-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

Hey tout le monde! J'aimerai avoir cette musique mais je ne la trouve nul part , le titre c'est trippin de zion I fr.youtube.com Si quelqu'un là , si il peu m'envoyer un Mp sa serait sympa bonne journée :wink:

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"-flo07-" disait:
Hey tout le monde! J'aimerai avoir cette musique mais je ne la trouve nul part , le titre c'est trippin de zion I fr.youtube.com Si quelqu'un là , si il peu m'envoyer un Mp sa serait sympa bonne journée :wink:
Elle est au début de The Collective.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis

salut, j'aimerais le titre de la zik a 8minutes dans cette vidéo: dailymotion.com mici

freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
"riderdu30" disait:
salut, j'aimerais le titre de la zik a 8minutes dans cette vidéo: dailymotion.com mici
Moi aussi ca m'interresse merci
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"freeDirt" disait:
"riderdu30" disait:
Moi aussi ca m'interresse merci
guano apes -open your eyes
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Merci a toi et bon ride
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
merci
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
"toto le breton boum" disait:
domage que yai encore du rap dans les new world car j'ai pa sle droit den écouter ( Tout votre rap, c'est de la merde informatique...au bout de 3 morceaux, j'ai envie de tuer quelqu'un , non sèrieusement .Je hais le rap ! C'est le langage le plus avilissant, le plus dégradé que j'ai jamais entendu. Et les pauvres types qui le beuglent ne s'en rendent même pas comte. Encore un crime du show-business. mdr
l'ouverture d'esprit c'est pas ton truc à voir. Moi j'écoute de tout que ce soit rock, rap et plein d autre. T'as le droit de pas aimer, de donner ton avis, mais t'as pas de droit de critiquer comme ca. Pour revenir au sujet, si qqun à les musiques de Seasons, le dernier film de The Collective, je suis preneur. J'ai beau chercher sur google je trouve pas. :? Surement parce que c'est nouveau. merci ++ EDIT: j'en ai trouvé deux Damian Marley - Born To Be Wild Citizen Cope - Bullet And Target je cherche tjs le reste :)
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
bonjour je cherche le chanteur qui a chanté la musique qui est dans la derniere video de barel sur vttfreeride je sais le nom de cette musique est "straight outta compton" elle a été chanter par un groupe de rap pour la premiere fois (NWA : c'est le nom du groupe) mais je ne trouve pas qui est le chanteur qui la chante précisément dans la video merci de m'aider à chercher et a trouver
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
My life be like (de gritz) oaoa o my life be like oa ao :P
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages

jaimerais savoir coment sapelle l' artiste de cette vidéo et le nom de la chansons sur la vidéo de ben boyko dans kranked 6 merci video.google.fr

freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
la chason comence a 1 min
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
hum ? :roll: :?:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis

Voilà pour prévenir les posts à venir voici la tracklist de SEASONS by The collective : 01 - Latch key kid - Dark cloud instrumental 02 - The sessions - My love - sur myspace 03 - Sick days - Fleeing the scene - sur my space 04 - Faythe - Sur myspace/sickdays ok - 05 - Kinski - Boy, was i mad 06 - Latch key kid - Fountain of younth - www.latchkeykid.org 07 - Orca - Wintersleep - www.wintersleep.com 08 - Latch key kid - Devil down (instrumental) 09 - The tragically hip - Lonely end of the rink 10 - Citizen cope - Bullet and a target 11 - Rob the viking - The finish 12 - Rage against the machine - Bulls on parade 13 - The sessions - Fighteen candles 14 - Samix - Time alone www.joshmartinez.ca 15 - Adham Shaikh - thru the looking glass 16 - Pennywise - Peaceful day 17 - Lath key kid - Mal pais 18 - Damian Marley - Born to be wild 19 - Phontaine - Tokyo jah - www.phontaine.com 20 - The cat empire - Two shoes 21 - Phontaine - Todos santos Enjoy =) et bon ride.

Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
sympa mec :D
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt mec merci bcp pour la track list de seasons !! bien joué ! et qi quelqun pourrais m'envoyer les chanson par msn sander13010.freerider@hotmail.fr merci ^^ paske yen a ke j'ai pas trouvé alors ... merci ! :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"freerider46" disait:
jaimerais savoir coment sapelle l' artiste de cette vidéo et le nom de la chansons sur la vidéo de ben boyko dans kranked 6 merci video.google.fr
Ce n'est pas un chat ici, juste au cas où... Pour le titre, c'est dans les commentaires apparemment: curtis santiago - Live & direct
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi c'était pr savoir le titre d'un max de zik qu'il y a dans le dvd de ride it de septembre/octobre/novembre. merci alors ?? toujour rien ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 10/06/2008 - 12:25
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
salut a tous et j'aurais aimer avoir le nom de cette musique, je l'ai entendu plusieurs fois mais connais pas le nom . . . :s http://www.freecaster.tv/live/1000006_1004802
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
salut a tous: je cherche les musique de gracia et de Richie Schley dans NWD 6
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
personne connais le nom de la musique de la video de freecaster que j'ai donné en lien ?
yann_ride
yann_ride

inscrit le 09/02/07
29 messages
Salut Je crois pas que sa déja été mis mais vous avez les musique de earthed 5?? merci :wink:
Teyo
Teyo

inscrit le 05/01/08
28 messages
Stations : 1 avis
Moi je checrche la musique qu'il y a dans le dvd du ride it n°12 (live5) dans le "fox saison 05" la 2° music est trop bien, mais ca fait plus d'un ans que je la cherche. Merci
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Je regarde ces videos depuis quelques temps déjà, bon niveau oblige ^^ et j'aimerais bien connaitre les titres de ces 2 musiques : http://www.pinkbike.com/video/14312/ http://www.pinkbike.com/video/9773/ Ce serait sympa de votre part ;) Merci
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"ludothe67" disait:
Je regarde ces videos depuis quelques temps déjà, bon niveau oblige ^^ et j'aimerais bien connaitre les titres de ces 2 musiques : http://www.pinkbike.com/video/14312/ Ce serait sympa de votre part ;) Merci
Hold Cut -get em high (c'est marqué dans les commentaire. a+ bonne soirée