jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
"Amaury" disait:
Jojo le Barjo, dans Kranked 6, c'est bien un seul artiste qui fait tout ces sons non ?
Tu parles de quels sons ? je comprend pas trop désolé... :oops: :oops:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Stl, moi j'aurais voulus savoir le titre de la musique de cette vidéo : youtube.com

mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
:oops: c'etait marqué en dessous dans les commentaires.
stef_dabomb38
stef_dabomb38

inscrit le 22/03/07
11 messages
Matos : 1 avis
est ce que quelqu'un peut me dire où est ce que je peux trouver cette musique: Bigstuff "Heatbreaker" c'est la musique de la part' de James Doerfling dans Kranked 6... et elle est introuvable sur Emule, ainsi que sur RadioBlog... merci beaucoup ! A+
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
salut a tous , y aurai t il aps quelqu un qui pourrais me filler la liste complette des musique de NWD7 par msn svp? merci a tous.... msn: frederic_538@hotmail.fr :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

salut est ce que quelqu'un connais la premiere musique de ce film ? zapiks.com

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
On dirait bien un ptit mix de "Au suivant" de Jacques Brel... mais... incapable de te donner un auteur ou un titre, sorry... :cry: Mais du coup ca m'interesse aussi!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
SAlut; Je voulais savoir le tite de la chanson du début dans kranked 5 . Merci :wink:
yann_ride
yann_ride

inscrit le 09/02/07
29 messages
salut quelqu'un a la première chanson de la saison 06 de fox??
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Dark-Rider" disait:
salut est ce que quelqu'un connais la premiere musique de ce film ? zapiks.com
le premiere quand ils rident je parle moi !
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages

salut, jvoudrai savoir quelle musique est dans cette video ? youtube.com merci et bon ride :wink:

Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
A entendre la voix, ca doit être un Marley, je pense Damian Marley mais vraiment pas sûr.
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis

B'jour tout l'monde, connaissez-vous la première musique de cette vidéo? (Celle avant "Grits - Ooh Ahh") vttfreeride.com Merci bien :)

lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
si qelqu un aurai radio edit de sweatshop union se serai classe de me l envoyer !! merci
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"lolrideur" disait:
si qelqu un aurai radio edit de sweatshop union se serai classe de me l envoyer !! merci
radioblogclub.com J'avais fait un post pour expliquer comment télécharger sur radioblog mais on me l'a éffacé :roll: alors si tu sais pas comment faire envoie-moi un mp ;)
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Salut tout le monde! Comme a premiere vue vous amez bien vous casser la tete sur les titres de chansons, j'ai un petit truc sympa pour vous: Est-ce que quelqu'un serait me donner le titre de la chanson qui accompagne la présentation du Bike Parke de Whistler dans NWD 7 (la premiere musique du film donc) . Chapeau a celui qui detient la réponse !
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages

Salut tout le monde, est)ce que vous savez quelles sont les titres de ses chansons ? youtube.com youtube.com Merci d'avance :wink:

cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
le titre c'est my life be like de Grits est l'album c'est The Art Of Translation pour la video de vanderham sinon l'autre je connai pas desoler
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Merci :D Si d'autres savent pour la seconde video ça serai sympa !
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bjour est ce que quelqu'un connaitrait le titre de la musique de ce teaser http://www.youtube.com/watch?v=8v0n3Lzmd_E&NR=1 merci
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"fou_furieux" disait:
bjour est ce que quelqu'un connaitrait le titre de la musique de ce teaser youtube.com merci
voilà radioblogclub.com si jamais c'est marqué dans les commantaires de la vidéo ;)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"fou_furieux" disait:
bjour est ce que quelqu'un connaitrait le titre de la musique de ce teaser http://www.youtube.com/watch?v=8v0n3Lzmd_E&NR=1 merci
La zik c'est "Ante Up" de M.O.P :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"-Matt73-" disait:
"fou_furieux" disait:
bjour est ce que quelqu'un connaitrait le titre de la musique de ce teaser http://www.youtube.com/watch?v=8v0n3Lzmd_E&NR=1 merci
La zik c'est "Ante Up" de M.O.P :wink:
Ouais une fois que je l'ai dit c'est facile de copier :wink: :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Non mais en meme temps quand j'ai ouvert la page pour répondre t'avauis pas encore poster. Je suis pas con au point de répéter ce qui a déja été dit ...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
je sais, c'était ironique....