Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Il a voulu dire par mois je pense =) C'est chaud ton histoire, perso j'irais avec l'envie de fracassé des tronches d'abrutis & de récuperer mon spad !!! Pense qu'à ça, tu te met la rage tout seul et tu les demontes, ils meritent que ça ces bouffons d'mes deux ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais mais blablater et brasser du vent sur le net en disant qu'ils vont rameuter tout leur pote ça ne sert à rien ! Agissez ou arrêtez de parler de descente à 10 etc... C'est déjà assez pathétique comme ça. Car sans vouloir te casser le moral ton vélo est à mon avis déjà loin.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est vrai que tu peux te lamenter autant que tu veux ça le fera pas revenir ... malheureusement dans ces cas là faut agir vite (mais bon t'etais à l'hosto aussi :? ) Bref
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
ouais mais blablater et brasser du vent sur le net en disant qu'ils vont rameuter tout leur pote ça ne sert à rien ! Agissez ou arrêtez de parler de descente à 10 etc... C'est déjà assez pathétique comme ça. Car sans vouloir te casser le moral ton vélo est à mon avis déjà loin.
C'est clair... Il faut un esprit moultement nerveux comme mon Nico et moi. ^^ Action-réaction, pas de méditation, et puis bon, qui ne tente rien n'a rien...
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
:lol: c'était en 11 jours que j'ai fait 200 heures pas en une semaine lol me suis tromper j'ai pas fait la division mais ça change rien au fait que j'ai travaillé dur pour l'avoir. ji suis deja allez avec la rage comme tu dis (regarde quelque pages avant) on était 2 et on s'est fait encercler contre un mur par 10 gars qui nous on dit "si jamais on vous revois ici vous etes mort pedales" on a rien pu faire, mon frere a lacher l'affaire il m'a dit c'est pas la peine on a aucune chance on va se faire massacrer et on va nous laisser crever a terre il y aura personne pour nous secourir et encore bien moins pour appeler la police... et bon je vien de me faire tabasser par ces mecs,a 10 contre 1 la rage ca ma pas servi a grand chose 2 jours a l'hosto alors ... mais bon kifran tu verra que vouloir i aller seul a 10 contre 1 sa sert à rien... j'ai aucune chance mon sejour a l'hosto ma suffit
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
si on te tape et que tu passes deux jours a l'hosto ca peut servir...parce que je croi que quand il n'y a pas de menace et de coups c'est classé sans suite!autrement dis tu appelles la police et ca sert a rien ou presque... :roll: donc peut etre que ca peut servir de se battre...après ce que je dis est à confirmé et fat avoir des couilles!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut a tous moi sa fait trois ans (4 a noel) que je cherche une piwi 80 yamaha 2temp les mec l'on repein en violet bleu la police a classer le dossier sans suite apres avoir retrouvé celle de mon pêre et je cherche aussi un outillage facom au passage par les meme gars :cry: c'etait mon cadeau de noel :cry: a+ bon ride ps: sa se passe en alsace
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
les mecs si vous me dites tapes vas y ! c'est que vous avez pas compris je crois :shock: , 10 contre 1 c'est pas possible je viens de vous dire que mes deux jours a l'hosto moi me l'ont fait comprendre :evil: je n'espere que ça n'arrivera a personne ici ! c'est pas facile a vivre meme aprés ... :cry: tout seul tu peut rien faire et c'est tout ! et ça je l'ai compris ! faut que je le chope seul (ce qui est quasi impossible) et que je le fasse parler !,mais la il me faut des moyens !qui sont deja plus facile à avoir que lui! Et si j'avais pas les couilles comme certains disent comment ça se fait que je suis allez dans leurs quartiers de merde pour les embrouiller afin de ravoir mon vélo le jours du vol et plus tard a cause d'eux je ne serai pas partit 2 jours a l'hosto :x
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu t'es fait tabassé puis fini à l'hosto deux jours et la police s'en tape ? Tu es sur d'avoir fait la démarche necessaire auprès de la police ou de la gendarmerie parceque avec coups et blessures ça me parait TRES bizarre que la police ne se soit pas interessé d'un peu plus prés à ton cas. Alors prends les papiers necessaires (du bike, de ton séjour à l'hosto etc) vas à la gendarmerie la plus proche (parceque bizarrement je ne pense pas que tu l'es fait) et expliques ton cas surtout que TU CONNAIS un des complices !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Et mets-toi aux arts martiaux, "10 contre 1" ça devient possible. ^^
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
j'ai deja fait des arts martiaux plusieurs année(karaté,judo,aikido,aikikendo,aikikai,liaito,et 2 ou 3 autres trucs Et à mon avis 10 contre un c'est pas possible meme en etan ceinture noire alors ...tout le monde n'est pas dans un film de bruce ou chuck norris
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui et donc tu as lu mon message au lieu de partir dans tes delires de fight ? je le remet au cas où...
 
tu t'es fait tabassé puis fini à l'hosto deux jours et la police s'en tape ? Tu es sur d'avoir fait la démarche necessaire auprès de la police ou de la gendarmerie parceque avec coups et blessures ça me parait TRES bizarre que la police ne se soit pas interessé d'un peu plus prés à ton cas. Alors prends les papiers necessaires (du bike, de ton séjour à l'hosto etc) vas à la gendarmerie la plus proche (parceque bizarrement je ne pense pas que tu l'es fait) et expliques ton cas surtout que TU CONNAIS un des complices !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
ça dépend pas de la ceinture, mais c'est sur qu'il faut être bon pour se faire 10 mecs, mais oui c'est possible, mais bon, je rigolais un peu, tout le monde ne peut pas le faire.
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
malgré ce que tu pense oui la police a pris ma deposition ,...mais maintenant il s'en tape ! :evil: on ne peut pa voir les gendarmes ,la police en meme temps car l'un est affilier a un secteur et l'autre a un autre secteur les policiers ne s'occupe pas des affaires des gendarmes sur leurs secteur et vice-versa Et puis de toutes façon quand ils te ries au nez en te disant"un vélo a ce prix la,ça n'existe pas!hahahaha " tas tout de suite compris ou ça va te mener ...il s'en batte completement ce n'est qu'un vélo pour eux !pa la peine dy accorder une enquete :on vous appelle quand on aura convoquer les suspect :lol: jattends toujours l'appel :x
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
tu pense que comment j'ai fait pour aller a l'hopital je suis partit ensanglanter d'a peu prés partou ,en rampant ouaaiiii !!! 6km alons y tralalalalere bien sur que j'ai etai voir la police le mec ki ma secouru les a appler de suite et l'ambulance aussi ,il on meme pas retenu coup et blessure "c'est juste une tentative de vol d'un vélo"d'aprés eux. Car quand j'ai reçu le papier de la plainte c'etai ecrit noir sur blanc tentative de vol d'un vélo . 10 jours d'arret obligatoire + 2 jours a l'hosto c'est pa assez il faut quoi la un meurtre :!: :?: Et encore je ne vous ai pas dis que j'ai du dormir par tranche de 2 heures pendant 5 jours car ils avait peur que j'ai une hémoragie car javais des bosses qui sont des poches de liquide (et d'autres trucs je sai plus quoi) sur le crane et a la nuque il mon déplacer la 2 ieme cervicale ,celle qui sert de pivot pour tourner la tete un peu plus c'est la paralisie mais non c'est rien c'est juste une tentative de vol c'est tout :!: rien d'anormale
lenigma
lenigma

inscrit le 02/08/09
46 messages
Bonjour je tenais a dire une chose particulière qui a pu permettre a un de mes amis d'identifier son bike en notant le numéro du cadre sous le pédalier. si sa peut limiter quelques problèmes pour identifier ou prouver que c'est bien nôtre cher vtt Bonne journée
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
j'avais gravais osr sous le boitier de pédalier je l'ai dis au policier mais bon ...vous connaissez la suite !! :x
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6621 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bon bin voila, Je viens de me faire voler mon Agent Bikes Smith SE dans ma cage d'escalier accroché par un cadenas, ils ont coupé le cadenas et il connaissait le digicode. Je suis surdeg. C'est celui ci avec quelques modifications mais il garde le même look. Donc il a maintenant : -un DJ4 sans sticker -un pédalier 3P Cromo Felt -un frein meca à l'arrière et hydrau à l'avant -un couronne noire 30 dents pleine. Il est très rare, c'est le seul cadre Smith SE en France à ma connaissance. Je post dès fois que... Faites moi signe. Merci
nogaz
nogaz

inscrit le 20/11/08
12 messages
bonjour a tous . je vie a rouen. je viens de me fair volé un dirt mondraker quarter noir avec une fourche pike polie ( assez rare ) avec des roue mavic crossline noir avec les dessin blanc équipé d'un pédalier gossamer de cycliste ( avec un plateau de 50 dents et les deux autre plus petit ). si vous le voyer n'hésietr pas me contacter dany_curot a hotma*l com . merci d'avance .
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"leemax" disait:
tu pense que comment j'ai fait pour aller a l'hopital je suis partit ensanglanter d'a peu prés partou ,en rampant ouaaiiii !!! 6km alons y tralalalalere bien sur que j'ai etai voir la police le mec ki ma secouru les a appler de suite et l'ambulance aussi ,il on meme pas retenu coup et blessure "c'est juste une tentative de vol d'un vélo"d'aprés eux. Car quand j'ai reçu le papier de la plainte c'etai ecrit noir sur blanc tentative de vol d'un vélo . 10 jours d'arret obligatoire + 2 jours a l'hosto c'est pa assez il faut quoi la un meurtre :!: :?: Et encore je ne vous ai pas dis que j'ai du dormir par tranche de 2 heures pendant 5 jours car ils avait peur que j'ai une hémoragie car javais des bosses qui sont des poches de liquide (et d'autres trucs je sai plus quoi) sur le crane et a la nuque il mon déplacer la 2 ieme cervicale ,celle qui sert de pivot pour tourner la tete un peu plus c'est la paralisie mais non c'est rien c'est juste une tentative de vol c'est tout :!: rien d'anormale
le pere d un pote est flic et y vien deme dir que si il prenne sa comme sa s est a toi de faire ensorte que sa change ! je t explique ! tu rentre dans la gendarmeri et tu pette ton plomb tu demande a t adresser a la personne laplus haute grader ( donc pas la bonne femme de l accueille ) puis en general d un t on enerver ! et tu insite ! normalement il te passeron quelqu un de plus interreser par ton histoire ! et suis bien l affaire pour pas qui la mette a la poubelle ! au pir change de gendarmeri ! ( dernier recour de preference )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hier on à retrouvé le BMX d'un copain, volé la semaine dernière. Le mec roulait dessus, au marché au puces. EASTERN à 800€ peinture perso court pas les rues... On lui à fait sa fête au mec, il n'a pas demandé son reste. (ça fait du bien de lacher toute notre haine sur un pauvre voleur, par terre. J'en ai eu pitié!) Mon, mon shred court toujours :cry:
kastorette
kastorette

inscrit le 08/09/09
1 message
Bonjour, Je viens ici car je me suis fait voler mon vélo hier à Paris (il était attaché au métro montgallet). C'est un Lapierre Technic 300 (bcp moins cher que de nombreux vélos dont vous parlez ici mais étant étudiante, j'ai dû économiser pour me l'acheter donc je suis un peu dégoutée). Donc il est noir, il manquait le bouchon de la valve sur la roue avant (qui a pu être rajoutée sait on jamais), il avait une sonnette noir sur le côté gauche du guidon (qui a aussi pu être ôtée) et surtout des rayures sur la manette de changement de vitesse gauche suite à une chute. Il ressemble fortement à celui là : http://img115.imageshack.us/img115/7135/lpoo8.jpg Surtout n'hésitez pas si vous l'apercevez à me prévenir. Merci d'avance et bonne journée
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
yen à partout des vélos comme ça :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
Hier on à retrouvé le BMX d'un copain, volé la semaine dernière. Le mec roulait dessus, au marché au puces. EASTERN à 800€ peinture perso court pas les rues... On lui à fait sa fête au mec, il n'a pas demandé son reste. (ça fait du bien de lacher toute notre haine sur un pauvre voleur, par terre. J'en ai eu pitié!) Mon, mon shred court toujours :cry:
tu t'es fais tirer ton shred toi ??
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"MayKone" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Hier on à retrouvé le BMX d'un copain, volé la semaine dernière. Le mec roulait dessus, au marché au puces. EASTERN à 800€ peinture perso court pas les rues... On lui à fait sa fête au mec, il n'a pas demandé son reste. (ça fait du bien de lacher toute notre haine sur un pauvre voleur, par terre. J'en ai eu pitié!) Mon, mon shred court toujours :cry:
tu t'es fais tirer ton shred toi ??
oui il c'est fait tiré le sien cette été ...