C'est la faute à la Red bull
depuis quelques mois
Ca c'est un discour de perdant...mais je suis sur que si mes parent serais poilicier ou si je serais le fils de quelqun d'important mon vélo aurait été retrouver la semaine qui suis =
"freebiker59" disait:prouve le. lache ton ordi, vas au comissairia ( ortho ?) et si il veule pas ce bouger, tu gueule un bon coup, enfin ne vas pas non plus les insulter sinon ...mercimais je compte le récupérer
ops:
"freebiker59" disait:c'est le probleme de la personne qui la acheté, sachant le prix qui devait etre vrément trés bas, il devait se douter de la provenance, c'est ce quel les autoritées te diront. donc de ce point de vu tu n'a aucun probleme, lacheteur du vélo ce vera just perdre son largent en quelque secondemais jais le droit de le récupérer même si le ga la racheter ? parce que les racailles qui me l'on voler l'on ensuite revendu a un autres ga
"freebiker59" disait:alors récupères le avec les flics, c'est la meilleure décision. si tu sais où ils habitent et qu'ils te tapent, qu'ils aillent mourir ces imbécile tu portes plainte et tu leur pourris la vie. de toute façon ce genre de délinquants apporteront jamais rien de bien à la sociétéje me baladerai avec un pédalier
il vont attendre que je sois seul pour me défoncer, super original
inscrit le 27/7/07
942 messages