AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Bon post déjà fait mais carément oublié et comme je vois qu'il y en a qui en veulent, je ressort mes liens ;) nom de la video : nom de l'artiste ou du groupe - titre nwd : crazy yown - toxic anthrax - fueled fullmanchu - hell on wheels afi - totalimmortal the lunachicks - the passenger blood for blood - living in exile gluecifer - chewin fingers furnaface - calling from the lord 2 skinee j's - the best upper class racket - roll with it dope - intervention removal - irr 2.06 nwd 2 : project blyze - nothing as it seems saliva - click click boom clutch - careful with that mic corrosion of conformity - zippo sx-10 - gotta get away delinquent habits - break'em off blood for blood - anywhere but here saliva - superstar fireside - slack jaya the cat - the wilderness disturbed - voices cold - anti love song razareth - razzamatazz nashville pussy - drive nwd 3 : los straightjackets - furious dope - take your best shot injected - burn it black unwritten law - blame it on me blackalicious - first in flight roadsaw - right on through fumanchu - squash that fly iron maiden - acess high dj murge - chewin concrete unwritten law - hellborn cypress hill - trouble corrosion of conformity - clean my hounds 28 day - suckers cage - freewhell burning delinquent habits - info nwd 4 : saliva - superstar 2 quarashi - stick 'em up cinder - soul creation zion i - mind blow hypnogaja - time (goes on) illegal substance - feeling alright hed pe - blackout anthrax - cadillac rock box jaya the cat -the bottle left me gob - i've been up these steps gang starr - skills slightly stoopid - world goes round hed pe - dangerous nwd 5 : mash out posse - ground zero grits - ooh aah son doobie - u wit that monster magnet - slut machine swollen members - watch this clutch - the mob goes wild damageplan - pride hed (pe) - get away sweatshop union - radio edit spiderbalt - put it down the hill top hoods - the sentinal monster magnet - radiation day eagels of death metal - miss alissa the collective : terry oldfield - spirit of india slackstring - lend me your love zion i - trippin (remixed) slackstring - candle the john butler trio - earthbound child thunderball - domino phontaine - break to the future sweatshop union - think about it rise against - like the angel rise against - torches track 16 & track 2 - marlin slackstring - sunday jen quantic - life in the rain pepper - stone love earthed : the sonics - psycho willard grant conspiracy - go jimmy go killing joke - blood sport johnathan richmond and the modern lovers - she cracked the damned - new rose the toes - chrome rdio rocks brave new world - train kept rolling alarming frequency - steady led zeppelin - communication breakdown big bill bronzy - how you want it down t-rex - hot love us version acdc - black in black grey boy - instantly (re-mix) t-rex - solid gold easy action devo - through being cool motorhead - bomber the who - the seeker mekon - mr sophistication the damned - neat, neat, neat handsome boy modeling school - holy calamity the fall - 2*4 cymande - fug fi skils and krafty cuts - simple things the skids - into the valley odb - shimmy shimmy electremelane - filmmusic gang of four - i found that essence rare dynamo productions - showtime ilezilos - top of the pops the skides - night and day wire - ex lion tamer t-rex - love to boogie sparklehorse - happy man / pig redbull rampage : death by stereo - let down and alone happy campers - no mind celldweller - i believe you earball - break to the future souldivider - anymore pulley - one shot earball - one sun voivod - gasmask superheist - will the change face to face - i want rampage 3 : kinshi - semaphore places to park - too soon people under the stairs - youth explosion asg - the pillage and the plunder mower - faded thousand foot krutch - phenomenon asg - southern lord mower - snitch agent 51 - been so long asg - cowboys and indians blinded - yesterday chain reaction ii : pale face - life in the fast lane (i feel the need for speed) overthrow - react metox - busted jimi superfly - problematic fury of five - seasons change skungk - whatuwannado fury of five - want ti all (remix) e.town concrete - dirty jer-z hatebreed - last breath victor's army - digging overthrow - counter productive e.town concrete - guaranteed fury of five - hold my own chainreaction iii : metox - step forward ill nino - i am loco motorhead - (we are) the road crew biohazard - shades of gray dust to dust - submission stubborn all stars - glimmer of hope the littlle kingz - get up stand up pilfers - mr exploita fear factory - cloning technology dry kill logic - nightmare metox - issues lane eight - vidiot voice of reason - for you dust to dust - new low beyond the embrace - mourning in magenta biohazard - last man standing pennywise - society millencolin - no cigar chainsmoke ii : coal chamber - big truck fear factory - linchpin sinch - the silent asquiescence of millions tribal futures - evil and harm ill nino - what comes around tricky - crazy claws deftones - head up baby fox - dum dum baby supreme beings of leisure - strange love addiction robert mirabal - extinction grip inc. - toque de muerto soulfly - soulfly beamish and fly - spaced beamish and fly - stoked spineshank - new disease kyuss - into the void bell portable - anamorphic kranked iii : one minute silence - a waste of things to come one minute silence - stuck between a rock and a hard place arthur punkarellii - piggy zebrahead - get back suhuel head - piece of me the rootsman - berber - bashment coldcut - atomic moog kranked iv : funk in - it's on wicked lestor - son of man wicked lestor - stack it up wicked lestor - indo swing zebrahead - i am wicked lestor - deep dirt wicked lestor - dteel head junkie xl - legion one minute silence - on deaf ears funk kin - know 'bout the funk one minute silence - fish out of water wicked lestor - take the cup bomb the bass - beat dis powerman 500 - good times roll sprung monkeys - greta one minute silence - food wicked lestor - lets ride sprung 5 : quantic - fresh rythm bushy - don't mind if i do capsule - riche et belle f.o. The smack magnet - panty raid breakestra - the live mix 2 quantic - we got soul citizen fish - shrink the distance meitz - ming parle korea girl - b-side softball - foreign band capsule - last moon luckie strike - slightly stoopid lost island - sections 16 jd and the evil's dynamite band - flames of darkness calypso king and the soul investigators - chick beans calypso king and the soul investigators - mo' calipso strut steeve alba - banjo treats no legs - nervous system quasimoto - put a curse on you f.o. The smack magnet - the humpty dance astropop 3 - so happy quantic - fresh rythm bubbah thomas and the lightmen plus one - the phantom f.o. The smack magnet - long lost friend chester - stay outta my way chester - hornby size capsule - le salon citizen fish - over the fence rob life - the great rythm caper dan hicks and thr hot licks - comes love diehard youth - bust a move soul seven - southside funk chris murray - back rooms and diesel fumes color climax - power-pac styly cee - all sylz anthem yesterdays new quintet - daylight hard kandy - moonlight suspect : styles of beyond - superstars rise against - generation lost a static lullaby - the shooting star that destroyed us all statistics - a flash back vegitation - rootman milemarker - shrink to fit reggie and the full effect - apocalypse wow murder by death - those who left thousand foot krutch - phenomenon the rise - the fallacy of retrospective determinism lmno - always the new transit direction - survival 101 the kinneson - hey hey hey trail'n'park boys youthinasia - wisefriend mtc beatz - mystical mood stutterfly - gun in hand mtc beatz - mellow bounce electric frankenstien - all moving faster el nada - intro lustrim - blister in the sun mtc beatz - west coast crime optic - removal syndrome 7th factor - horizons stutterfly - fire whispers conch - more to it ten penny dime - in the john dholem - ending back in the saddle : (teaser) acdc - ride on back in the saddle again : (teaser) acdc - back in black ( source : velovert ) voila, allez faire chauffer vos p2p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 14:56
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
up
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
un up 1heure plus tard :lol: je t'explique, à cette heure la tout le monde dort :roll: sinon c'est bien, ça évitera les questions betes sur ce sujet, si un modo confirme je pense que ce post aurait sa place en post it
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mdr ok désolé d'etre debout a 9h les mec :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
sympa ce post bravo
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Et NWD 6 alors?! "Titre" - Artiste dans l'ordre chronologique: "Symphony of Destruction" - Megadeth "Holy Diver" - Dio "C'mon C'mon" - Von Bondies "Bury Me Standing" - Z-trip Feat Luke Sick "Wait a Minute" - Danko Jones "Beautiful you" - Lateef and the Chief "Cut Back" - Sweatshop Union "Stop" - Jane's Addiction "Rude Boy" - Tru-paz "Bring the Noise" - Anthrax/Public Enemy "Too Hot" - Swollen Members "Try" - Sweatshop Union "Youth Gone Wild" - Skid Row "Easy Ride" - Burlap http://ridemeimfamous.skyblog.com/pics/292353774_small.jpg
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi je siais d'ou elle vien cette liste ! manque juste les earthed 2 et 3 !
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
excellent CE POST' il n'y a rien a dire...a pour les chansons je n'ais rien a mettre dsl :oops: ( vois avez presque tout mis !!! :wink: ) @llé@+
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
merci mec de la bombe justement je lai chercher :D 8) :wink:
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
moi je kiff celle de nwd5_6 elle :P
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
merci les mec mais c'est pas moi qui l'ai fait ^^ je voulais juste rendre service ! :D
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Nickel ton post, bonne initiative :wink: Car bien souvent c'est la galère pour trouver les musiques de vidéo de vélo.
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

C'est parfait il me manquer toujours des musiques typée pour mes videos de ride yeah...cava faire plaisir aux visiteurs de mon site www.superstar.c.la" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.superstar.c.la[/url]

bobole
bobole

inscrit le 27/04/09
47 messages
Sinon y a un groupe qui est simpa si vous voulez faire des video de ride c'est : Sevendust :D
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
en effet y a une vidéo qui l'a enfin c'est le teaser d'un kranked je crois
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages

Salut à tous! J'aurais juste voulus savoir le titre de la deuxieme musique dans le teaser de dropin3 que vous pouvez voir ici: video.pinkbike.com

ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages

Et moi j'aimerais bien connaitre le titre du teaser du NWD 3 :wink: naigeon2.free.fr

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
pour le teaser de NWD 3 c'est celle ci je crois LOS STRAIGHTJACKETS - FURIOUS pour drop in 3 je sais pas :( désolé
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
quelqu'un sait ou l'on peut avoir les ziques de la video de moto travis pastrana and the nitro circus 1 et 2 ?
Pol4
Pol4

inscrit le 16/04/06
3 messages
Salut!!! Est ce que quelqu'un connait le titre de la musique dans Réunion, pendant la session street a toulouse????
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Je recherche les titres des morceaux qui passent sur la vidéo Red Bull District Ride 2005 du DVD Ride It Live 4. Merci.
eternalsrider
eternalsrider

inscrit le 16/01/06
16 messages
Stations : 1 avis
Est ce que quelqu'un serait ou l'on peut trouver les musique du DVD 4 du boitier "retrospective rampage"? juste pour se DVD parceque c'est uniquement des intrumentales et elles sont trés sympathiques et vont trés bien en fond vidéos... Merci!
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/06/06
44 messages
salut on pourait avoir ou les zics car sur telechargements ca marche pas
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Je mets sur ce post les musiques de ROAM: => "We are going" --- Burning Spear => "Since We Last Spoke" --- RJD2 => "Asia" --- Phontaine => "Rookie" --- Boy sets fire => "Pleasure and business" --- Phontaine => "Coming home soon" --- Latch key kid => "Morning sun" --- The beautiful girls => "Choose one" --- Zinndeadly feat. Big Dro and Mystic => "A simple history" --- Thievery Corporation => " She's on a Mission" --- Slackstring => "Everychanging" --- Rise Against => "Shiver" --- Chris Velan
stinkyslope36
stinkyslope36

inscrit le 11/06/06
44 messages
trop bien ce post bien jouer et merci