vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
yop, ch'uis chaud pour Roubion aussi ! Par contre j'ai pas compris; sa serai quand les dates ?
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"vadoor" disait:
yop, ch'uis chaud pour Roubion aussi ! Par contre j'ai pas compris; sa serai quand les dates ?
[color=indigo]Sa se ferais le week end du 24 et 25 juillet prolonger sur lundi 26 et mardi 27 pour ceux qui taff pas ou qui peuvent poser des congés ! voilà m'sieur[/color]
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
merci, j'motive les potes et ont monte. :twisted:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ouais Roubion ça peut être bien.. =) Edit: Je crois que la station est pas ouverte en semaine, vous voulez faire quoi comme sport le lundi et mardi?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 01/07/2010 - 14:03
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
theoriquement, je serais dispo a peu pres tout le temps sauf le 10/11 et 17/18 (reco du mercantour)
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"vadoor" disait:
merci, j'motive les potes et ont monte. :twisted:
[/b][color=indigo]Bin why not ? Si t'as des copines aussi qui font du bike n'hésite pas à les emmener aussi :p [/color]
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dylanap" disait:
Ouais Roubion ça peut être bien.. =) Lesage tu veux rider qui? x)
comment sa rider qui ???? Ton p'tit cul mr pallière :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"paikan" disait:
theoriquement, je serais dispo a peu pres tout le temps sauf le 10/11 et 17/18 (reco du mercantour)
Tiens j'avais pas capté que c'était toi qui m'avait demandé pour prendre des photos à l'arrivée du télésiège d'Auron, c'est que sur facebook que ton nom m'a fait tilté.. J'étais le maillot rose sur Giant Glory. :)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"vadoor" disait:
"dylanap" disait:
Ouais Roubion ça peut être bien.. =) Lesage tu veux rider qui? x)
comment sa rider qui ???? Ton p'tit cul mr pallière :wink:
Haha je pouvais pas mieux espérer mon petit Steven.. Tu montes avec le whisky quand même? ^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dylanap" disait:
"paikan" disait:
theoriquement, je serais dispo a peu pres tout le temps sauf le 10/11 et 17/18 (reco du mercantour)
Tiens j'avais pas capté que c'était toi qui m'avait demandé pour prendre des photos à l'arrivée du télésiège d'Auron, c'est que sur facebook que ton nom m'a fait tilté.. J'étais le maillot rose sur Giant Glory. :)
maillot acam avec le "team" de Cagnes? :D le monde est vraiment petit !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Et oui je suis le descendeur de l'ACAM team. =) Si un jour tu veux faire des shootings photo ou juste rouler dans le coin, fais signe!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dylanap" disait:
Et oui je suis le descendeur de l'ACAM team. =) Si un jour tu veux faire des shootings photo ou juste rouler dans le coin, fais signe!
ah bah volontiers !! Je suis "toujours" en recherche de riders typés DH ;)
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
bon je confirme se soir alors :p , et completement Opé pour une session msn avec les futurs " rideur colocataires " kelvin_06_nissa@hotmail.fr
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est certain que c'est ouvert que le we?
foxrider06
foxrider06

inscrit le 11/07/08
36 messages
Du coup vous êtes sur quel date pour monter exactement ?
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
en juilliet sur le site c'est vendredi , samedi , dimanche en fin de compte , mais j'avais limpression que c'etait toute la semaine , a moince que se soit la mouliere . regarde impeu plus au foxrider ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bon donc j'ai vérifié sur le site.. effectivement, le téléphérique est ouvert du vendredi au dimanche. pour ce qui est de poser le vendredi ça m'arrange pas car dans ce cas on me décompte le samedi aussi (a voir ce que je peux faire).. pour les prix je confirme ça va de 210€ en tout pour l'appart pour 8 personnes dont j'ai mis les photos, à 220 puis 240 pour un chalet pittoresque qui as de la gueule.. dont y a plus qu'à être sur du nombre...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
moi c'est ok, mais du coups ce sera juste samedi et dimanche 24/25 juillet msn?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
msn? oui je l'ai chez moi. bin soit du vendredi/samedi/dimanche, soit que samedi et dimanche.. ça change rien à la location de toute façon qui va du vendredi soir au dimanche soir..
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
je mp tous les concernée pour les adresses en cas partir le vendredi soir, dormir le vendredi la bas et rider samedi et dimanche. pour moi c'est la même que toi, pas trop envi de prendre le vendredi pour avoir le samedi de viré en plus ...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ou et quant???
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bon bin ça se précise.. toi aussi ils raisonnent en jour ouvrables et pas ouvrés?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
c'est toujours la même session qui est en préparation :lol: roubion le week end du 24/25 juillet ;)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
c'est toujours la même session qui est en préparation :lol: roubion le week end du 24/25 juillet ;)
1000bornes, c'est loin...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
a ouai, un peut ...