xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
C'est la faute à la Red bull :lol:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
dsl j'avais pas lu plus haut

mais avouer que sa fou les boules quand même la police ne fait rien pour vous aider evil

donc en gros voila on a plus de bike mais c'est pas grave tant pis pour nous on doit se laisser faire

vive la France ...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
A mon avis il a été trop timide face aux policiers pour être pris au sérieux. La seule chose qu'il doit faire, c'est d'y retourner avec son père, avec toutes les preuves qu'il est à lui (factures, numéro de série, photos) et de leur dire, "voilà, le gars, il habite là, il traine là, il passe même devant vous sans sourciller et j'aimerais bien que vous fassiez quelques chose. Aucune raison vous en empêche". Basta. Ces gars là ont peur de l'autorité donc ça devrait aller. Après, s'il a peur des représailles, le mieux c'est d'éviter de croiser le gars, mais en général, quand ils voient que quelqu'un ne se chie pas dessus pour prévenir les flics, ils ne recommencent pas, sur la même personne.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
désoler de encore te décevoir mais ce n'est pas moi qui a déposer la plainte c'est mes parent et jais déjà essayer de le récupérer avec mon père mais il se sont barrer vite fait mais le je m'inquiète un peu car je ne lai pas vu depuis quelque mois mais je suis sur que si mes parent serais poilicier ou si je serais le fils de quelqun d'important mon vélo aurait été retrouver la semaine qui suis =/ dezoler mais la police en France a mon avis c'est souvent pause donuts et papotage entre flic fin du moins dans les ville moyenne ps : je trouve sa vraiment pas sa normale autant de vélo voler :@
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
 
depuis quelques mois
:shock: :shock: :shock: Ca dur depuis des mois cette histoire ?!
 
mais je suis sur que si mes parent serais poilicier ou si je serais le fils de quelqun d'important mon vélo aurait été retrouver la semaine qui suis =
Ca c'est un discour de perdant... :? Quand je lis ça, je me demande si t'y tenais vraiment à ton vélo ! Moi même je me suis volé un petit stp pas cher qui me rendait bien service pour aller au boulot et un pote s'est fait tiré son Stinky Dee Lux qui avait même pas 3 mois. A chaque fois, on est allé voir les flics le jour même, NOUS MEMES, pour qu'ils voyent bien à quel point on avait les boules. Eux étaient apparement prét à intervenir vu qu'il y a peu d'actions dans le canton (Malheureusement, on les a plus jamais revu). Mais le pire, c'est si t'as vu le gars avec et que tu n'as pas insisté chez les flics pour intervenir au moment venu. Les flics ont beaucoup de travail et ils peuvent pas deviner d'un coup d'oeil qu'un vélo a été volé et qu'il t'appartient. Maintenant si ça fait des mois, les flics ne comprendront pas que tu ne les a pas relancer. Pire encore, si le voleur t'as vu ne rien faire, alors là crois moi que c'est la porte ouverte à d'autres incivilités, agressions... et ton vélo au final, dans cette histoire tu l'auras définitivement perdu. Je veux pas être méchant dans mes propos, mais c'est une leçon que tu dois tirer de cette histoire, au lieu de balancer la faute sur les flics avec tes clivages simpsonesques. Même si tu es sans doute mineur, il faut que tu te prennes en main, pas que ce soit tes parents qui passent à la va vite au comissariat. Les flics sont payés par nos impôts, c'est un service public (ils sont donc à notre service) et les relancer avec une plainte bien remplie avec des preuves c'est ce qui a de mieux pour les faire avancer. Maintenant pour ton prochain vélo (on se sépare pas comme ça de cette passion :D ), pense à noter le numéro de série du vélo, d'avoir toujours sa facture et quelques photos, c'est le minimum d'info qu'il faut pour porter plainte. Maintenant, n'y pense plus, tout ça c'est du passé, trouve toi un petit job d'été et à la rentrée tu pourras te payer un vélo à 2000euros et la satisfaction de l'avoir mériter. Voila bonne continuation gamin !
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
merci :D mais je compte le récupérer :oops:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"freebiker59" disait:
merci :D mais je compte le récupérer :oops:
prouve le. lache ton ordi, vas au comissairia ( ortho ?) et si il veule pas ce bouger, tu gueule un bon coup, enfin ne vas pas non plus les insulter sinon ... :lol: mais si tu sais ou habite le mec qui l'a, tu l'attend a 10 devant chez lui, et... tu lui parle, et si il essaye de ce barrer, tu lui met un coup de pied comme eux nous mette quand il nous vole :evil:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Moi j'ai toujours un pédalier qui traine dans le coffre de ma voiture :lol:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
lol et alors ?
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
prend un coups de pedalier ( sans flasque ) dand la tete et tu vera comment ca fait si ca t'arive donne nous tes impresion .............. si tu peut encor le faire :lol:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
donc désolé du hs mais plus haut "zxof" tu dis donc à "freebiker59"
d'aller bosser cet été pour se racheter un nouveau bike mais pourquoi ?

sachant qu'il sait, qui lui a pris son vélo mais que tout le monde s'en tape ....

il va donc bosser ce payer une nouvelle monture plus belle et plus chére, cool >>> et hop les mêmes mecs vont lui reprendre sachant qu'il ne craignent rien

donc grosso modo les gens honnêtes sont des gros pigeon qui se lèvent le c*l tout les matins, qui payent leur impôts et ils se font bais** par les voleurs, les délinquant...

beh écoute comme vous le dite plus haut je suis peut être un un jeune con qui dit n'importe quoi mais moi j'irais avec des potes leur mettre une bran***** à ces mecs qui se souviendraient de moi

et je précise que ce serait un minimum la tann* et je reste polie

sur ce bonne soirée a tous, vous pouvez m'insulter >>
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/01/08
55 messages
"freebiker59" disait:
mais jais le droit de le récupérer même si le ga la racheter ? parce que les racailles qui me l'on voler l'on ensuite revendu a un autres ga
c'est le probleme de la personne qui la acheté, sachant le prix qui devait etre vrément trés bas, il devait se douter de la provenance, c'est ce quel les autoritées te diront. donc de ce point de vu tu n'a aucun probleme, lacheteur du vélo ce vera just perdre son largent en quelque seconde :)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
par contre ça sera a toi d'etre super vigilant après sinon les gars vont profiter de la moindre occaz' ou tu seras seul
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: je me baladerai avec un pédalier :o il vont attendre que je sois seul pour me défoncer, super original
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"freebiker59" disait:
:lol: je me baladerai avec un pédalier :o il vont attendre que je sois seul pour me défoncer, super original
alors récupères le avec les flics, c'est la meilleure décision. si tu sais où ils habitent et qu'ils te tapent, qu'ils aillent mourir ces imbécile tu portes plainte et tu leur pourris la vie. de toute façon ce genre de délinquants apporteront jamais rien de bien à la société :roll:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
c'est clair mais si il vienne devant le collège :s la dernière fois ya quelqun qui a recu un coup de teazer
BlackSkull
BlackSkull

inscrit le 04/05/08
44 messages
Si quelqu'un c'est fait voler son commencal absolut couleur crème , je l'ai vu au parck de verneuil sur seine. Un type louche cassait le derrailleur a coup de barre a mine avant des couper la gaine avec un pince. :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
:shock: . . . c' est inquiétant . . . :shock:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
c'est peut etre que il avait foiré la visse
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
limite bourin si il a foiré la vis parceque a coup de barre a mine...
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
passage au single speed version rapide :lol: un peu de hs dsl : jordan a plaquer 360 ??? :?:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Mais bien sur que j'lai plaqué !! BlackSkull le confirmera :wink:
BlackSkull
BlackSkull

inscrit le 04/05/08
44 messages
oui oui je confirme! enfin plutot 310... :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Vélo retrouvé. Bmx Subrosa (lequel de la game... aucune idée, surement celui plus bas, il me semble, j'ai pas eu le temps de faire gaffe) Blanc et noir a Maurepas. http://www.bmx-ride.com/images/subsalvadorweb.gif Je sais a peux prés qui s'est fait volé le bmx, mais j'ai pas de contact direct avec lui. 2 Jeunes racailles (15/16 ans) étaient sur le parking de pariwest hier soir, et a la gare de la verrière aujourd'hui, a croire qu'ils habitent le coin. J'ai pas pu prendre de photo, plus de portable, et j'ai demandé a une dame d'en prendre une , elle a refusée. Demain on ira surement tenter de récupérer le bmx, Si la personne qui en est le possesseur est sur le forum, qu'il me Mp, car sa serait plus facile de passer directement par lui que par son pote. Ciao
vweb26
vweb26

inscrit le 26/07/09
75 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous ! Malheureusement, voilà encore de quoi alimenter ce forum... Un ami vient (le 27/06/08 ) de se faire voler son Commençal Absolut Al1 de 2006 en taille M, alors qu'il était au boulot, le tout à Montmeyran, dans la Drôme, près de Valence, je compte sur vous pour me signaler toute annonce suspecte, que ce soit sur VV ou autre, ou si vous le voyez passer ! Signes distinctifs : -protège-base Lizard Skins très grande taille noir -potence Truvativ Hussefelt noire (au lieu d'une Thomson grise) -freins au couinement désagréable -pédales Wellgo noires -pdéalier Truvativ Holzfeller, sur lequel on commence à voir apparaître l'alu -patte de dérailleur déformée vers la roue -autocollant Vélo & Oxygen sur une base Je vous remercie d'avance. Il s'agit de ce vélo : http://www.atoubike.com/image/matos/1589_2.jpg Contact par mail (wiwimtb@ yahoo.com) ou par téléphone : 06.79.09.72.51 (demander Thibaud)