Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Je parle a titre perso, mais nous nous devons sur un forum publique d'eviter les propos diffamatoires racistes et insultants... Cependant des fois il y en a qui disent tout haut ce que tout le monde pense... Tout haut! Parce qu'il faut bien reconnaitre que cette catégorie de la population se traine une reput' bien plus grosse que leurs caravanes!! Mais mon statut de modo m'impose un devoir de réserve quand meme. Alors siouplait n'abusez pas. :wink:
Yes Sir! Bon de mon côté, j'aurais du new de l'assureur demain. Pour le bike, toujours pas de news, je perds pas espoir car peut-être dans 2 ans je le croiserais avec du cul sur la terrasse d'un bikepark? J'ai commencé à capturer des hérissons pour le troquer ok je :arrow: :twisted:
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
feerideers parler en pas trop que si il les mec qui l'on voler passe sur le poste y vont voir que vous les recherche laisser faire des voltage comme selui la il y en a pas des masse pour le demo a nico bah la sa va etre dure de le retrouve mais bon si je sais quoi que se sois je te dit ;)
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
au passage,habitant Lyon on m'a volé deux scooter(quand j’étais ado) et un vélo neuf(a peine 2 mois) y'a 1 ans de cela,a peu près,un spécialized p2 all mountain,ils ont soulevé le poteaux,j'avais pas fait attention qu il était pas scellé au sol(pourtant un super gros et lourd avec des panneaux dessus)et sont parti avec le bike,et bien sur les passants ont tout vu,mais personne ne bouge,comme d'hab',bande de sans couilles ! bref,beaucoup de nos beaux vélos,motos ou scoot finissent en fourrière et finissent en petit morceaux car trop de procédures pour les flics pour retrouver les proprios. (mon oncle et ma tante sont flics)donc je sais qu ils me disent la vérité,donc parfois,on sait jamais,jetez un coup d’œil aux fourrières municipal.. voili voilou..
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Bon je complete malheuresement ce poste... Voila cette nuit je me suis fais volé mon furious.. C'est le même que celui ci sauf qu'il a : cintre blackspire noir, potence spank rouge, freins elixir cr, fox dhx3, transmission sram x9, selle octane one noire, voila, si jamais vous voyez quelque chose, merci de me prévenir, j'en peux plus... Merci. http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s320x320/530916_384085048293127_100000749047992_1320249_707923509_n.jpg
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Volé à quel endroit ?
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Ah oui désolé, juste a coté de nancy, malzéville pour ceux qui connaissent..
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"@rthurdirt" disait:
Ah oui désolé, juste a coté de nancy, malzéville pour ceux qui connaissent..
Merde, je voulais y rider ce we, comment ça c'est passé?
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Hier soir j'étais au spectacle de l'école de mon petit frere, et ils l'ont tiré pendant que j'étais la-bas, avec une moto et un bmx :evil: Sinon le spot de malzé est sympa, j'y suis tout le temps, (enfin j'y étais..) :lol:
indianaju
indianaju

inscrit le 07/10/08
1 message
Salut à tous! Moi aussi me voila victime de c*****ds! On m'a volé entre le 10 et le 13 avril mon Lapierre Spicy 516 de 2009. Le vélo est tout blanc, potence orange, tige de selle télescopique khs, roues shimano noires et blanches. Le vélo a été volé sur Orléans et ne passe pas inaperçu. Si vous l'apercevez dans la rue ou dans un magasin de dépot/vente, merci de penser à moi et de me contacter à l'adresse mail indianaju@hotmail.fr. En vous remerciant par avance, Bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
@rthurdirt ( 7 avril 2012) disait:

Ah oui désolé, juste a coté de nancy, malzéville pour ceux qui connaissent..


salut , je suis des environ de Nancy , je regarderais !
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
salut
bon ce matin je me lève je descend au garage de ma résidence et il n'y avait plus mon bike. C'est un giant stp0 de 2008 cadre jaune/noir.
Pour le montage:
cadre stp
fourche marzo 4x rc3 wc 2009 (blanche sticker rouge)
roue avant wtd dual duty fr
roue arrière hope pro 2 doré / dt 2mm/ spank stiffy 40
freins hayes mx4
pédalier hussfelt
single speed
selle wtb
potence hussfelt
cintre nukeproof 800.

J'habite sur montpellier aux arceaux.
si quelqu'un là vu faite moi signe tabasser le batard qui a fait ça de ma part... merci
http://ap1.pinkbike.org/p4pb8220154/p4pb8220154.jpg
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Je suis sur Montpellier, j'ouvre l'oeil à partir de maintenant ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pitrouille ( 5 juin 2012) disait:

Je suis sur Montpellier, j'ouvre l'oeil à partir de maintenant ;)
idem

D'ailleurs je t ai déjà vu plusieurs fois sur ton velo vers les arceaux, pres du palais de justice! :wink:
Je viens de capter que c'est toi, malheureusement j'aurais prefere dans d'autres conditions!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
j'ai porté plainte... t'as vraiment l'impression que le flic en a rien a faire....
walegen
walegen

inscrit le 18/06/10
14 messages
Il m'est arrivé la même chose , il toujours garder ses factures si les vélos sont volé au seins de l'habitation vous pouvez faire marcher l'assurance.
Il m'est arrivé la même chose malheureusement : 3 vélo et une moto et ils ont embarqué des tortus qui trainer dans le jardin... Bon courage dans vos recherches j’espère qu'elle aboutirons mieux que les miennes.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
on se demande vraiment dans quel monde on vit sérieu ça leur apporte quoi de faire ça je suis sur que c'est des gars deja plein de blé qui roule dans une grosse voiture avec le dernier iphone et une poufiasse...y'a 50 ans les gens ne fermaient pas la porte d'entrée en partant.

Y'a eu effraction pour toi? Pour mon cas le portail commun à tous les boxs de la residence etait ouvert (en réparation) donc y'a pas eu effraction. D'après ce que j'ai compris un gars qui rentre dans une maison ouverte qui prend un bain se boit un cafe et se tire n'est pas hors la loi...
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Mon pote Flo ainsi que tout les gars du team XCYTT se sont fait tirer leurs TR 450 le samedi soir de la World Cup de val di Sole. Si vous voyez 3 TR 450 jaune avec amorto DSP ,FOX 40 et full Saint ,faites nous signe.Merci
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
omagade :-(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Bonjour a tous,

Je me suis fait volé mon cannondale Flash 1 ce weekend !

dans la nuit de samedi/dimanche ou dans la journée de dimanche.. je n’étais pas chez moi donc je ne sait pas trop quand cela c'est passer.

petite particularité, il n'est plus entièrement d'origine:

j'ai changer le pédalier pour y monter le shim xt que j'ai monter en double plateaux, il n'y a plus de grips sur les poignée, les valves tubeless son collé par le produit, le collier de selle est noir et pas rouge comme a l'origine et la selle a été changer pour en mettre une en plastique, très fine d'apparence ! il y a des pastilles autocollante transparente sur le T de fourche et a chaque passage de gaine sur le cadre.


Ouvrez l'oeil .. sait on jamais, si le mec est pas très futé et qu'il sort avec.

n’hésitez pas a me contacter, une plainte a été dépose a la gendarmerie.

récompense assuré a celui qui me le retrouve !


Merci a vous


http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/533911_370452206349517_36516423_n.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
smirnoflada
smirnoflada

inscrit le 07/07/12
5 messages
Salut à tous,

J'ai acheté samedi 30/06/12, en vue de remplacer mon vieux AC, un Commencal Supreme Racing marron (modèle 2009) équipé d'une fourche Totem 180 mm blanche, roues Commencal blanches, pédales OnOff blanches, amorto Rocco. Point particulier la selle était déchirée et il y avait un petit autoc' rond et rouge sur le cintre. L'ancien proprio est un gars du club de DH de Laudun.
Jusque là, tout allez bien...j'ai stationné mon véhicule sur Nîmes toute la nuit du 30/06 au 01/07 et au levé: une vitre explosée et plus de bike!
SVP je vous demande d'ouvrir l'oeil et de me prévenir si jamais vous apercevez ce bike tourner ou sur des sites de vente ou forum etc...j'aimerai vraiment vraiment le retrouver!
MERCI
Pour me joindre 06.83.10.76.05
http://voldevelo.com/images/com_adsmanager/ads/2313a.jpg
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je suis de Nimes j'ouvrirais l'oeil

Tu devrais faire le tour des cash converters, meme si connaissant nimes j'ai bien une petite idée d'ou il est (pissevin mais t'y avanture pas)
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
youtube.com
smirnoflada
smirnoflada

inscrit le 07/07/12
5 messages
Enduro92 ( 8 juil. 2012) disait:

L'idée est pas mal du tout...pour ne rien te cacher j'y avais déjà pensé