plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Chrismar" disait:
Dans la nuit du 6 au 7 Juillet a Bois le roi (77) Devinci Wilson Rouge , équipé comme suit Boxxer Race avec cartouche CRC/protone Amortisseur elka ressort TI Frein Formula the one fr/ Disques flottant hope rouge Cintre Atlas fr rouge/ Potence TRES rare 77designz rouge/ Poignés OURI lock on rouge Serrage de selle MSC rouge Pédalier Saint/ plateau Race face single ring rouge/ boitié hope rouge Jante EN521 et EX721 sur moyeu Hope rouge et tete de rayons rouges Pédales NC17-Subsin rouge Pneu Continental der Kaiser Tige de selle nuke proof/ selle tioga spyder rouge Contactez moi au plus vite si vous avez le moindre indice (vous avez vu le vélo ou un des accessoires en vente etc) , il y a une récompense Egalement volé un casque THE one INK carbon avec gopro hd facebook.com Merci a tous
j'ouvre l'oeil mec, des devinci dans le coin yen à pas des masses
ptirider62
ptirider62

inscrit le 19/02/11
23 messages
Salut, quelqu'un c'est fait volé son vélo aux 2 alpes! :twisted: C'est un zumbi f44 gris avec rock shox boxxer et roues el gallo rouge.Numéro de cadre 55. Si vous voyez le bike contacter romain olmos. son numéro:06 32 57 93 95 Ouvrez bien l'oeil, les zumbi ne courent pas les pistes! Si vous avez un doute quand vous en voyez un allez le voir de plus près.
biker773
biker773

inscrit le 12/12/09
15 messages
Matos : 1 avis
"Chrismar" disait:
Dans la nuit du 6 au 7 Juillet a Bois le roi (77) Devinci Wilson Rouge , équipé comme suit Boxxer avec cartouche CRC/protone Amortisseur elka ressort TI Frein Formula the one fr/ Disques flottant hope rouge Cintre Atlas fr rouge/ Potence TRES rare 77designz rouge/ Poignés OURI lock on rouge Serrage de selle MSC rouge Pédalier Saint/ plateau Race face single ring rouge/ boitié hope rouge Jante EN521 et EX721 sur moyeu Hope rouge et tete de rayons rouges Pédales NC17-Subsin rouge Pneu Continental der Kaiser Tige de selle nuke proof/ selle tioga spyder rouge Contactez moi au plus vite si vous avez le moindre indice (vous avez vu le vélo ou un des accessoires en vente etc) , il y a une récompense Egalement volé un casque THE one INK carbon avec gopro hd facebook.com Merci a tous
Je roule a Fontainebleau si je vois ça tu seras prévenu, surtout que ce genre de spad on en voit pas beaucoup dans le 77... :wink:
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
comment est-ce arrive tu te l'ai fait vole chez toi ?
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, je me suis fait voler hier au boulot à Besancon, mon velo de XC. Cadre: otm blanc (fait sur mesure en acier columbus) Fourche: marzo MX comp Frein: disque deore Roue:mavic crossride Dérailleur: xtr Il est monté en pneu lisses avant at arriere (table top). Si quelqu'un a des infos, merci de me prévenir au 06 19 77 04 10. Il ne vaut pas une fortune mais il dépanne bien et ca fait chier de se faire piquer son spad!! ++
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
Hier ou avant hier (je ne sais plus), un pote s'est volé (en pleine journée chez lui) son NS BIKES METROPOLIS 3 (noir et vert, fourche blanche) dans son jardin, d'apres le signalement, il s'agirait de personnes de types maghrébins, dans une citroen blanche du coté de montpellier lunel, plus précisément dans un village qui s'appelle BEAULIEU, faites tournez les gars svp c'est important, il a appartient a un jeune de 15 ans, imaginez vous a sa place ! contactez moi au cas ou ! Le vélo est quasi neuf... entierement d'origine. http://img16.imageshack.us/img16/5017/nsmetro3.jpg
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Aaron_34" disait:
Hier ou avant hier (je ne sais plus), un pote s'est volé (en pleine journée chez lui) son NS BIKES METROPOLIS 3 (noir et vert, fourche blanche) dans son jardin, d'apres le signalement, il s'agirait de personnes de types maghrébins, dans une citroen blanche du coté de montpellier lunel, plus précisément dans un village qui s'appelle BEAULIEU, faites tournez les gars svp c'est important, il a appartient a un jeune de 15 ans, imaginez vous a sa place ! contactez moi au cas ou ! Le vélo est quasi neuf... entierement d'origine. http://img16.imageshack.us/img16/5017/nsmetro3.jpg
Mes cousins y habitent, je fais tourner la photo... mais bon ils font pas de vélo alors.... mais on sait jamais :) !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Aaron_34" disait:
Hier ou avant hier (je ne sais plus), un pote s'est volé (en pleine journée chez lui) son NS BIKES METROPOLIS 3 (noir et vert, fourche blanche) dans son jardin, d'apres le signalement, il s'agirait de personnes de types maghrébins, dans une citroen blanche du coté de montpellier lunel, plus précisément dans un village qui s'appelle BEAULIEU, faites tournez les gars svp c'est important, il a appartient a un jeune de 15 ans, imaginez vous a sa place ! contactez moi au cas ou ! Le vélo est quasi neuf... entierement d'origine. http://img16.imageshack.us/img16/5017/nsmetro3.jpg
Mes cousins y habitent, je fais tourner la photo... mais bon ils font pas de vélo alors.... mais on sait jamais :) !
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
thx oui on sait jamais, meme si je pense savoir d'ou viennent les jeunes qui l'on volé mais bon... on tente !
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
bonjour, je me suis fait volé aujourd hui un mongoose klash a la fac um2 de montpellier: il etait monter avec roues decathlons derrailleur x5 un bb5 devant en 160 pneus maxxis fourche suntour frein arriere v brake si quelqu un a la moindre info merci de faire passer au 06 70 63 82 66 merci beaucoup par avance
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Salut , Je suis tombé sur un annonce qui me parrait tres bizarre sur ce site méme donc je ne citerais pas le nom car cela peut etre un grossiére erreur de ma part de plus je ne veux pas compromettre le vente du vélo en question si tout est en régle mais monsieur X vend un lapierre DH Haut de gamme 2011 soit le 920 à 1500 euros ! Oui vous n'avez pas réver le méme que blenki l'année derniere le fameux lapierre pendbox . Donc voilà cette annonce me parrait douteuse et ce qui aurais perdue un lapierre jetaient un oeuil ! ;) En ésperent que je me soit trompé , Sportivement .
Inborn
Inborn

inscrit le 31/05/11
5 messages
"gaetandh" disait:
Salut , Je suis tombé sur un annonce qui me parrait tres bizarre sur ce site méme donc je ne citerais pas le nom car cela peut etre un grossiére erreur de ma part de plus je ne veux pas compromettre le vente du vélo en question si tout est en régle mais monsieur X vend un lapierre DH Haut de gamme 2011 soit le 920 à 1500 euros ! Oui vous n'avez pas réver le méme que blenki l'année derniere le fameux lapierre pendbox . Donc voilà cette annonce me parrait douteuse et ce qui aurais perdue un lapierre jetaient un oeuil ! ;) En ésperent que je me soit trompé , Sportivement .
Si c'est sur le B** C*** alors c'est un kit cadre à ce prix, le vélo complet est à 3800€.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Inborn" disait:
"gaetandh" disait:
Salut , Je suis tombé sur un annonce qui me parrait tres bizarre sur ce site méme donc je ne citerais pas le nom car cela peut etre un grossiére erreur de ma part de plus je ne veux pas compromettre le vente du vélo en question si tout est en régle mais monsieur X vend un lapierre DH Haut de gamme 2011 soit le 920 à 1500 euros ! Oui vous n'avez pas réver le méme que blenki l'année derniere le fameux lapierre pendbox . Donc voilà cette annonce me parrait douteuse et ce qui aurais perdue un lapierre jetaient un oeuil ! ;) En ésperent que je me soit trompé , Sportivement .
Si c'est sur le B** C*** alors c'est un kit cadre à ce prix, le vélo complet est à 3800€.
Vu ailleurs il a aussi un gambler haut de gamme a 1500€ ce même monsieur, mais apparemment il aurait des dettes à régler alors bon!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

salut, une connaissance c'est fait voler son bike chez lui !! transition Blindside, bleu, petit détail la biellette est aussi peinte en bleu a2.sphotos.ak.fbcdn.net Si vous l'apercevez, contactez MOP film, le magasin Trajectoires Cycles Nantes (facebook.com ou un petit mp. merci.

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je poste le message ici. Il s'agit d'un doubledragon RIP (vélo assez rare donc remarquable facilement même si il est repeint).
"jujubiker" disait:
ALERTE GÉNÉRALE !!! Hier soir à Mundolsheim (dans le Bas-Rhin, à proximité de Strasbourg) a été volé le RIP d' Intense67 !!!! (celui au premier plan avec la Fox 40 noire) :
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Trop beau le bike :shock:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Je poste le message ici. Il s'agit d'un doubledragon RIP (vélo assez rare donc remarquable facilement même si il est repeint).
"jujubiker" disait:
ALERTE GÉNÉRALE !!! Hier soir à Mundolsheim (dans le Bas-Rhin, à proximité de Strasbourg) a été volé le RIP d' Intense67 !!!! (celui au premier plan avec la Fox 40 noire) :
Merci Léa et Juju!!!!!! Ils ont fait ça dans la nuit de samedi à dimanche, c'est des gitans, véridiquement parlant. Dans l'atelier il y a avait pleins de meubles, cadre de dirt neuf, fourches, pièces neuves etc, une ktm 50 démontée, un orange 223 avec fourche en vidange, ils ont juste pris le vélo qui roule! Les enfoirés!!
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Je vais brûler le camp de gitans le plus proche! Et empoisonner les hérissons des alentours :twisted: apparemment ils kiffent ça au petit déj'!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Quelle plaie ceux la, merci Shengen
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mort à ces connards...
seb84
seb84

inscrit le 06/04/09
37 messages
On m'a volé 2 velos il y a 2 semaines,ouvrez l'oeil svp! Un dobermann pinscher et un Big hit 2007 d'origine! Voici le montage du dob! Cadre Do Ber Mann pinscher vert Fourche Identiti Rebate 1420 Roue avant Halo Tornado blanche 26"/Moyeu Halo/Pneu Maxxis 2.4 Roue arriere Halo Tornado blanc 26"/Moyeu Halo/Pneu Kenda K-Rad 2.2 Potence Race Face Diabolus 31.8 Guidon Planet X Fast Bar 31.8 Poignées Gusset Bastard vertes Pedalier 3 pieces chromo Couronne Flybikes Cnc Blanche Tige de selle Macneil Pivotal Selle Colony Pivotal Collier de selle 24 Bicycle Cockring Frein Hayes Stroker Ryde 160mm http://img15.hostingpics.net/pics/781950419025341879718986612682209583517101378473265n.jpg" border="0"> http://img15.hostingpics.net/pics/9709004181993418783069513126822095835170941123398594n.jpg" border="0">
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Intense67" disait:
Je vais brûler le camp de gitans le plus proche! Et empoisonner les hérissons des alentours :twisted: apparemment ils kiffent ça au petit déj'!
N'oublie pas de blasphémer sur la sainte vierge pour provoquer ces FDP !!!! Et brûle des paniers en osier devant leur camp, ils vont pleurer !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"jujubiker" disait:
"Intense67" disait:
Je vais brûler le camp de gitans le plus proche! Et empoisonner les hérissons des alentours :twisted: apparemment ils kiffent ça au petit déj'!
N'oublie pas de blasphémer sur la sainte vierge pour provoquer ces FDP !!!! Et brûle des paniers en osier devant leur camp, ils vont pleurer !
Il n'y a plus de modérateur sur le forum ? Je comprends l'exaspération suite à un vol, cela m'est déjà arrivé mais si il y a bien un truc qui me fous hors de moi c'est le racisme et ce type de réactions. Je vous invite à relire les pages précédentes de ce post par exemple ici : /forum/17,vt17359.html?postdays=0&postorder=asc&start=240 Pour la suite et poster des trucs cohérents: Comment bien deposer une plainte à la police/gendarmerie. -rassemble les numéros de série des différentes pièces. -énumère calmement les circonstantces détaillées du vol (heure, lieu, temoins). -ramène les factrues et photos lors du dépot de plainte et demande à ce que cela soit joint au dossier. -demande à repartir avec une copie de ta déposition (utile pour l'assurance) et pas seulement le certificat de depot de plainte Comment obtenir un remboursement optimum de la part des assurances -déclare au plus tôt possible le sinistre par téléphone auprès de ton assurance ou celle de tes parents. -une assurance habitation ou accidents de la vie peut t'aider à obtenir un remboursement total ou partiel. -présente le maximum de photos pour l'expert de l'assurance avec une estimation chiffrée de chaque pièce genre une potence modèle X prix public X€ imprimme une page CRC avec le prix et une photo. La police/gendarmerie cela peut fonctionner et l'assaurance aussi selon les conditions de ton contrat.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"jujubiker" disait:
"Intense67" disait:
Je vais brûler le camp de gitans le plus proche! Et empoisonner les hérissons des alentours :twisted: apparemment ils kiffent ça au petit déj'!
N'oublie pas de blasphémer sur la sainte vierge pour provoquer ces FDP !!!! Et brûle des paniers en osier devant leur camp, ils vont pleurer !
Les propos racistes sur les forums, surtout un forum de vélo c'est pas top. Je comprends que vous avez les nerfs. Mais faut éviter ce genre de phrases toutes faites. D'autant plus que les administrateurs du site pourraient avoir des soucis à cause de vos messages, ça serait pas cool...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pas de propos raciste svp :twisted: