Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Ici on est dans le: Forum du Rider: Pour parler de tout ce qui concerne le gros vélo ou pour montrer ce que tu sais faire... Dans une ambiance tranquille le chat. Alors moi ce que je sais faire c'est chuter. J'ai un don iné léguer par mes ancètres les bactéries pour me faire mal. La dernière fois c'était un arrache de dans à voup de troitoire à cause d'une roue mal reserré. Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter le Bourgeon dans le bras :lol: Une chute minable sur un sol minable qui m'a mis le bras minable. Au bout d'un quart d'heure j'ai entendu un petit plop et paf. J'avais le bras d'un alien. Je vous laisse contempler : Heureusement c'est parti quelques heures après mais bon sur le coup ca m'a fait tout drole. J'avais enfin un muscle ! Maintenant je suis déçu j'en ai plus :cry:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Ah, quand même, ton corps te joue de jolis tours à se que je vois :roll: C'est quoi au juste une infection, c'est un staphylocoque ou un genre d'écchymose ?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
wow c'est quoi ça :shock: une reaction allergique aux chutes? c'est bizar pour que ça arrive et que ça parte aussi vite :?: :!:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ah c'est afreuxxxx :lol: heureusement pour toi que c'est vite parti :roll:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
:shock: :shock: :shock: sa va!!!non serieu sa fais peur!!!!tu vien d'ou?mars?... ouai sa c'est vite parti ,mais sa devai te faire tout drole !! :lol: :lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Pour répondre à edou's :Non pa de vilain méchants virus ou autres bactéries c'est juste un coup sur le bras pendant une chute. Sur quoi je suis tombé je sais pas mais ca a poussé :lol: Pour le plop d'apparition c'était humouristique ca a gonflé en 5 minutes pas immédiatement quand meme :lol: Donc si jamais ca vous arrive ne prenez pas peur ca pars comme ca vient :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi je fais pareil mais avec mes jambes :lol: (les pédales ca fait mal...)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ah ouais le gros muscle :lol: ça doit faire bizarre :roll:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
un ça devait etre un bon ématome ?! sinon, j'vois pas docteur ! t'es sur que tu n'éprouve pas une grosse douleur bien aigüe ? car sinon, ben t'aurais le bras pété puis tu l'aurais remis en place...
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Sur le coup oui j'avais mal mais c'est vite passé avec de la pommade. Le bras pété je pense pas meme si je me suis jamais rien cassé a part les dents je pense que la douleur aurait été plus intense.
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ouais c'est un (pu****) d'ématome!! j'ai eu pareil au tibiat.. c'est vrai que ça fait mal au début, sa gonfle en trois minutes, gros comme un oeuf et sa pars au bout d'une ou deux heures...c'est rigolo.. :roll: :lol:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
sa marche sur un autre membre ???? :twisted:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
quand je skatait et que je me prenais des grosse gamel sa fesait pareille... :P dés que tu retombe dessu tu soufre! :? :lol:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Arno" disait:
Pour répondre à edou's :Non pa de vilain méchants virus ou autres bactéries c'est juste un coup sur le bras pendant une chute. Sur quoi je suis tombé je sais pas mais ca a poussé :lol: Pour le plop d'apparition c'était humouristique ca a gonflé en 5 minutes pas immédiatement quand meme :lol: Donc si jamais ca vous arrive ne prenez pas peur ca pars comme ca vient :wink:
Ok, je vois j'en ai eu quelques uns dans ma life, mais de cette grosseur :roll: Je trouve que t'as bien fait de créer un post ;), c'est là que j'me dit qu'on passe à coté de sacrés truc dans le monde :!:
anarance
anarance

inscrit le 28/03/06
11 messages
on dirai E T
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
:shock: un alien :lol: :lol: sa doit faire bizarre !!!! On dirait un gros bouton de moustique !!! a+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
wech arno !! bien ?? flipe grave sur le cohy HS : vous avez continuez le spote oua c'est mortelle comme ématome ta u sa kan !! un vrai ptis martien :lol: n'empeche ke tu flipes grave sur le cou !! :(
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ouah tu as du flipper au debut :shock: :lol:
bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages

pour te rejoindre arno : bertrandfolscheid.free.fr AVANT bertrandfolscheid.free.fr APRES bertrandfolscheid.free.fr waa sa pèse lourd lol

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Nan! :shock: Gore la clavicule :lol:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Cash, jolies photos de ton intimité, c'est imptessionnant cette clavicule, là elle est bien déraillée :roll: Il me semble qu'il n'est pas tjs neccessaire de mettre une broche, mais là, c'est indéniable, tu en avais besoin !
anarance
anarance

inscrit le 28/03/06
11 messages
aie pour toi j'espere que sa va mieux :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sa doit bien faire flipper lol Moi je connais un gars il avais la clavicule qui avais était deplacé de 2-3 cm mais c'était pa en faisant du velo c'etait en testant un frontflip sur l'herbe sans velo :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
De Dieu :roll: Pas de bol toi non plus . Toi tu fais plutot dans le pointu :lol: Mr Triangle vs Mr Arc de cercle qui va gagner ? :lol: Indéniablement toi parce que toi d'est du vrai bobo. Bon rétablissement en espérant te revoir bientot sur un bike :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
il est deja dessus lol :wink: