carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"Old59" disait:
"carla83" disait:
non j'étais à marseille today !
T'es d'ou dans le 83 ?
Moi je suis du lavandou mais je taff à la seyne sur mer! t'es d'ollioules toi ?
Old59
Old59

inscrit le 11/03/10
26 messages
"carla83" disait:
"Old59" disait:
"carla83" disait:
non j'étais à marseille today !
T'es d'ou dans le 83 ?
Moi je suis du lavandou mais je taff à la seyne sur mer! t'es d'ollioules toi ?
Non, je suis de Tourves.
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
bon, les filles, je sens qu'on va lancer un nouveau post pour une sortie exclusivement féminine :lol: :lol: pour rouler entre nénettes :idea:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"mapi04" disait:
bon, les filles, je sens qu'on va lancer un nouveau post pour une sortie exclusivement féminine :lol: :lol: pour rouler entre nénettes :idea:
oui très bonne idée! loin de nous l'iodée d'écarter les hommes mais bon une sortie 100% nanas se serait u n truc à faire en tout cas moi je suis ok!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"carla83" disait:
"mapi04" disait:
bon, les filles, je sens qu'on va lancer un nouveau post pour une sortie exclusivement féminine :lol: :lol: pour rouler entre nénettes :idea:
oui très bonne idée! loin de nous l'iodée d'écarter les hommes mais bon une sortie 100% nanas se serait u n truc à faire en tout cas moi je suis ok!
ça serait cool mais le pb c'est surtout la distance ! enfin faut voir ça serait vraiment cool !
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"carla83" disait:
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
non y'en a de plus en plus de filles, deja tu viendrais plutot a la mega avalancher qu'a la moh tu verrais plus de filles^^
120 l'année derniere a la Mega ;)
hé oué, si ca c'est pas la classe... bon moi je motive tjs ma cherie (qui a horreur de la dh a cause de son ex..., mais dimanche au lac blanc j'ai reussi a faire ca: http://pics.imagup.com/ano1/1277873209.JPG )
OUahhh super classe je confirme !
oue la classe tu roule au lac aussi toi ??
ubaye
ubaye

inscrit le 11/10/08
13 messages
bonjour les filles moi je suis du 04 et j'aurais aimer savoir si vous venez des fois sur praloup? car moi je ride la haut
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
premier contest de dirt aujourd'hui ! en catégorie féminine : 1ère sur 1 ! :lol: c'est quand que vous venez les filles ?? :(
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
Non jamais fait praloup encore sa fait que 6 mois Que je roule donc pas encore test les stations . C'est loin de sisteron ? Pcq j'y vais de temps en temps . A+ et rideuse67 quand tu m' invites chez toi je viens ya pas de pb LOL
ubaye
ubaye

inscrit le 11/10/08
13 messages
pra loup c'est a 1heure de route de sisteron faut prendre la direction de barcelonnette car dans cette station je suis l'une des rare fille a rouler tenez moi au courant si vous venez vers ici
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, n y a t il personne qui monte au Orres le 22 & 23 aout, soit dimanche et lundi car ma femme y est et espere bien roulé avec son bike. :cry: Merci de lui faire signe si une de vous y est aussi. :wink:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"MaJiC_R1" disait:
Bonjour, n y a t il personne qui monte au Orres le 22 & 23 aout, soit dimanche et lundi car ma femme y est et espere bien roulé avec son bike. :cry: Merci de lui faire signe si une de vous y est aussi. :wink:
Bonjour, et bien malheureusement non pas pour moi je taff lundi ! Vous êtes de quel coin vous?? Vous roulez souvent aux ores? C'est sympa comme spot? T femme roule avec toi c'est plutôt cool sa! A+
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Nous sommes perdu dans Carpentras dans le 84. Ma femme debutera (2eme session) pour les Orres c est la 1ere fois en velo pour nous 2. Je pense y retourner avec elle en Septembre aux Orres ou Orcieres.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nous si ca t interesse, on roule toute l année dans le ventoux, courthezon et bedarrides.....
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
Bonsoir :) J'ai roulé cette semaine dans la station de La Clusaz (en haute Savoie) j'ai croisé une fille :D Le girl power se répend :D
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Aux 2 Alpes du 7 aout au 12 il yen avait tous les jours j'ai été surpris Oo Yen a une qui roulait fort aussi!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"leo_Rider_43" disait:
Aux 2 Alpes du 7 aout au 12 il yen avait tous les jours j'ai été surpris Oo Yen a une qui roulait fort aussi!
j'y étais la semaine passée, c'est vrai qu'on voit de plus en plus de filles. mais sinon y'a qu'a venir au lac blanc, y'en a une petite dizaine (surtout des allemandes)
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
"rideuse67" disait:
"leo_Rider_43" disait:
Aux 2 Alpes du 7 aout au 12 il yen avait tous les jours j'ai été surpris Oo Yen a une qui roulait fort aussi!
j'y étais la semaine passée, c'est vrai qu'on voit de plus en plus de filles. mais sinon y'a qu'a venir au lac blanc, y'en a une petite dizaine (surtout des allemandes)
C'est vrais que j'en est vu au taquet d'la blonde qui roule au Lac Blanc cette été! :D
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Rideuses et Riders, Es ce qu'il y aurait des riderses dans le 33 plus précisément dans Bordeaux centre, j'au une amie qui s'est acheter un Kona stinky orange 2009 et je souhaiterai savoir si il y aurait la gente féminine dans ce coins plat, pour qu'elle puisse progresser avec des femmes et se mettre en confiance accès rapidement. Car pour l'instant j'assure sa progression et la maitrise des "bases" :wink: Merci et à bientôt 8)
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
salut, les rideuses, chuis de retour de vacances, j'ai eu l'occasion d'aller sur La Moulière (06), mais pas de filles en vue! Par contre, ça m'a donné bien envie d'y faire un saut pour rouler :idea: :idea:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"BIGHIT33" disait:
Car pour l'instant j'assure sa progression et la maitrise des "bases" :wink: Merci et à bientôt 8)
quel bo goss ce nathan :P 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"BIGHIT33" disait:
Car pour l'instant j'assure sa progression et la maitrise des "bases" :wink: Merci et à bientôt 8)
quel bo goss ce nathan :P 8)
Héhé, toujours galant 8)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"collector" disait:
"rideuse67" disait:
"leo_Rider_43" disait:
Aux 2 Alpes du 7 aout au 12 il yen avait tous les jours j'ai été surpris Oo Yen a une qui roulait fort aussi!
j'y étais la semaine passée, c'est vrai qu'on voit de plus en plus de filles. mais sinon y'a qu'a venir au lac blanc, y'en a une petite dizaine (surtout des allemandes)
C'est vrais que j'en est vu au taquet d'la blonde qui roule au Lac Blanc cette été! :D
Ouai il y en a pas mal au lac blanc, surtout une allemande blonde en 951 noir et une manitou simple t.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Les filles, vous pouvez m'expliquer pourquoi quand je vais au lac blanc je ne vois que rideuse 67 qui n'est pas avec un décolletée? Et pourquoi je vous vois jamais avec une dorsale ou des coudières?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"purerider" disait:
Les filles, vous pouvez m'expliquer pourquoi quand je vais au lac blanc je ne vois que rideuse 67 qui n'est pas avec un décolletée? Et pourquoi je vous vois jamais avec une dorsale ou des coudières?
:lol: Belle question, surtout avec ton avatar !