minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages

salut je voudrais savoir les titres de ses videos : dailymotion.com dailymotion.com merci d'avance :wink:

Ratus Bleu
Ratus Bleu

inscrit le 08/01/10
37 messages
Hey Minio, j'ai quelque chose pour toi ^^ La musique de la prem's vidéo c'est de Aesop Rock et le titre est "Daylight" La seconde je ne sais pas désolé Pour les interessés qui ont du mal a trouver quelques musiques, j'ai Ground Zero de MOP (C-Gracia dans NWD5) Daylight de Aesop Rock (citée ci-dessus) The Captured Vibe de Hilltop Hoods (Eventually trailer) Ooh Aah de Gritz (pour NWD5 avec Vanderham) et Watch This de Swollen Members (K-Strait et C-Zink toujours dans NWD5) Woila --> pingouin_taffeur@hotmail.com
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
merci ca en fais deja une en moins ! ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
video.google.fr est ce que quelqu'un connais le titre de la chanson ? :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je ne connais pas le titre exacte mais je sait que c'est la musique de la BO de requiem for a dream ( le film ) ! :wink: en esperant que ca taide !
konastinky
konastinky

inscrit le 12/04/09
84 messages
Stations : 1 avis
Quelqu'un peut-il me donner les musiques de Kranked 6? merci
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
désoler j'ai meme pas vu la video ! :? Sinon quelqu'un a les musique de Cam zink et kyle strait dans NWD7 ? pas les titre mais les possede vraiment je les adore mais ne les trouves pas ! :? a+ merci
At0m
At0m

inscrit le 18/09/11
18 messages
quelqu'un connait le titre de la musique du new world disorder 7 quand Paul Basagoitia est a l'action ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
c'est marqué 2 page avant :wink:
At0m
At0m

inscrit le 18/09/11
18 messages
quelqu'un pourrait me l'envoyer rhcp68@hotmail.fr
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"Dark-Rider" disait:
video.google.fr est ce que quelqu'un connais le titre de la chanson ? :wink:
Requiem for a dream - Main theme tu devrais trouver ca facilement...
At0m
At0m

inscrit le 18/09/11
18 messages
Hed PE - Singles (Paul Basagoitia) quelqu'un a cette musique svp :)
At0m
At0m

inscrit le 18/09/11
18 messages
Ok d'accord, Hed PE - Listen le vrai titre
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
avec radioblog la plupart des zics de nwd n'y figurent pas, the sounds ego ; ça beug et j'ai réussi à prendre danko jones, scorpions et marilyn manson. Maintenant je ride avec, c'est trop bon lol. Mais je voudrais les zics de darren berrecloth, c zink, wade simmons. Si qqun a merci de m'envoyer à morgan.dupontreue@hotmail.fr
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Dark-Rider" disait:
video.google.fr est ce que quelqu'un connais le titre de la chanson ? :wink:
Voici: radioblogclub.com J'avais fait un tuto pour télécharger sur radioblog mais on m'a effacé mon post... envois moi un MP si tu veux l'avoir.
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
"Lucien" disait:
Salut à tous! J'aurais juste voulus savoir le titre de la deuxieme musique dans le teaser de dropin3 que vous pouvez voir ici: video.pinkbike.com
P'tit Up ! Je pense aussi que c'est The Distillers, mais après avoir cherché un peu partout, j'ai pas trouvé le titre !!!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Quelqu'un aurait la prèmière musique de The Collective, intitulée SPIRIT OF INDIA de TERRY OLDFIELD, je vous en serait vraiment reconnaissant, car impossible de la trouver. C'est celle où un femme chante par-dessus un sous de "pam pad la pam palalapam". Merci.
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Pour ta musique amaury tu va biento l'avoir le temps de la téléchar.... :lol: Et sinon personne aurai les musique de nsx9???! Merci amaury dès que je l'ai je te l'envoi par msn....Dac?!
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages

ben voila ce serait juste pour savoir si y avait pas quelqu'un qui connaitrait la musique de cette video : dailymotion.com merci

Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Ca marche Piero, merci :wink:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"Amaury" disait:
Grits c'est dans NWD 5, et c'est OohAah le titre :wink: Asia je n'arrive pas à l'avoir, comme Golden Banjo (dans NWD 7)...si quelqu'un les possède je lui en remercie d'avance !
hey je pocede golden banjo si sa tinteresse ^^
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
voila tous les soundtracks que je connais : KRANKED 5: 1. El Distorto de Melodica - Everclear - INTRO 2. Rockstar - NERD - Tyler "Super T" Klassen 3. Down Brown - Lester - Streetpart 4. Rock the Dead - Twiztid - Cruz 5. All Good - De La Soul - Andrew Shandro / Arizona 6. Crank the System - Superheist - Les Gets 7. Soweto - Hieroglyphics - Ryan Leech 8. Surfer Song - Flip Nixon - Darren "Bearclaw" Berrecloth 9. Wonderboy - Tenacious D - The Shore 10. Bro - Goldfinger - The Shore 11. Bangers - Lester - Thomas "The Kid" Vanderham 12. Breakdown - 98 Mute - Crashs 13. Waking the Rat - Lester - Utah 14. Feeding the Rat - Lester - Utah 15. Sasquath - Lester - CREDITS KRANKED 6: opening Wicked Lester "electric volcano" Ben Boyko Curtis Santiago "Live & Direct" Trent Kidd Artwell "You can Hang" James Doerfling Bigstuff "Heatbreaker" Eric Porter Wicked Lester "Magic Horn" Steve Romaniuk Wicked Lester "Poacher" Kirt Voreis Wicked Lester "Funky Shit" Jamie Goldman Wicked Lester "Archibald" Nathan Rennie, Steve Peat】 Natasha Thirsk and Brian Carson Ryan Leech Wicked Lester "Kong" Mike Kinrade Wicked Lester "comitted" credits Jahranimo "Move" NWD 6: Symphony of Destruction ? Megadeth Holy Diver ? Dio Bury Me Standing ? Z Trip Wait a Minute ? Danko Jones Beautiful Me ? Latief Cut Back ? Sweatshop Union Stop ? Janes Addiction Rude Boy ? Zion I Bring the Noise ? Anthrax feat Public Enemy Too Hot ? Skid Row Try ? Sweatshop Union Youth Gone Wild ? Skid Row Easy Ride ? Burlap
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Jojo le Barjo, dans Kranked 6, c'est bien un seul artiste qui fait tout ces sons non ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
salut moi je recherche 2 titre d'un teaser >> http://play.freecaster.com/Freecaster/WebObjects/Freecaster.woa/wa/FCPDA/openFCPPlayerPopup?apID=1000006&cID=1000884 je connasi le premier : Citizen Cope - Bullet And A Target mais je recherche le second et le troisieme merci ++.
stef_dabomb38
stef_dabomb38

inscrit le 22/03/07
11 messages
Matos : 1 avis
Le second titre du Teaser "Freek in the Park" c'est: Heart - Crazy on You par contre le troisième titre je sais pas ce que c'est...