marco199
marco199

inscrit le 02/07/06
13 messages
bonjour j'aurai voulu savoir si vous aviez des photos de pur terrain de dirt en france ou dans le monde entier. je voudrais me faire avec mon pote MTBaddict deux bon double sa manque du coté de chez nous. merci. [/img]
marco199
marco199

inscrit le 02/07/06
13 messages

celui je l'adore et timo pritzel est tro fort img408.imageshack.us et lui il déchire aussi .il est au brézil je crois img511.imageshack.us

MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
pas mal celui du bresil! sinon je viens de trouver ca: http://bmxtrail.free.fr/Constructions/Champs%20de%20bosse/champs%20de%20bosse.htm
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
C'est pas au Bresil, c'est Greoux les Bains dans le sud de la france.
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Et ta betise au Brezil !! mdr Il est en france.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nyko, 17/07/2006 - 23:14
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
"yannml" disait:
C'est pas au Bresil, c'est Greoux les Bains dans le sud de la france.
A ben queslqu'un a repondu avant moi ...
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
mdr le coup du brazil :lol: cets dans le sud mais en france :lol: cets dans un vilage de vieux (termal) bien pomé il sont deux a roulé et lentretenir :shock:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Alors la, faut qu'on m'explique! Comment y font pour faire des bosses aussi droite que ca? On croirait les chateaux de sables que les gamins font avec des moules à la plage! Trop niquel en tout cas!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Phil" disait:
Alors la, faut qu'on m'explique! Comment y font pour faire des bosses aussi droite que ca? On croirait les chateaux de sables que les gamins font avec des moules à la plage! Trop niquel en tout cas!!
ben voila tu as repondut ils ont des moul géent ^^ bon ok je sort :roll:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
elles sont vraiment superbes les bosses du brazil :lol:
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
"Phil" disait:
Alors la, faut qu'on m'explique! Comment y font pour faire des bosses aussi droite que ca? On croirait les chateaux de sables que les gamins font avec des moules à la plage!
M'suis dit la même chose :x On en trouve où des moules comme çà, çà m'interresse ^^ xD
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
:shock: tu doit avoir peur d'abimer les bosse quand tu roule la bas
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je connais bien le trail de Gréoux-les-Bains puisque c'est sur celui-ci que j'ai roulé le plus (j'y ai même débuté). La photo a été prise au cours de la Trail People Jam de cette année je pense et les bosses ont pris un sacré coup de jeune et leur nombre a été multiplié par 3-4 ! Ont doit cette oeuvre grandiose en premier lieu à Gilles, le "dumber" de Gréoux et "patron" du trail, mais aussi à l'équipe acharnée de la Trail People Jam. Comment s'y prennent-ils ? Hé bien de la même façon que dans l'article de Soul BMX Experience ! La puissance du trail de Gréoux, c'est son vaste terrian de jeu (c'est un prés bien plat avec en contre-haut des paliers, idéal pour la prise d'élan), sa terre parfaite (normal on est en Provence) et la présence d'une vanne d'eau à proximité (parfait pour entretenir régulièrement les bosses) mais surtout Gilles qui s'en occupe avec toujours autant de passion. Seul bémol, la relative difficulté entre VTTistes-BMXers... mais bon tant que les règles sont respectées (saluer en arrivant - demander la permission de rouler - respecter les bosses - avoir une pelle dans le véhicule - filer un coup de main pour réparer - saluer et remercier avant de partir) , je ne vois pas pourquoi ça s'enflammerait.
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
:shock: jai jamais vu un champ de bosse pareil !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ce champ de bosse c'est mon rêve. bon je vous laisse, je vais creuser.
marco199
marco199

inscrit le 02/07/06
13 messages
excusé pour l'erreur de pays mais dans pinkbike le mec avais mit dans localisation brésil c pour sa mais encore désolé
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
c'est plus compliqué que ca a faire... tailler c'est bien beau mais ya tailler et tailler. Les ejects sont parfait par la courbe et pas seulement par l'esthétique. Ensuite ce qui reste difficile c'est d'entretenir
marco199
marco199

inscrit le 02/07/06
13 messages

par contre celui la il est bien au brésil et plus précisement a sao paulo img133.imageshack.us

marco199
marco199

inscrit le 02/07/06
13 messages
et encore pardon pour l'erreur j aurrai du fermé ma gueulle plutot que de dire une connerire parcontre la photo si dessus viens du brésil j'ai retrouvé la page dans pinkbike
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
:shock: on dirait que c'est des martiens qui on fait sa au lazer :D
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
moi limite ca me donne pas envie de rouler sur leurs bosses... ca fait trop parfati trop pas assez a l'arrache en fait ^^ prefere les bones bosses un peu diformes lol
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
je sais pas vous, mais moi la terre rouge marron et les formes parfaites, sa me fait penser a des toblerones :lol: !! Pour des bosses comme sa, je pense qu'il faut quand même une petite experience, faut pas croire que le gars a fait une si belle bosse la premiere fois ! Alors entraine toi, creuse, creuse, creuse... :wink:
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
ca aussi c au brezil : http://www.fpbx.com.br/__pista%20obstaculos%20geral.jpg la piste du mondial bmx uci 2006 au milieu la section pro :shock:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oé c'est marrant on dirait une piste de moto cross lol sinon le dirt de pritzel et vraiment superbe sa doit envoyer :shock:
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
putain pourquoi elle marche plus la tof :cry: