Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
1m80 pour 13ans et-demie... Maintenant le dh et le xc ne sorte presque plus, jprend le bmx dkt a 99€ avec promo a 75 qui date de 4 ans pour aller au park faire mes 3.6 (je m'entraine!) Oé bon en attendant le meilleur moyen c'est de ne pas avoir d'enmerde !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
ah oui en fait t'es grand :lol: :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Et sa pousse ! Regarde mon physique 8) <div>Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</div><div class="watlinks" style="width:470px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0; text-align: center;"><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/gap-1vh8j_1hj97_.html"><strong>gap</strong></a> sélectionné dans <a href="http://www.wat.tv/guide/sport" class="waturl alttheme" title="Sport">Sport</a> et <a href="http://www.wat.tv/guide/velo-vtt-bmx-sport" class="waturl altrubrique" title="Vélo / VTT / BMX">Vélo / VTT / BMX</a> </div> C'est le gap de barr Putian le HS qu' on fait !!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Ouais c'est pas trop HS Mais je me vois mal me faire racketter mon bike :x quitte a me faire mal je me bat.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

slt a tous on ma vole mon casque troy lee design lorrs de la razorbikes de 2009 le 25octobre hier voila je vous laisse un lien avec toute les infos merci si vous le voyer faite moi signe ou apeller moi (petite rayure sur le logo peugeot et autocolant sur le dessou de la visere) 26in.frannonces MERCI CORDIALEMENT

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"quentin555" disait:
slt a tous on ma vole mon casque troy lee design lorrs de la razorbikes de 2009 le 25octobre hier voila je vous laisse un lien avec toute les infos merci si vous le voyer faite moi signe ou apeller moi (petite rayure sur le logo peugeot et autocolant sur le dessou de la visere) 26in.frannonces MERCI CORDIALEMENT
Un casque comme ça tu risques pas de le retrouver :?
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci de mencourager ^^
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
un casque sa peut se prendre par accident dans les concours plain de gens peuve avoir le méme casque que toi :!: et quand il vois qu'il sai tromper de casque et qu'il est chez lui a 100km de l'endroi ou il on prit le casque :shock: je pense qu'il a autre chose a faire que faire 100km pour te le rendre :? :!:
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
3 spads vole... -commencal maxmax 2006 noir avec flame rouge a paillette sur les deux cote, cerclage ariere mavic, guidon dorer, poigner de frein avid (frein a tambours d"origine) fourche marzocchi dj2 ponser devant (acheter comme sa) avec autocollant non conforme rouge sur presque toute la fourche.grip noir,selle noir et rouge. sinon tout d'origine... -specialized P1 noir jante avant sun rims ditch witch 26" et ariere 24", fourche manitou stance, guidon noir frein arriere a disc mecanic HAYES, selle planet x avec plein de crane. voler a dans la rue bernard Palissy a Tours en juillet 2009 et specialized reapercus a tours un mois apres mais le voleur a prix la fuite, il plusieur piercing sur le visage je croit que c'est un skinhead ou nazi. -scott YZF bleu tout d,origine voler a Tours meme endroit mais en octobre 2008. si vous les voyer merci d'envoyer un sms au 06 20 02 13 19 desoler pour le manque de photos j'en metterer si je les retrouves
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
a oui et voler dans la cours de mon appart normalement proteger car le portaille de 4m de haut doit tjrs etre fermer mais l'enc**** de boulanger d'en face ne ferme jamais la porte alors ke lui il n'habite pas la, il loue juste une place de parking dans la cours...
qbikesrider33
qbikesrider33

inscrit le 20/04/09
26 messages
Bonjour,
Je viens de me faire voler un de mes velos, un xc, c est un qbikes element eal limited, gris foncé/metalisé, montage unique, avec reba, mavic xm 317, formula oro, derailleur x9, potence et cintre easton ea50, pedalier truvativ evolve xc... signes distinctifs poignées lock on rouge et noir; bouchons de valve noirs marqués "26". Si quelqu'un voit un velo correspondant vers bordeaux et alentours ou dans les annonces, merci de me prévenir.
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
j'ai trouver du boulot jvais pouvoir m'en remonter un mais bon maintenant c toujours sur la défensive que je suis si je prends un vélo car on sait jamais sur qui on peut tomber (expérience perso hein !et je sais de quoi je parle les gars!) a votre place en lisant ce post je me dirait j'ai de la chance d'avoir mon spad je ve pas me le faire tirer alors ,un bon conseil acheter un antivol U classé sra (c vrai c cher mais quand on i réfléchit c mieux de toujours avoirs son spad non ?) et atacher le toujours a un poteau (experience perso aussi hein !) Surtout le laisser jamais sans surveillance ! aprés c d bon conseil que je vous donne basée sur mon expérience perso ... Faites en ce que vous voulez ! A bon entendeur ! P.S:bon courage a tous ce qui ce sont fais tirer leurs spad pour le retrouver je vous le souhaite de tout coeur ! sur ce Bon ride !!!!!
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
hello, je vous signale le vol de 3 de mes 4 velos...snif vol effectuer ds la nuit de samedi a dimanche dans le 84, a coté d' Avignon... 1 Cannondale rush 1 scott gambler DH 20 1 mondraker dune 2010 pour info , le mondraker a etait en ma possession moins de 24h car je l'ai receptioné le samedi matin..j'ai juste eu le temps de le tester l'AM... malgres le peut de temps, il n'est plus totalement d'origine , il y a une tige de selle KS modele 2010 et une bash shaman racing de couleur bleu comme la bielette la seul chose qui me console un peut, c le fait que mon mondraker Kaiser etait ds ma chambre... on c jamais, si des personnes apercoive se ou ses velos, merci de m'en informer. on c jamais.....
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
hello, je vous signale le vol de 3 de mes 4 velos...snif vol effectuer ds la nuit de samedi a dimanche dans le 84, a coté d' Avignon... 1 Cannondale rush 1 scott gambler DH 20 1 mondraker dune 2010 pour info , le mondraker a etait en ma possession moins de 24h car je l'ai receptioné le samedi matin..j'ai juste eu le temps de le tester l'AM... malgres le peut de temps, il n'est plus totalement d'origine , il y a une tige de selle KS modele 2010 et une bash shaman racing de couleur bleu comme la bielette la seul chose qui me console un peut, c le fait que mon mondraker Kaiser etait ds ma chambre... on c jamais, si des personnes apercoive se ou ses velos, merci de m'en informer. on c jamais.....
crashisme
crashisme

inscrit le 01/11/08
9 messages
ça me rend dingue que des gens puissent faire ça ...
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"lacrokete" disait:
hello, je vous signale le vol de 3 de mes 4 velos...snif vol effectuer ds la nuit de samedi a dimanche dans le 84, a coté d' Avignon... 1 Cannondale rush 1 scott gambler DH 20 1 mondraker dune 2010 pour info , le mondraker a etait en ma possession moins de 24h car je l'ai receptioné le samedi matin..j'ai juste eu le temps de le tester l'AM... malgres le peut de temps, il n'est plus totalement d'origine , il y a une tige de selle KS modele 2010 et une bash shaman racing de couleur bleu comme la bielette la seul chose qui me console un peut, c le fait que mon mondraker Kaiser etait ds ma chambre... on c jamais, si des personnes apercoive se ou ses velos, merci de m'en informer. on c jamais.....
Salut , post des photos si tu as ! Etant du 84 (du coté de carpentras) également si jamais j'en croise un je te fais signe ! EDIT : precise le modele et la couleur des bikes meme ! ps: je pense que tu as deja porté plainte , si c'est pas le cas fais le !!!!!! et verifie regulierement "le bon coin" voir ebay ! ;) , c'est arriver il n'y a pas longtemps de vers ici aussi et grace a ça ils ont pu recuperer quasiment la totalité du matos volé ;)
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
Slt la company, je vous informe que cette après-midi quand je me dirigeais pres d'un skate park j'ai croise un fr6 decathlon . Rien de plus normal mais en le regardant sa se voyait tt de suite que ce n'etait pas un rider...Genre je descends du vélo pour monter un trottoir , puis sans oublier la capuche qui recouvre sa tete. Etant donne que je connais tt les riders de ma ville , j'ai voulu aller lui demander qq info, mais le resultat est bien louche, je lui dis bonjour , tiens je vois que tu as un fr6 decath tu ride dans quel coin? il me repond d'un air tres louche euh non non sa s'est pas a moi c'est a mon cousin... et il est vite partit... j'ai qd meme eu le temps de voir que le fr6 avait des pneu street avant et arriere et le reste tout me parraisait d'origine! Donc voila si sa peux aider qq! Pour info cela se situ dans le 89 sur sens dans l'yonne. A bientot bon ride! (sauf pour moi qui viens de casse sa fourche marzo aujourd'hui meme...)
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages

salut a tous, je me suis fais volé mon vélo dans la nuit de samedi a dimanche a nointot près de bolbec en haute normandie. c'est un dabomb xlr-8r, seulement la jante avant est une halo sas violette l'arrière est noir donc grâce a sa il est reconnaissable, si vous avez des informations a me transmettre, je suis très preneur e-mail: agnes.abegg@hotmail.fr photo du vélo : hostingpics.net ps : je tiens a dire que ces gens n'ont aucun respect et si je le retrouve le mec il va passé un sale 1/4 d'heure !!!

crashisme
crashisme

inscrit le 01/11/08
9 messages
Mettez un bout de papier avec votre nom et coordonnées que vous enroulerez et glisserez dans la tige de selle . Ca fait une belle preuve si vous vous faites volé votre spad et que vous avez des doutes sur une personne dans la rue .
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Désolé pour le remontage de topic mais je me suis fait volé il y a quelques heures dans mon propre bahut mon Orbea Rideon de 2006 ... J'ai seulement retrouvé mon antivol coupé en 2 ... J'ai un seum' pas possible, je venais de le refaire ( + de 200 roros de nouvelles pièces dedans ... ) C'est un bike qui ne court pas les rues, limite je suis le seul ( et ça doit être sûr ) à l'avoir dans ma ville. Il est donc TS, noir et gris avec marqué sur le triangle arrière sur les côtés Orbea en rouge ... Il a des freins à disque mécaniques Tecktro, une jante de subsin à l'avant et une de fr6 à l'arrière ( cherchez l'erreur ... ) et une fourche pourrie mais qui me suffisait pour son utilisation Zoom Gordo 620, assez grosse avec " 80 mm " de débattement ... Il serait très certainement à Compiègne ou ses alentours dans l'Oise donc, au nord de Paris ...
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Quand je lis ce post et vois tout les vols qui sont effectuer par des ados ou adultes mal éduquer je me dit qu'il devrait ce créer une police des vélos volés !
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Je croit que le problème principal est dans les cerveaux ! parker un bike à plus de 500 euro avec un simple antivol relève de la stupidité ! Ces catégories de bike quand c'est de la marque est fait de manière à taper dans l'oeil du client et du coup dans se cas là des voleurs également ! Un pote à moi à fait pareil en partant au taff avec son maxmax modif de chez modif en l'attachant sur une grosse grille de portail en fonte avec un antivol de moto. Pour dire qu'il est pas trop con non plus ! Et le truc c'est que le ou plutôt les mecs qui lui on volé se sont pas trop pris la tête avec l'antivol, ils ont carrément emporté la grille avec le bike attaché dessus ! Me demander pas comment ils ont fait ! c'est un mystère totale même pour les gendarmes !! Comme quoi aucun antivol arrête un voleur déterminé J'ai deux DH à plus de 2500 euro chacun et il me viendrais même pas à l'idée de lâcher l'un ou l'autre des yeux rien qu'une seconde ! je roule et quand j'ai fini,je lave et hop au garage et je fait pareil avec le vélo de XC monté avec des pièces de récup de papa en sortie de renforcement musculaire. Enfin tout se que j'espère c'est que chacun retrouve son bike dans l'état qu'il la laissé se qui est rarement le cas et de ne pas commettre l'erreur une seconde fois
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Retrouvé chez Cash Converters à côté de chez moi ! Volé hier retrouvé today ! Je vais peut être avoir des indemnités en + et on sait le nom du voleur ! Trop bon :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Kant1du60" disait:
Retrouvé chez Cash Converters à côté de chez moi ! Volé hier retrouvé today ! Je vais peut être avoir des indemnités en + et on sait le nom du voleur ! Trop bon :P
Content pour toi :D ! Et n'oublie pas de faire savoir ton mecontentement au voleur en lui faisant bouffer un gros pneu :mrgreen: ok ok :arrow: Serieusement bien joué, maintenant evite de le faire traine n'importe où :wink:
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Lol jsui trop heureux j'ai retrouve le mien heee les gars personne ne ma rien dit il etait sut velovert a 1400et le gars la vendu 600 euros mdr !!enfin ouf je lai maintenant c'est le principal !!!