riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Hola! Je vous signale la disparition de mon vélo. Volé à metz jeudi dernier. voilà une photo: http://img42.imageshack.us/img42/3920/14062010420.jpg Petite checklist: Blackmarket Riot 2008 rockshox argyle 409 rabaissée en 55 roue ar: last zakk + dmr backline roue av: hope pro 2 20mm + sun rhyno lite pédalier foundation (poncé brut) guidon mutantbikes tall Merci d'avance de votre aide.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Volé : Specialized Hardrock d'une vingtaine d'année Couleur blanc Volé à Gresswiller (67) samedi 18 septembre entre 11h et 19h. Si quelqun le vois, merci de faire signe ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
c'est fou le nombre de bikes volés....
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Ouais ,ca fait réfléchir et rend prudent :wink:
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Cela devient de plus en plus grave :O
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Bonjour, Je me suis fait voler 2 velo cette semaine dans mon garage en alsace, (à sierentz, proche de St Louis, région des 3 frontières (suisse et allemagne). Un commencal meta 6.1 monté avec des hope tech V2 et volé avec une paire de deemax grise alu (ce ne sont pas les roues de la photo), ainsi que le vélo d'un ami d'une marque allemande de couleur foncé (je vous donnerais marque et modèle quand je les aurait.) Si vous appercevez le méta, merci de me le signaler au plus vite: nouniseignez@hotmail.com 06.21.04.52.79 http://ups.imagup.com/ano1/1285512216.JPG
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
P*tain ça me révolte ça :!: :evil: :!: Je scruterai les annonces :? Deg pour toi...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages

l'autre velo est un bergamon noir ressemblant a celui ci: materiel-velo.com

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Sa fait peur quand même ! :( :?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Ca fout vraiment les boules :evil:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je me suis fait voler mon black market riot, sur Genève, mais j'imagine que le mec va peut-être essayer de le revendre en France. Si vous voyez quelque chose (on sait jamais haha), ça serait vraiment génial de me faire signe par message privé ou ici ! Je compte sur votre aide ! C'est vraiment de la merde de se faire voler son petit vélo qu'on a bien pris le temps de monter en sélectionnant chaque pièce ! Vous savez de quoi je parle. Voilà une photo, pour les pièces, tout ce qu'il faut retenir c'est Black market riot gris Rock Shox Argyle 318 blanche selle pivotal wethepeople frein Avid BB7 Roues DMR Backline avec moyeu NPJ blanc à l'arrière Potence Spank Tweet Tweet noire guidon Black market Badaboom 2'' noir single speed pédale Odyssey plastiques noires pneus DMR moto et Schwalbe Table Top. http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs136.snc1/5814_129681569107_778399107_3140121_7609298_n.jpg Merci d'avance à tous !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je trouve sa vraiment ouf, ça me révolte, comment un biker peux voler le vélo d'un autre O_o à moins que ce n'en sois pas un...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ces enfoirés :evil: Si je vois quoi que ce soit sur le net, j'te MP
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"plastimou" disait:
je trouve sa vraiment ouf, ça me révolte, comment un biker peux voler le vélo d'un autre O_o à moins que ce n'en sois pas un...
Je pense que ce sont justement des gars qui n'ont rien à voir avec le monde du bike. Ils constatent juste que certains vélos du genre clinquant doivent valoir leur pesant d'or; cherchent ensuite sur internet les marques présentes sur le vélo pour évaluer. Ou alors, ce sont de bêtes racailles qui veulent un beau petit vélo.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
JE bosse dans un shop j'ai pas mal de blédard qui essaye de me vendre des bikes volés Leur critère: Pièce coloré carbon (pour les routes) Frein à disque Il passe leur temps a venir voir les étiquette. L'astuce est prendre une pièce de plus dans votre appart pour faire un atelier garage, et d'arrêté de mettre des vélos dans vos garage, y a jamais eu de mal à ouvrir un barillet. J'en ai même qui ont coupé des gaines hydro comprenant pas comment on démonté les freins, enfin voilà. Dans la plupart des cas vos bikes sont repeint en bombe doré de sapin de noël (rayon chaine pedale inclu) et finisse dans une cave
ramovinc
ramovinc

inscrit le 04/10/10
9 messages
c a fait peur en effet. assurer son vélo c est peut être intéressant ?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
J'habite en haute savoie du coté d'annecy je regarderais si je vois ton black. Mais je crois aussi que beaucoup des vélos volés finissent dans une cave, ou sont revendus à l'étranger suisse, belgique, espagne, enfin dans les pays frontières.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ouaip. En espagne, un pote avec trouver un yeti 575 à 800€ dans un cash converter. Faut regarder dans ces magasins aussi, au petit bonheur la chance.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Ouai seth, etant dans la meme situation et frontalié suisse/allemagne/france, je regarde tous ce qui bouge!!!!
ramovinc
ramovinc

inscrit le 04/10/10
9 messages
bonjour a tous. je viens de me faire voler mon vélo, qui avait juste une semaine donc bien dégouter. Ca c est passe ce vendredi matin a cote de la gare saint Charles a Marseille (et oui). en a peine un 15 min le temps d aller chercher un papier, et attache avec 2 gros cadenas. le vélo GT shecker 2.o 2009 d origine couleur verte/noire. si vous voyer ca quelque par merci.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"ramovinc" disait:
bonjour a tous. je viens de me faire voler mon vélo, qui avait juste une semaine donc bien dégouter. Ca c est passe ce vendredi matin a cote de la gare saint Charles a Marseille (et oui). en a peine un 15 min le temps d aller chercher un papier, et attache avec 2 gros cadenas. le vélo GT shecker 2.o 2009 d origine couleur verte/noire. si vous voyer ca quelque par merci.
J'ouvrirai l'oeil. Ah Marseille. Maintenant, je roule avec un bmx épave de récup,même le cadenas m'a couté plus cher. Je le pose toujours en évidence, dans un endroit avec pas mal de passage.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est moi ou le nombre de vélo volé augmente en se moment ???
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"vadoor" disait:
C'est moi ou le nombre de vélo volé augmente en se moment ???
J'en suis déjà à deux depuis 6 ans. Et quand on voit qu'ils hésitent pas à aller sur des salons voler des vélos invendables, on se demande où ils réapparaissent. Mais oui, on peut croire qu'il y a une très net augmentation. Mais y a aussi plus de monde qui roule, donc plus de vélos à voler.
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
NBF-ronron , peut etre qu'ils attendent 2 /3 ans pour les revendres ... regarde le v10 carbonne a 8800€ dans 3 ans , tu le resort tranquil pour 3500 / 4000 € ... enfin moi je dit sa mais j'en sais rien , peut etre vendrons t'ils "que" les peripheriques , mais on connait tous le prix d'une boxxer , de deemax , de frein ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"bighit06" disait:
NBF-ronron , peut etre qu'ils attendent 2 /3 ans pour les revendres ... regarde le v10 carbonne a 8800€ dans 3 ans , tu le resort tranquil pour 3500 / 4000 € ... enfin moi je dit sa mais j'en sais rien , peut etre vendrons t'ils "que" les peripheriques , mais on connait tous le prix d'une boxxer , de deemax , de frein ...
Mouai, le voleur qui vole un truc en sachant qu'il devra attendre 2/3 ans avant de la revendre, j'y crois pas du tout. Ils cherchent l'argent facile, sinon ils feraient autres choses que de voler.