VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/03/06
38 messages
vou oiré pa ossi les soundtrack du teader nwd 7
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/03/06
38 messages
selle de monkey style 2 ossi svp !
Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages
"Lucien" disait:
Salut à tous! J'aurais juste voulus savoir le titre de la deuxieme musique dans le teaser de dropin3 que vous pouvez voir ici: video.pinkbike.com
SVP vous la connaisser pas ?... elle est trop bien SVP !
Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages
a oui et... quelqu'un saurais la musique qui va avec john cowan dans le NWD 3 ???
ploufy
ploufy

inscrit le 30/08/09
154 messages
Matos : 1 avis
alor es que quelqu'un a la musik du teaser de nwd 7 ???????
power red
power red

inscrit le 19/04/09
18 messages
salut tout le monde, est ce que quelqu'un connaitrait les titres ou il ya matt hunter et gareth dyer dans le bonus de new world disorder 4 il ne me semble que ces titres aient été mentionnés ?????
sspyke
sspyke

inscrit le 06/04/09
27 messages
salut tout le monde!! bon voila sa fait maintenant + de 3heure que j'arrete pa de chercher sur le net .... l'intro de la video "the collective" j'ai bien vu partout écrit "spirit of india" de "terry oldfield" j'ai écouter l'album et elle n'y est pas, sa y ressemble mais c'est pas sa!! je desespere!!!! quelq'un la connais?????siouplais!!!!!!!!!
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/08/06
49 messages
domage que yai encore du rap dans les new world car j'ai pa sle droit den écouter ( Tout votre rap, c'est de la merde informatique...au bout de 3 morceaux, j'ai envie de tuer quelqu'un , non sèrieusement .Je hais le rap ! C'est le langage le plus avilissant, le plus dégradé que j'ai jamais entendu. Et les pauvres types qui le beuglent ne s'en rendent même pas comte. Encore un crime du show-business. mdr donc je regarde sans le son ou javance c'est gentillet les zic apart les bon acdc bien sur et certain group de rock alternatif
Banette
Banette

inscrit le 22/08/06
13 messages
Salut a tous, Est-ce que vous connaissez le nom du groupe du teaser de NWD 6 ?? Merci
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"toto le breton boum" disait:
domage que yai encore du rap dans les new world car j'ai pa sle droit den écouter ( Tout votre rap, c'est de la merde informatique...au bout de 3 morceaux, j'ai envie de tuer quelqu'un , non sèrieusement .Je hais le rap ! C'est le langage le plus avilissant, le plus dégradé que j'ai jamais entendu. Et les pauvres types qui le beuglent ne s'en rendent même pas comte. Encore un crime du show-business. mdr donc je regarde sans le son ou javance c'est gentillet les zic apart les bon acdc bien sur et certain group de rock alternatif
Et toi tu ne déblatères que de la M***e, et ta rhétorique ne convaint que ton ridicule égo... Ca en dit long sur ton ouverture d'esprit... Certains groupes de Rap et de Hip Hop n'ont rien a envier aux groupes de rock merdiques dont nous assènent les radios telles que le Mouv' ou Europe 2... Tu prends Cypress Hill, the Roots, Public Enemy, Swollen Members, Sweatshop Union, Beatie Boys, M.O.P., IAM, c'est déjà plus recherché que des groupes de rock qui ressortent toujours les mêmes riffs... Pour info, je suis plutôt NY HxC, Fusion, et Thrash, Death et Power Metal, mais j'aime aussi le Dub, le Reggae, le Ska, la D&B et le Rap...
"Banette" disait:
Salut a tous, Est-ce que vous connaissez le nom du groupe du teaser de NWD 6 ?? Merci
Anthrax & Public Enemy - Bring the Noise
Guyart
Guyart

inscrit le 13/05/06
7 messages
Nouvelle Requette Urgente!!! La Musique Du Teaser de New World Disorder 7 Svp! Je Cherche depuis 1H... En Vain...
acdc26
acdc26

inscrit le 25/04/06
148 messages
cette chanson c'est Danko Jones - Baby Hates Me pour NWD 7 elle est trop trop bien!! et quelle q'un serai ou je pourrai trouver les chanson de jib je cherche depuis longtemps mais rien du tous merci
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"pierrot" disait:
Salut tout le monde, j'ai vu sur le forum un site qui regroupait les titres de musiques de films. Si quelqu'un pouvait me le donner ce serait cool :P ;) ps : j'aimerais savoir le nom des titres et artistes des chansons dans "Les chevaliers du ciel". Merci
C'est chris Corner lauteur des chevalier du ciel Les musiques c'est 14th of July Attack 61 Cokpit inferno Gonna Wanna We rise you're in conversation into the fire apres je sais plus
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/09/06
36 messages
Salut, est-ce que quelq'un aurai le titre de la musique a ''bearclaw'' dans kranked 4. C'est le kranked ou il a le concert. merci. a+
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/09/06
36 messages
rectification c'est dans Kranked 5 :oops: :D
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
la musique ke j'm le plus reste kan meme celle du teaser de nwd7 "baby hates me", et sinon j'm aussi "bring the noise" c celle du teaser nwd6
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Avis a la population!!!! Je recherche une musique présente dans une vidéo de microcam (caméra embarquée), vous pouvez la trouver a cet URL: http://www.sport-microcam.com/jdc_page_2.htm Dans la partir Vidéos, prennez la vidéo marquée "NOUVEAU ! Un client nous a envoyé une petite démo tournée avec sa Microcam qui est... plutôt sympa !" (tout en bas de la page vidéos). Je vous remercie d'avance pour cette musique que je cherche déséspérément depuis 2semaines...
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Up svp!!!!!!!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
coucou messieux les cyclistes!! je cherche actuellement les musiques des episodes stund (en particulier le 1) , pourriez vous faire quelque chose pour moi? merci , vous ferez au moin un heureux 8) (ps> au cas ou pour ceux qui connaissent la vidéo, je cherche précisement la sik en 12eme minutes de l épisode 1^^) :wink:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour ami riders, J'ai vus sur le site de Cedric Gracia son "entrainement" a Whistler La musique ma plut et j'ai trouvé que c'etait Fat Boy Slim "Push the tempo" Est ce que quelqun aurait cette musique car j'arrive pas a lavoir On peut me lenvoyer par MP ou un autre moyen Merci
toutouille
toutouille

inscrit le 14/06/05
22 messages
salut moi j'aimerai savoir ce que c'est la musique du trailer de nwd 5 svp
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
c'est quoi la chanson qui est pendant Paul Basagoitia dans NWD 6 "Unchained" ?????
thebourrin
thebourrin

inscrit le 22/10/06
9 messages
c quoi le nom de chanson de nwd6?
Bomb-X
Bomb-X

inscrit le 23/05/10
20 messages
NWD 6 : MEGADETH - SYMPHONY OF DESTRUCTION DIO - HOLY DIVER VON BONDIES - C'MON C'MON Z-TRIP FEAT LUKE SICK - BURY ME STANDING DANKO JONES - WAIT A MINUTE LATEEF AND THE CHIEF - BEAUTIFUL YOU SWEATSHOP UNION - CUT BACK JANE'S ADDICTION - STOP TRU-PAZ - RUDE BOY ANTHRAX/PUBLIC ENEMY - BRING THE NOISE SWOLLEN MEMBERS - TOO HOT SWEATSHOP UNION - TRY SKID ROW - YOUTH GONE WILD BURLAP - EASY RIDE
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pour ceux qui veule que je leur envoie jai : MEGADETH - SYMPHONY OF DESTRUCTION VON BONDIES - C'MON C'MON Z-TRIP FEAT LUKE SICK - BURY ME STANDING DANKO JONES - WAIT A MINUTE LATEEF AND THE CHIEF - BEAUTIFUL YOU SWEATSHOP UNION - CUT BACK TRU-PAZ - RUDE BOY SWOLLEN MEMBERS - TOO HOT SWEATSHOP UNION - TRY