Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Qui te dis qu'il n'a pas été effectivement révisé ? Personne, le ressort pété comme dit plus haut, ça se sent ! De plus tu parles d'un disque mort, je suis désolé mais un disque mort ça se voit de loin ... Il y a vraiment pas mal d'incohérence dans tout ça ! Si MrG a limite agressé le vendeur la 1ere fois qu'il l'a eu au telephone (j'espere que tu lui as telephoné et non envoyé un e.mail) c'est un peu normal que le vendeur ne veuille rien faire ! Maintenant la seule solution qui s'offre à lui, c'est de s'arranger avec le vendeur ... J'hésite à clôturer le post car il tourne en rond mais j'hésite aussi pour savoir comment ça va se finir pour MrG ...
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai effectivement pris contact avec ce vendeur mais rien... donc j'ai effectivement appelé le magasin au quel il a acheter le vélo neuf... le concessionnaire ma affirmé qu'il n'y avait aucune révision sur ce vélo et le ressort de fourche tu ne le sent absolument pas et le disque paressé vraiment nickel des le retour de mon bike je te prend des photos du disque tu le dira pas que sa se voit.... Bon j'ai de bonne nouvelles, le concessionnaire veut l'attacké pour qu'il paie les réparation et les frais administratifs ! Superbe nouvelle car la facture s'éleve déjà à 226 euros sans le cadre changer juste les pièces cassé et main d'oeuvre.... Sinon impossible que ce soit moi car je n'ai jamais encore roulé avec le vélo, JAMAIS !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Tu n'as jamais roulé avec, cependant tu dis avoir fait une bosse dans un pierrier ...
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Pardon mais ou j'ai écris ça ?... Oui c'est vrais que cité le nom du vendeur est bête de ma part je le retire de suite mais pourrais tu essayais de lui parler de sa vente car j'en ai vraiment marre car la saison compétition en Alsace et alentour est finie et je n'ai pu participé a aucune d'entre elles ...Et sinon pour le dévoilage de jante il m'a dit que c'est la seul chose qu'il n'a pas effectuer sur le vélo, cela je les vu lors de l'achat du vélo. Merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Tu l'as écrit dans le post du session ... Franchement là, tu dois cacher quelques petites choses à mon avis ... Bref dis que tu as déjà roulé avec, de plus dans le lien que tu donnes dans le profil on peut lire "ben a ouvert la saison de la team tout seul" Expliques toi, je suis à 2 doigts de verrouiller le post là !
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Pas de soucis, alors la saison mon père ma prêté le gambler pour aller roulé car j'en avais ma claque d'attendre (photos à l'apuis). Puis pour le post du session, ce n'ai pas moi qui l'ai fait car le vendeur ma montrer cette bosse lors de l'achat (tu peu lui demander) et il a dit que si sa me déranger je devais dire sa pour la garantie ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MrGambler" disait:
Pas de soucis, alors la saison mon père ma prêté le gambler pour aller roulé car j'en avais ma claque d'attendre (photos à l'apuis). Puis pour le post du session, ce n'ai pas moi qui l'ai fait car le vendeur ma montrer cette bosse lors de l'achat (tu peu lui demander) et il a dit que si sa me déranger je devais dire sa pour la garantie ...
Je comprend rien et ça sent le coup fourré...y'a anguille sous roche j'ai l'impression! Deja c'est quoi cette histoire avec ton pere? Tu l'as depuis quand ce session? Et donc tu as roulé avec :roll:
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Alors j'ai Roulé au Lac Blanc avec le Gambler de mon père car le session que j'ai acheté il y a environ 2 mois et depuis le début chez mon bouclar (demandé lui, Cycles Bruno Feldis à Gambsheim). Et car je voulais aller rouler avec des copins mais je n'avais pas de vélo pour le moment. Voilà qu'est-ce qui te parait louche maintenant ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Bon de toute façon on est pas flic ... Vu que tout le monde va chercher des ptites betes un peu partout et que ça tourne en rond et que ce post n'a pas vraiment lieu d'être ... Je verrouille !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MrGambler" disait:
Voilà qu'est-ce qui te parait louche maintenant ?
Tout.Et certains contacts sur msn en pensent pareil.
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Oui ok, Breff, son revendeur va voir avec lui car il n'ai pas daccord (il a contacter mon bouclar qui lui a confirmer que depuis l'achat il est chez lui donc jamais utilisé) Bonne soirée à tous....