Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Je comprends pas le risque dans l'affaire, au pire ton colis t'est renvoyé? Il peut pas être livré si la personne paie pas la Poste?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coldtyre, 22/08/2013 - 14:03
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Coldtyre (22 août 2013) disait:

Je comprends pas le risque dans l'affaire, au pire ton colis t'est renvoyé? Il peut pas être livré si la personne paie pas la Poste?


+1, si tu as fais un envoie en CR tu t'en branle le muge au pire tu auras perdu quelques semaines pour la vente de ton spad!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Oui effectivement j'ai pas de risques. Il n'empeche que cette vente m'aurait bien dépanné et que j'ai parlé de mon histoire parce que j'ai eu une autre proposition (la 2eme en 2mois et demi)et que là je crois bien que je l'ai bien profond.
Et j'aurais quand même perdu 75 euros de Fdp.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Ouai certe c'est chier du cul! mais c'est toujours mieux que de se faire mettre profond le velo complet! :smile:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
la.pelleteuse (22 août 2013) disait:

Oui effectivement j'ai pas de risques. Il n'empeche que cette vente m'aurait bien dépanné et que j'ai parlé de mon histoire parce que j'ai eu une autre proposition (la 2eme en 2mois et demi)et que là je crois bien que je l'ai bien profond.
Et j'aurais quand même perdu 75 euros de Fdp.


Mais du coup tes colis ils sont où là ? Les deux sont au bureau de Poste du Havre ?
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
canadou (22 août 2013) disait:

la.pelleteuse (22 août 2013) disait:

Oui effectivement j'ai pas de risques. Il n'empeche que cette vente m'aurait bien dépanné et que j'ai parlé de mon histoire parce que j'ai eu une autre proposition (la 2eme en 2mois et demi)et que là je crois bien que je l'ai bien profond.
Et j'aurais quand même perdu 75 euros de Fdp.


Mais du coup tes colis ils sont où là ? Les deux sont au bureau de Poste du Havre ?


Ben ouai! si c'est le cas tu dis a la poste de te renvoyer les colis! je l'ai deja fais il me l'ont pas refuser! comme ca le gars qui est intéressé tu lui dis que tu peux lui envoyer rapidos!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Depuis 1 semaine le gars a du trouver son bonheur... Et oui ils sont au Havre.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Mon affaire avance mais pas dans le bon sens. Sur le forum normand un gars m'a répondu en disant qu'il avait le même problême avec la même personne. Mais lui a envoyé son colis et a reçu un cheque opposé pour vol. J'en sais pas plus pour l'instant, à suivre...
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Arff donc c'est un canular... le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi le monsieur s'amuse à faire ça, il doit rien faire de ses journées. En tout cas bon courage pour la suite.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En fait non, c'est réellement une tentative d'arnaque.

Je lance donc la premiere série policière sur 26in.

Chantal Morice a aussi contacté une johanne pour acheter son IPhone sur leboncoin. CM lui a envoyé un cheque par la poste et une fois réçu, J a envoyé son tel en colissimo. Manque de bol le banquier l'appelle en lui disant que le cheque est opposé pour vol.
J porte plainte et en cherchant le nom sur le net, les poulet tombe sur le forum normand. C'est le même nom mais pas la même adresse, mais tout de même au Havre. L'adresse est celle qui figure sur le cheque, que le propriétaire s'est effectivement fait voler. Il semblerait donc que pour J, CM ai attendu son colis dans le hall de l'immeuble.

Les poulets vérifient s'il y a d'autres arnaques.

Affaire à suivre...
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages

Une annonce un peu louche :roll:

leboncoin.fr

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Hysteria (25 août 2013) disait:

Une annonce un peu louche :roll:

leboncoin.fr

Sûrement un africain demande plus de précisions par exemple le montage du vélo !! ;-)
On peut bien se marrer !! :-D
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
Loris_Foxy69: MP
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
La.pelleteuse, personne peut récupérer tes colis au Havre? si tu fais une procuration? :???:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est bon les colis, je vais demander à ce qu'ils me les renvoient.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse (27 août 2013) disait:

C'est bon les colis, je vais demander à ce qu'ils me les renvoient.


Ca t'auras coûté combien cette histoire au finale? en plus de la vente et du temps perdu?
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
la.pelleteuse (22 août 2013) disait:

Et j'aurais quand même perdu 75 euros de Fdp.


Au moins... sans le temps
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Et je vous parles pas du moral qui est resté en normandie sous la pluie...
Cela dit sur le forum normand j'ai l'info, Chantal Morice n'existe pas. J'avais commencé à m'en doute aussi.
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Dommage, Chantal fait partie de ces prénoms féminins qui me font bander.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
:lol:

jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Salut, je m'incruste dans ce topic avec le nombre de vélos volés que je vois et bien sûr la flippe que ça m'arrive aussi. JE me demandai si il était pas possible d'équiper le vélo d'un mini traceur GPS ou d'une puce du genre ? Y'a plein de sites qui vendent des kits de parfait petit espion (montre camera/micro, puces gps etc,...).

Ca m'étonne que personne n'y ait encore pensé ?!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si si moi j'y ait pensé. Ces traceur existent puisque les brésiliens s'en font implanter sous la peau en cas de kidnapping. Mais j'en ai jamais entendu parler de special vélo.
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Tout dépend du prix du vélo vs. le risque que tu penses courir.

Le problème étant qu'un vélo cher, tu l'utilises pas pour chercher le pain. Donc à part cambriolage, où de toute façon tu perds beaucoup plus qu'un simple vélo et tu es couvert par l'assurance de ton logement, eh bien t'as peu de chances de te le faire chourrer dans la rue ou en utilisation.

Maintenant, si tu decides que le coût des traceurs GPS vaut le coup, je t'en prie laisse trainer ton VTT un peu partout sans surveillance ni cadenas juste pour troller les voleurs :lol:
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Et tu fais comment quand t'habites dans une cité ? Même admettons tu mets ton vélo sur le balcon le mec vient te le tirer sans effraction ben t'es baisé ...

Perso ça me dérange pas du tout de dépenser 100€ dans un traceur pour éviter d'en reclaquer 1000 ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeffz, 28/08/2013 - 11:22
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
le cout de l'appareil c'est une chose. mais je pense quepersonne n'en parle parce que le seul intérêt de la chose c'est justement qu'elle reste secrète. Comme un coupe circuit perso sur une voiture. Si tu commences à dire su un forum publique où tu le mets ça n'a plus d'intérêt.