zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
a ouai, un peut ...
si il veut... :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
a moin que quelqu'un me pécho a la gare et m'heberge...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin en fait personne habite là bas, on loue un hébergement sur place. mais y a peut être moyen qu'un d'entre nous te récupère à une gare au passage.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
oui sa doit être faisable, et pour hébergement, c'est une location d'appart .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
faut descendre a quelle gare?? car vais pas descendre avec le 4x4...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que roubion ce trouve bien à coté de villard ? au dessus de Nice ?? Kifran, tu habite ou ? gare de Toulon ? mais je suis pas sur de pouvoir te prendre, je risque de prendre bighit06 :)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que roubion ce trouve bien à coté de villard ? au dessus de Nice ?? Kifran, tu habite ou ? gare de Toulon ? mais je suis pas sur de pouvoir te prendre, je risque de prendre bighit06 :)
mantes la jolie, donc départ de gare de lyon.
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
didero , prend le en prio moi c'est juste l'histoire d'une discussion avec mes parents , lui il peut pas faire autrement ^^ :)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"didero" disait:
quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que roubion ce trouve bien à coté de villard ? au dessus de Nice ?? Kifran, tu habite ou ? gare de Toulon ? mais je suis pas sur de pouvoir te prendre, je risque de prendre bighit06 :)
je vois pas de villard a coté de roubion, si tu parles de villard de lans, alors non c'est pas du tout a coté ^^ roubion c'est vers isola 2000, entre la vallée de la tinée et les gorges de cyans.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"matthelowrider" disait:
"didero" disait:
quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que roubion ce trouve bien à coté de villard ? au dessus de Nice ?? Kifran, tu habite ou ? gare de Toulon ? mais je suis pas sur de pouvoir te prendre, je risque de prendre bighit06 :)
je vois pas de villard a coté de roubion, si tu parles de villard de lans, alors non c'est pas du tout a coté ^^ roubion c'est vers isola 2000, entre la vallée de la tinée et les gorges de cyans.
T'as villard sur var, mais c'est un minuscule bled paumé avec un putain de bon restaurant sur la place du village ou tout est fait maison (même le vin blanc <3 ) Sinon, pour l'hébergement sa m'étonnerait que je puisse car sa va me revenir trop chère, et pour dylan, j'pense sa sera plutôt la vodka :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
non pas villard de lans villars, sur google map sa me l'indique tres proche de roubion. mais bon d'apres ce que tu me dit c'est bon. au début je croyais que roubion était coté Montpellier par rapport à toulon, c'est pour cela que j'avais non à bighit06 et que je suis revenue sur mes propos :) Ok comme tu veux kevin ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"kifran78" disait:
"didero" disait:
quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que roubion ce trouve bien à coté de villard ? au dessus de Nice ?? Kifran, tu habite ou ? gare de Toulon ? mais je suis pas sur de pouvoir te prendre, je risque de prendre bighit06 :)
mantes la jolie, donc départ de gare de lyon.
ouch, venant de lyon, c'est à l'opposé :s
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
gare de lyon c'est à Paris.. il faudrait pour bien faire le récupérer à Toulon..
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
lol je croyais gare dans la ville de lyon :oops: oui le mieux pour que je le récupère c'est toulon chaud de venir de paris pour un week end non ? lol
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin tout dépend à combien tu touches le billets.. en temps il faut 4h..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ouch, je reviens et voila une session à Roubion ? ça peut etre cool. 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
faudrait voir ou je peux crecher que je me fasse un budget... train/appart/coco/forfait.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
ba dans le même appart que nous, enfin je pense que c'est possible. j'ai cru comprendre 220€ l'appart de 8 pour le week pour le moment on est ... 6 sa ferait 40 € par tete si on rempli 30€ je connais pas le prix du forfait. je vais regarder
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
ba dans le même appart que nous, enfin je pense que c'est possible. j'ai cru comprendre 220€ l'appart de 8 pour le week pour le moment on est ... 6 sa ferait 40 € par tete si on rempli 30€ je connais pas le prix du forfait. je vais regarder
bloque pour moi, je vois demain pour le biellet de train.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ahuuu y'a le Francky qui descendrait pour venir à Roubion? Dans ce cas avec Nico on montera surement au moins une journée.. :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
a oué, le niko y se cache, j'vais aller le motiver :!:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"kifran78" disait:
"didero" disait:
ba dans le même appart que nous, enfin je pense que c'est possible. j'ai cru comprendre 220€ l'appart de 8 pour le week pour le moment on est ... 6 sa ferait 40 € par tete si on rempli 30€ je connais pas le prix du forfait. je vais regarder
bloque pour moi, je vois demain pour le biellet de train.
ok voie pour arriver le vendredi soir à toulon, si possible pas avant 18h ou 19h
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"dylanap" disait:
Ahuuu y'a le Francky qui descendrait pour venir à Roubion? Dans ce cas avec Nico on montera surement au moins une journée.. :D
o c'est bon sa, 2 personnes de plus pour une journée ! sa va faire des tchoutchou de malade sur les pistes !!
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]Putain mais onva etre 150 c'est bon saaa!![/color]
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"kifran78" disait:
"didero" disait:
ba dans le même appart que nous, enfin je pense que c'est possible. j'ai cru comprendre 220€ l'appart de 8 pour le week pour le moment on est ... 6 sa ferait 40 € par tete si on rempli 30€ je connais pas le prix du forfait. je vais regarder
bloque pour moi, je vois demain pour le biellet de train.
ok voie pour arriver le vendredi soir à toulon, si possible pas avant 18h ou 19h
faut juste que je trouve une housse pour le bike...