duke
duke

inscrit le 14/05/06
8 messages
salut je voudrai savoir si il y a un system navette sur le mont ventoux merci a plus
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
non, c'est à toi de monter tes bikes tout seul
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
non jabite pas trés loin et il y a une route qui monte toute en haut faut se devrouiller de monter tout les velo et laisser une voiture en bas pour pouvoir que ceux qui on les voiture peuve les redesende et pendant se temps la il yen a un qui atent en bas au bar en surveillant les velo :wink: tu ma comprix ?? ++
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
quand tu dis qu'il y a une route qui monte tout en haut tu parles de celle qui passe devant le chalet reynard et qui part de bedoin.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
la route betoner qui arive la ou il y a lancien truc de l'armer
duke
duke

inscrit le 14/05/06
8 messages
merci kool peut etre samedi
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"duke" disait:
merci kool peut etre samedi
Ah l'enfoiré !! Bon ride et penses à faire les deux faces ;)
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Regale toi bien y parait que c'est super ! Nous avec mes potes on va se le faire pendant les vacance.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Le pierrier de la face sud est un pure régale !! comme tout le reste de la descente Bref vas y dés l'aurore pour pouvoire faire un max de descentes dans la journée
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
deja essai den faire deux ... parce que si tu envoi vrément tu vera comme cest fatiguant :wink: ++ est tien nous au courant ( le pierier au debut lache les frein :D lol )
NicoB
NicoB

inscrit le 14/05/06
78 messages
Je l'ai faite pendant ces vacances et c'est une superbe descente avec pas mal de pierriers mais aussi quelques passages sympas en sous-bois... Attention aux promeneurs éventuels (c'est bien celle-là la "vraie" descente ?) !!! Voilà, sinon, faut se débrouiller pour trouver quelqu'un qui veuille bien faire la navette dans ta famille ou tes potes parce que la montée en VTT de descente est assez tendue ;)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
il y a une route qui monte en haut mias il peux arriver quelle soit fermer vers la fin par une barrière.
NicoB
NicoB

inscrit le 14/05/06
78 messages
Moi c'était encore fermé... J'ai dû terminer la montée en vélo :?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ns on y est allé ya 3 semaine à peu pres et c 'était ouvert jusqu en haut... par contre on avait pas de voiture pour remonter... :D
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
lol j'habite a carpentras!!! vous ahabitez où tous ? ca ma fait bizard qu'on parle de chez moi
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
pour l avoir fait moulte fois , je peux confirmer que c est une tuerie, par contre il faut aller avec quelqu'un qui connait un peu pour blinder, il y a certaines combe qui sont tracées tiptop pour la descente, ça va très vite... Par contre c est la saison des promeneurs...
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut, on a prévu d'aller descendre le ventoux avec des potes ce week end, mais vu la météo de ces derniers jours j'ai comme un doute... quelqu'un aurait il des renseignements?... merci d'avance et bon ride...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pour ce week end ca passe a fond (du moins du coté sud par combe fiole jusqu a bedoin) c est majoritairement de la caillasse donc ca crain pas l eau... les passages en sous bois a la fin vont peut etre etre un peu gras mais pour moi ca passe a fond
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
ok merci razgriz si t'es du coin et que tu veux te joindre a nous, plus on est de fou.... bon ride
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben ecoute on est de salon de provence et on monte de temps en temps et vu que le ventoux va bientot fermer a cause de la neige et qu on sait pas encore ou rider ce week end... pourquoi pas ? vous faites face sud ?(celle la je la connais par coeur) samedi ou dimanche et vers quelle heure ? quoi qu il en soit je te tiens au jus et merci pour l invit
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
re salut razgriz un pote a téléphoné et a priori la route est fermée pour aller jusqu'e haut, donc c'est mort. par contre samedi on va a st saturnin tu connais? il parait que c'est pas mal...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
satirnin ca me fait penser a un canard ? est ce que tu peux me donner le nom du village le plus proche.... comme ca je checke sur google map et je vois si ca nous fait loin
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ah le ventoux un grand moment de ride en semi :lol: coté sud bien rapide bien engagé coter nord bien raide bien technique le bonheur en novembre j'y suis allé fesais plus chaud en haut quand bas et pas un brin de vents :shock: :twisted: http://images4.hiboox.com/images/4608/746d2d2755bb594e61dece73afa35eb1.jpg
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
en fait c'est "saint saturnin les apt" c'est dans le vaucluse
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca fait un peu loin tout ca... ca vaut vraiment le coup ? c est quoi comme genre de spot ?..... style courthezon ou bedarrides (petits singles pas long....avec des bosses un peu partout ?))