Je suis ok avec quentos... Sans pour autant verrouiller... Pour ce qui est des basanés bah... Ok beaucoup "d'immigré" (entre guillement car bien francais) foute un peu leur zone... Ok... J'habite a coté d'un coin bien chaud... Bah j'évite d'y aller mais je ne me suis jamais fait agressé autre que verbalement... J'ai une grande gueule... Mais a coté de cela il y'a quelques années je me suis fait voller mon bmx par un bon petit francais fils de flic... Arretez de voir le mal chez les jeunes, chez les gris, jaunes, noirs, beurres... On est tous égaux et y'a des cons partout... Tous peuples et race...
un magasin de vélo a greboble a été cambriolé par un fils de commissaire, comme quoi il y'a des voleurs partout.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
Tom et dirt jai deja déposer une plainte le jour ou on me la voler et les ga roule dans le centre ville prés du comissaria et tout, les flic passe devant et il ne dise rien sa vous etonne que je ne fait rien ? il sont toujour a 8-10 quece que je vais faire tout seul ?? je sais meme qui la et ou il habite :@
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba tu va le dire au flic alors et il iront le voir avec un mandat pour voir si s'est ton bike ! et voila
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:(, jai deja été les voir et a mon avis il ce sont di on a pa que sa a faire
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"freebiker59" disait:
:(, jai deja été les voir et a mon avis il ce sont di on a pa que sa a faire
MAIS SECOUE LES CES FLICS!! MERDE TU VEUX RECUPERER TON VELO OU PAS?! :evil:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
bah va taper ché lui avec ton pere ou un grand frere si t'en a un et pis vla koi faut pas hésité !!! Moi on me vole mon bike je sait ou il est je vais ché lui avec une cross de hokey il veut pas me le rendre bim un coup dans le front !!!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
moi je lui mets un coup de cross dans les c******es, mais si après il sait ou t'habite, bah t'es pas avancer dans tes problemes
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si les flics veulent pas venir avec toi réunis tous tes potes un jour où t'es sûr qu'il est seul chez lui (ou avec ses parents, pas avec des racailles) puis tu sonnes et tu lui fais comprendre que tu veux récupérer ton vélo, s'il ne veut pas tu le lates avec tes potes. :wink: (oui à plusieurs sur lui, eux ne se gènent pas non plus alors ne risquez pas de vous blesser à 1 contre 1, ils sont laches, soyez laches avec eux.)
dam234
dam234

inscrit le 13/07/09
24 messages
Salut, Mon frere c'est fait voler son velo dans la cité (Ste Huber ) a Ste Genevieve des bois dans le 91. C'est un streak'x foxxy noire,monté avec : -deetracks avant et arriere -fourche marzo dj ( toute noire ) -juste un frein arriere hayes -single speed -potence/cintre et pedalier truvative J'ai fait un petit tour en voiture, mais j'ai rien trouvé ( pas etonnant ) Donc si quelqu'un le voyait, merci d'avance ...
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
un pot a moi c'est fait casser son garage et volé son bike donc : velo :Big HIT FSR1,de couleur kaki, modèle 2007,il est équipé d'un dhx5. grip maron spé a : toulouse ( 31 ) des photo sont a venir si j'en trouve
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
"freebiker59" disait:
Tom et dirt jai deja déposer une plainte le jour ou on me la voler et les ga roule dans le centre ville prés du comissaria et tout, les flic passe devant et il ne dise rien sa vous etonne que je ne fait rien ? il sont toujour a 8-10 quece que je vais faire tout seul ?? je sais meme qui la et ou il habite :@
ok je comprend que tu n'ose pas lui parler au gars directement 8-10 contre un ils s'en foutent alors mieux vaut por toi de ne rien faire si ce n'est comme l'ont dit les autre de venir toi aussi en bande
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
tu sais quoi tu repein sa maison au paintball !!! ou alors tu chope son adresse msn et tu met des gros virus sur tout son systeme internet soulage bien ce genre de truc !! non blague a part avec une photo du mec qui roule avec le bike c'est suffisant pour les flic apres j'espere que tu a un point precis specifique a ton bike ou facture tunning power !
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
oué, mon vélo (pas très très bien) cette un 6.2 changer a mort des pneu michelin une transmission shimano xt beige pédale décathlon fr sur la fourche il y avait une griffe donc voila des vélo comme sa il y en a pas 2 dans la même ville oui jais encore la facture et des photo :) jais étudier les 2solucions si je vais le récupérer avec mon père je pesse quil vont se venger, aprés si je réuni la bande de rider sa va partir en cacahuètes, les flic c'est pas mal mais jais le droit de le récupérer même si le ga la racheter ? parce que les racailles qui me l'on voler l'on ensuite revendu a un autres ga
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'en as rien à foutre qu'il l'ait revendu à son pote, il savait très bien qu'il était volé alors il a qu'à se démerder pour se faire rembourser par l'ordure qui te l'a volé! l'idée de la photo est plutot bonne et + convainquante pour les flics je pense.
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
freerider 59 tu me fais halluciner shock
tu t'es fais voler ton bike même si c'est un decath, et tu voit les voleurs ou ceux qui l'on racheté rouler avec lol
dsl mais mois même si ils sont 10 (et je ne suis pas du tout rambo 4 lol) mais je pète un boulon je prend ma caisse je fonce dans le tas même si j'en tu 3 ou 4 sa va pas m'empêcher de dormir la nuit.
je sais pas mais moi sa me mettrais un rage un truc de fou (tes parents se lèvent le c*l tout les matins à bosser pour te payer un bike qui n'est pas un rolls d'ailleurs et des mecs sans aucun scrupule te le prenne...

je sais pas prend une hache, une lampe à souder t'y vas en geulant avec la flamme qui crépite sa va en calmer 1 ou 2
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"monthomas13" disait:
freerider 59 tu me fais halluciner :shock: tu t'es fais voler ton bike même si c'est un decath, et tu voit les voleurs ou ceux qui l'on racheté rouler avec :lol: dsl mais mois même si ils sont 10 (et je ne suis pas du tout rambo 4 lol) mais je pète un boulon je prend ma caisse je fonce dans le tas même si j'en tu 3 ou 4 sa va pas m'empêcher de dormir la nuit. je sais pas mais moi sa me mettrais un rage un truc de fou (tes parents se lèvent le c*l tout les matins à bosser pour te payer un bike qui n'est pas un rolls d'ailleurs et des mecs sans aucun scrupule te le prenne... je sais pas prend une hache, une lampe à souder t'y vas en geulant avec la flamme qui crépite sa va en calmer 1 ou 2
le post des problêmes de testosterone... Merci de relire les messages quelques pages plus haut : Une seule solution la police ou gendarmerie. Par pitié arretez les declarations sur les intentions de massacres c'est ridicule. [/b]