scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
tg toi
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"duffman" disait:
Ca sert a rien de contacter troc-vélo ils sont en rien responsable,suffit de lire la charte
toi
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Scottus calmes toi vite fait avant de te prendre un petit averto :wink:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
j'hallucine le gars commence à la ramener et c'est moi qui prends
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
C'est toi qui prends car c'est toi qui t'excite !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"scottus" disait:
j'hallucine le gars commence à la ramener et c'est moi qui prends
Y'avait rien de mechant :wink: J'attendais que tu mettes une icone "lol" et que tu dises ce que tu aurais vraiment fait.J'ai mis ça parce que tu t'etais pas justifié et que comme ça ton message aurait pu vouloir dire ça et donc servait a rien :roll:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
a ok désolé :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"scottus" disait:
Y'a pas d'probleme comme dirait le roi :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"scottus" disait:
tiens toi tu reviens... Sinon ça t'as passé de creer 20 comptes differents pour foutre le bordel ? Comme d'hab tu viens pour troller, je te fous un averto. Prochain derapage tu degages.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Sévère :shock: Ca rigole pas sur 26in... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Salut, tu peut porté plainte pour vice caché après je sais pas si c'est la bonne solution
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ah non non mais je ne suis pas du tout contre ses méthodes SoldMac :wink: Seulement on a pas intérêt à déraper :lol:
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
Aymon c'est pas du tout le genre de type a arnaquer, je le connais très bien personnellement. Pour la fissure: tu dis qu'on la voit a peine, peut être qu'il ne l'as pas vu, ou qu'elle n'y était pas, étant donné que tu as du faire dévoiler ta roue: tu a ridé le vélo, peut être toi qu'il la faite cette fissure... Le ressort: si tas tâté la fourche, et que tu n'as pas senti de truc faisant "gling gling" dedant, tu te dis c'est bon. Dis toi qu'il a sûrement fait pareil. Tu veux changer le ressort parce qu'il est trop dur, qu'est ce que tu t'en fiche qu'il soit cassé... Je trouve très dommage que tu fasse un poste pas 100% justifié, et que tu cite le nom du vendeur...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
De plus, s'il n'a ne l'a pas remarqué, je ne vois pas pourquoi il serait contre de l'emmener en garantie :wink:
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
Oui je comprend un peu sa réaction mais il n'est pas obligé d' aller dire sur le net "Aymon c'est un arnaqueur" parceque c'est le premier message que l'on ressent en Lisant le premier message de ce post.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"juldesuisse" disait:
Aymon c'est pas du tout le genre de type a arnaquer, je le connais très bien personnellement.
Pour la fissure: tu dis qu'on la voit a peine, peut être qu'il ne l'as pas vu, ou qu'elle n'y était pas, étant donné que tu as du faire dévoiler ta roue: tu a ridé le vélo, peut être toi qu'il la faite cette fissure...
Le ressort: si tas tâté la fourche, et que tu n'as pas senti de truc faisant "gling gling" dedant, tu te dis c'est bon. Dis toi qu'il a sûrement fait pareil.
Tu veux changer le ressort parce qu'il est trop dur, qu'est ce que tu t'en fiche qu'il soit cassé...
Je trouve très dommage que tu fasse un poste pas 100% justifié, et que tu cite le nom du vendeur...

Ouais enfin, par exemple, si ton pote dis que la fourche et l'amortisseur ont été revisés, et que Mr Gambler ouvre sa fourche et voit un ressort cassé en deux, ca veut dire quoi?
Bah que ton pote a, soit pas fait révisé la fourche et est de mauvaise foi, soit que c'est ton bouclard qui est un touriste!
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
Oui je comprend un peu sa réaction mais il n'est pas obligé d' aller dire sur le net "Aymon c'est un arnaqueur" parceque c'est le premier message que l'on ressent en Lisant le premier message de ce post.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/1/08
112 messages
Stations : 1 avis
Je rejoins un peu Juldesuisse pour le coup... pourquoi ne pas commencer par prendre contact avec le vendeur pour essayer de faire marcher la garantie avant de lui ch*** publiquement dessus ?! Et effectivement, si tu as dû attendre d'aller chez ton bouclard pour te rendre compte qu'il y avait une fissure, c'est que c'était loin d'être évident... ou qu'elle n'y était pas encore au moment de l'achat... Enfin je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas, mais il me semble que tu as là une bien curieuse manière de résoudre ton souci. Je serais à la place du vendeur, pas sûr que je resterai bien coopératif en voyant ton post.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Sur le post des sessions...
"MrGambler" disait:
Salut à tous, voilà j'ai eu le mien il y a une semaine et dans un pierrier après une marche le dessous du cadre ou se trouve le pédalier a toucher du coup j'ai une bosse. Pensez vous que sa passe sous la garantie ? :( Merci :(
Donc la fissure, c'est pas impossible que ce soit toi qui l'ai faite. Puis c'est peux être qu'une simple griffure comme tu dis si elle ne se voie presque pas. Pour le ressort, si il est cassé en deux, tu le sens immédiatement en montant sur le bike... Si t'achète sans rien vérifier, tu peux t'en vouloir qu'a toi même. Et en venant étaler tout ça en public alors que rien n'est réellement fondé, c'est pas vraiment la bonne méthode si tu veux que le vendeur accepte de faire marcher la garantie :roll:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"mobiker74" disait:
Je rejoins un peu Juldesuisse pour le coup... pourquoi ne pas commencer par prendre contact avec le vendeur pour essayer de faire marcher la garantie avant de lui ch*** publiquement dessus ?!
Sa, MrGambler, la déjà fait, le vendeur ne répond plus à aucun de c'est message, la preuve qu'il se reproche quelque chose, non ?
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/1/08
112 messages
Stations : 1 avis
Oui, ou qu'il a été saoulé de l'attitude de MrGambler. A lire son message au début, on a l'impression que la fissure a été remarquée juste après l'achat alors que visiblement il a roulé avec. Je veux pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre puisqu'au final aucun de nous ne détient la vérité, si ce n'est que quoi qu'il se soit passé, je trouve pas correct de citer le nom du gars. Quand t'achètes un bike d'occas' comme le session, pas forcément réputé pour sa robustesse, à un mec qui roule dans un team, et bien tu fais un minimum attention lors de l'achat. Si MrG a pu rouler après l'achat sans se rendre compte de rien, peut-être que le vendeur a aussi pu passer à côté. Un peu facile de lui reprocher ce que tu n'as pas fait lors de l'achat... Enfin bref tout ça pour dire que je trouve que ça se fait pas de nommer le gars, mais je te souhaites de trouver une solution
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"mobiker74" disait:
Oui, ou qu'il a été saoulé de l'attitude de MrGambler. A lire son message au début, on a l'impression que la fissure a été remarquée juste après l'achat alors que visiblement il a roulé avec. Je veux pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre puisqu'au final aucun de nous ne détient la vérité, si ce n'est que quoi qu'il se soit passé, je trouve pas correct de citer le nom du gars. Quand t'achètes un bike d'occas' comme le session, pas forcément réputé pour sa robustesse, à un mec qui roule dans un team, et bien tu fais un minimum attention lors de l'achat. Si MrG a pu rouler après l'achat sans se rendre compte de rien, peut-être que le vendeur a aussi pu passer à côté. Un peu facile de lui reprocher ce que tu n'as pas fait lors de l'achat... Enfin bref tout ça pour dire que je trouve que ça se fait pas de nommer le gars, mais je te souhaites de trouver une solution
Ouai mais le gars il a dit qu'il a fait réviser le vélo alors que c'est faut .. On pourrait faire tout un débat là dessus, moi j'espère juste pour MrGambler qu'il trouve une solution :roll: