purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Awesome" disait:
"purerider" disait:
Les filles, vous pouvez m'expliquer pourquoi quand je vais au lac blanc je ne vois que rideuse 67 qui n'est pas avec un décolletée? Et pourquoi je vous vois jamais avec une dorsale ou des coudières?
:lol: Belle question, surtout avec ton avatar !
:lol: Je sais que mon avatar est plutôt décolleté ^^
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Bon pour le dernier jour(demain le29/08/10) je monte a Orcieres avec madame, si quelqu une monte a + :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"MaJiC_R1" disait:
Bon pour le dernier jour(demain le29/08/10) je monte a Orcieres avec madame, si quelqu une monte a + :D
arff je viens de voir ton message..c'est ouvert jusqu'à qd Orcieres?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"purerider" disait:
Les filles, vous pouvez m'expliquer pourquoi quand je vais au lac blanc je ne vois que rideuse 67 qui n'est pas avec un décolletée? Et pourquoi je vous vois jamais avec une dorsale ou des coudières?
parce que je roule NA !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"purerider" disait:
Les filles, vous pouvez m'expliquer pourquoi quand je vais au lac blanc je ne vois que rideuse 67 qui n'est pas avec un décolletée? Et pourquoi je vous vois jamais avec une dorsale ou des coudières?
parce que je roule NA !
Ben j'ai jamais vu d'autres filles en maillot a par toi au lac blanc :lol: . Sa veut pas dire pourquoi tu mets pas de décollté mais pourquoi les autres ne mettent pas de maillot
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
Salut! Est ce que Des rideuses tentées par l'enduro roc du roc d'azur c'est le 7octobre 25kms de ride ! A+ les gens !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in