Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Les Krankeds xD morceau de vidéos ca, jai que le 4 et le 5, mort de rire, trop bon :]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
sur le 4, j'ai roulé sur les pistes qui sont au Canada (Mt Tremblant), et a Quebec, trop TROP beau :aime:
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
moi jai vu mais j'ai pas pu rouler... :cry:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
La poursuite a marakkech dans le kranked"search for the holy trail" elle est mortelle :lol: :lol:
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Roooh mais carément apres y lance les pigons comme des shuriken, c'est trop bien :D:D Et le gas y ce reveil puis y ce fais boufé pas le monstre, trop nawak, c'est vraiment terrible :P
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais c'est autre chose qu'aujourdui " oh nan attendez les mecs je met pas de casque bowl, j'ai mis du gel ce matin"
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai exellent quand Brett Tippie se fait bouffer par l'espèce de bestiole trop bien fait :lol: Et les bruitages sont trop exellent aussi :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"K_MeleoN" disait:
La poursuite a marakkech dans le kranked"search for the holy trail" elle est mortelle :lol: :lol:
oh mais y a pas que Marakech qui est terrible tous les Kranked sont excellents
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
 
" oh nan attendez les mecs je met pas de casque bowl, j'ai mis du gel ce matin"
Jai pas compris ?? :?
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
bah avant ils se prenaient pas la tete :)
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
mouais, enfin bon... jaime pas ce qui ce prene la tete, fin ya different niveauy de prenage de tete, mais bon ! Il ya aussi les Chain Reaction ou c'était dans le meme genre que les Kranked, c'est dans le 4 ou j'ai découvert Dyer, qui fesais le con mdr trop bien, et y ma espanté a sauté d'un toit a un autre la, Dyer, je l'aime bien lui, bon style, bon bourrin, tjs en débardeur, bon Freerideur :]
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
j'ai lu un peu la premiere page mais pas du tout le reste,juste pour dire que le freeride c'est avant out se faire plaisir,et que le plaisir certains le trouvent en se faisant des descentes e pleine montagnes avec un magnifique paysage,d'autres en rentrant souvent de nouveaux tricks etc... Après evidemment faut que ça reste un minimum engagé,sinon du xc pourrait etre du freeride,tant qu'on aime ça... Pour moi le freeride pur reste les sauts de barres,gaps,descente en montagne ou foret,kickers au milieu de nul part.....Tous les enduros etc je trouve que c'est des genre de "produit derivé" du freeride,et qu'on designe ça par freeride + par marketing... Bref le mieux c'est de rouler plutot que de chercher des definitions,donc bon ride à tous !
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Grave !! Amen man ! Big up !
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
ilovedit tu menleve les mots de la bouche!!!ta trop raison!!! respect!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Draxius" disait:
...et y ma espanté ...
Oh ! Un Catalan ! :P :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Salut tout le monde !! Je reviens avec de nouvelles photos de ma belle région :D Ce coup ci je suis allé du coté d'Aussois (la station de mickael pascal :wink: ) à la pointe de l'observatoire qui se situe a 3015m d'alt :) D'en bas: http://img502.imageshack.us/img502/4967/observatoire1508012kg6.jpg D'en haut :D : http://img339.imageshack.us/img339/2027/observatoire1508027zx1.jpg Coté Pralognan avec le Mont-Blanc http://img246.imageshack.us/img246/1055/pointedelobservatoire1508034ka2.jpg Coté Aussois avec le barrage
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je veux vivre a la montaaaaaaaagne snif.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
moi aussiiiiiiiiiiiii!!!!!
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Héhé :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
trop trop belle les photos, tu sent que c'est pas pareil les Alpes que les Pyréneés, c'est vraiment trop beau la ! Puis négatif veloman, c'est Old School c'est sur, mais c'est en aucun cas old school point de vue freeride, car c'est un t shirt de race, meme si Cedric devait faire du freeride en grand la l'époque, il était beaucoups plus descendeur, tu m'aurais sortis le T shirt de simmons dans la session de NWD 2 ou 3 la d'accord ^^
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Si vous voulez avoir une vrai idée de la savoie et des savoyards des vrai ! :lol: :lol: :lol: >>> http://www.envoiedugros.fr/ <<< :lol: :lol: :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
lol, c'est génial ce site Quant.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Quent" disait:
Si vous voulez avoir une vrai idée de la savoie et des savoyards des vrai ! :lol: :lol: :lol: >>> http://www.envoiedugros.fr/ <<< :lol: :lol: :lol:
éffectivement il est énorme :lol: :lol: :lol: mais c'est dommage qu'il ne parle pas de vtt :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Sa sent bon le ride originelle ce poste! un bon plant si vous aller a chatel aler a prés la joux monter avec le télésiége jusque en haut de la station et ensuite pousser le vélo au sommet de la montagne a votre droite vous pouver rider jusque en bas de la vallée dans les paturages!!!sa c'est du vrai ride originelle!!! :wink: