ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Sur radioblog il y a pas mal de choses, il suffit de faire une recherche sur nwd4 ou nwd5 ou nwd6
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Es-ce que quelqu'un connaitrait le titre et l'artiste de la musique de cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=pcIzERornTg Merci d'avance :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Little UP ! :)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Je viens de finir le recopiage des merveilleux soundtracks de NWD 7: 1 Rebel Meet Rebel - "Nothin' to loose" 2 LeeÔs Ping Pong Orchestra - "Theme from andrex" 3 Skidrow - "Monkey business" 4 Pat Benatar - "Hell is for children" 5 Dilated Peoples - "You can't ride, you can't run" 6 Hed Pe - "Singles" 7 Apathy, Army of the Pharoahs, Crypt the Warchild, Esoteric, Jedi Mind Tricks & Planetary - "Gorillas" 8 Phontaine - "The golden banjo" 9 The sounds - "Ego" 10 Rob Zombie - "The scorpion sleeps" 11 Swollen Members avec Evidence - "Dark clouds" 12 Richard I. Thomas et Dag Han Baydur - "Sultanahmet 3" 13 Scorpions - "Rock you like a hurricane" 14 Sweatshop Union - "Something to lose" 15 Danko Jones - "Baby hates me" 16 Wolfmother - "Woman" 17 Marilyn Manson - Disposable teens" 18 Avenged Sevenfold - "Bat country" 19 Too Rude - "Not today" :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Alors là ! Si je te vois je te paye un coup au bar ! :D
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages

Quelqu'un pourrais me dire qu'elle est la musique sur www.freecaster.com dans la rubrique vtt et la video afterparty(la nouvelle)?

-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Il y a vraiment personne qui connait la musique de cette vidéo ? :( http://www.youtube.com/watch?v=pcIzERornTg
downhillbiker
downhillbiker

inscrit le 18/11/06
2 messages
personne n'aurait de site pour telecharger les music de roam svp merci d'avance
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis

Tu peux peut-etre en trouver sur www.radioblogclub.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.radioblogclub.com ou sinon va sur un moteur de recherche pour trouver des site de téléchargement légaux :wink:

downhillbiker
downhillbiker

inscrit le 18/11/06
2 messages
non bah c'est bon ils y sont deja
Foxyka
Foxyka

inscrit le 31/07/06
1 message
Quels sont les music-artistes de roam? :)
Florider_1
Florider_1

inscrit le 28/11/00
26 messages

Bonjour a tous ! Je suis tombé sur une video dans daily motion et j'aime bien la musique , mais je ne connait pas le titre !! dailymotion.com si quelqu'un pouvait m'aider , se serait sympa merci d'avance :wink:

Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
!Voilà les sons de Roam :wink: 1 Burning Spear - We Are Going 2 RJD2 - Since We Last Spoke 3 Phontaine - Asia - 4 Boy Sets Fire - Rookie 5 Phontaine - Pleasure and Business (Prage "Remix!!) - 6 Latch Key Kid - Comming Home Soon 7 The Beautiful Girls - Morning Sun 8 Zinndeadly feat. Big Dro and Mystic - Choose One 9 Thievery Corporation - Un Simple Historie ( A Simple Story) 10 Slackstring - She's on a Mission 11 Rise Against - Everchanging 12 Chris Velan - Shiver
Bomb-X
Bomb-X

inscrit le 23/05/10
20 messages
"Florider" disait:
Bonjour a tous ! Je suis tombé sur une video dans daily motion et j'aime bien la musique , mais je ne connait pas le titre !! dailymotion.com si quelqu'un pouvait m'aider , se serait sympa merci d'avance :wink:
Yo, La réponse est : Hilltop Hoods - the nosebleed section @+
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"Amaury" disait:
Je viens de finir le recopiage des merveilleux soundtracks de NWD 7: 1 Rebel Meet Rebel - "Nothin' to loose" 2 LeeÔs Ping Pong Orchestra - "Theme from andrex" 3 Skidrow - "Monkey business" 4 Pat Benatar - "Hell is for children" 5 Dilated Peoples - "You can't ride, you can't run" 6 Hed Pe - "Singles" 7 Apathy, Army of the Pharoahs, Crypt the Warchild, Esoteric, Jedi Mind Tricks & Planetary - "Gorillas" 8 Phontaine - "The golden banjo" 9 The sounds - "Ego" 10 Rob Zombie - "The scorpion sleeps" 11 Swollen Members avec Evidence - "Dark clouds" 12 Richard I. Thomas et Dag Han Baydur - "Sultanahmet 3" 13 Scorpions - "Rock you like a hurricane" 14 Sweatshop Union - "Something to lose" 15 Danko Jones - "Baby hates me" 16 Wolfmother - "Woman" 17 Marilyn Manson - Disposable teens" 18 Avenged Sevenfold - "Bat country" 19 Too Rude - "Not today" :wink:
Es-ce que quelqu'un pourrais dire à quel rideur correspond chaque musique dans le film ?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Ah Matt j'avais pas vu ta question...donc: 1.Intro (sponsors, riders, lieu) 2.Je ne vois pas à quoi elle correspond dans le film 3.Cam Mc Caul 4.Kyle Strait 5.John Cowan 6.Paul Basagoita 7.Cameron Zink 8.Wade Simmons 9.Jeff Lenosky 10.Cedric Gracia et Brian Lopes 11.Darren Berrecloth 12.Comme pour la 2 13.Aaron Chase 14.Richie Schley et Kurt Sorge 15.Kirt Voreis et Carlin Dunne 16.Wayne Goss 17.Lluis Lacondeguy et Andreu Lacondeguy 18.Robbie Bourdon 19.Générique de fin Je pense que c'est bon :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Ok nickel, Merci Amaury :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Je me suis embêté pour rien en surfant sur un autre forum j'ai trouvé ça, c'est ptet plus clair lol: Skidrow - Monkey business (Cam McCaul) Pet Benatar - Hell is for children (Kyle Strait) Dilated Peoples - You Cant Ride You Cant Run (John Cowan) Hed PE - Singles (Paul Basagoitia) Jedi Mind Tricks - Gorillas (Cam Zink) Phontaine - The Golden Banjo (Wade Simmons) The Sounds - Ego (Jeff lenosky) Rob Zombie - The Scorpion Sleeps (Cedric Garcia & Brian Lopes) Swollen Members feat. Evidence - Dark Clouds (Daren Berrecloth) Scorpions - Hurricane (Aaron Chase) Sweatshop Union - Something to Loose (Richie Schley & Kurt Sorge) Danko Jones - Baby Hates me (Kirt Voreis & Carlin Dunne) Wolfmother - Woman (Wayne Goss) Marylin Manson - Disposable Teens (Luis & Andreu Lacondeguy) Avenged Sevenfold - Bat Country (Robbie Bourdon) Too Rude - Not Today (Credits)
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
j'ai cherché partout, meme sur leur site, et je n'ais trouvé aucune chanson de sweatshop union intitulé something to loose... :? quelqu'un sait pourquoi? merci
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Pareil, personne n'a l'air de la connaitre...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Elle n'est peut-etre pas encore sortie... Il y a un album de prévu pour SU dans peu de temps ?!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Voilà j'ai fini de recopier les musiques de CKD :) CKD soundtracks: 1 Blinded - "Fight For You" (Slideshow) 2 Moneyshot - "Cowboys And Angels" (Opening Montage) 3 LTG - "Sickness" (Kamloops) 4 Dos Hombres - "Thats The One" (Costa Rica) 5 Good Riddance - "Last Believer" (PG/Merrit) 6 Character Traits - "Wandering Bluesman" (Shore) 7 Cranston Foundation - "Day By Day" ( Slopestyle) 8 Moneyshot - "Innocent" (Van Isle) 9 Character Traits - "Moving Day" (Boyko) 10 Moneyshot - "The Paradox Of Paradise" (Oregon Coast) 11 Moneyshot - "One Million Degrees" (Credits)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi comme style les musics de CKD ? :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Que du rock, pas trop hard, écoute-en tu me dis et juste un petit morceau de rap espagnol, vraiment bien pour du rap.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé