Hey tout le monde! J'aimerai avoir cette musique mais je ne la trouve nul part , le titre c'est trippin de zion I fr.youtube.com Si quelqu'un là , si il peu m'envoyer un Mp sa serait sympa bonne journée
Hey tout le monde! J'aimerai avoir cette musique mais je ne la trouve nul part , le titre c'est trippin de zion I fr.youtube.com Si quelqu'un là , si il peu m'envoyer un Mp sa serait sympa bonne journée
"-flo07-" disait:Elle est au début de The Collective.Hey tout le monde! J'aimerai avoir cette musique mais je ne la trouve nul part , le titre c'est trippin de zion I fr.youtube.com Si quelqu'un là , si il peu m'envoyer un Mp sa serait sympa bonne journée
salut, j'aimerais le titre de la zik a 8minutes dans cette vidéo: dailymotion.com mici
"riderdu30" disait:Moi aussi ca m'interresse mercisalut, j'aimerais le titre de la zik a 8minutes dans cette vidéo: dailymotion.com mici
"freeDirt" disait:guano apes -open your eyes"riderdu30" disait:Moi aussi ca m'interresse mercisalut, j'aimerais le titre de la zik a 8minutes dans cette vidéo: dailymotion.com mici
"toto le breton boum" disait:l'ouverture d'esprit c'est pas ton truc à voir. Moi j'écoute de tout que ce soit rock, rap et plein d autre. T'as le droit de pas aimer, de donner ton avis, mais t'as pas de droit de critiquer comme ca. Pour revenir au sujet, si qqun à les musiques de Seasons, le dernier film de The Collective, je suis preneur. J'ai beau chercher sur google je trouve pas. Surement parce que c'est nouveau. merci ++ EDIT: j'en ai trouvé deux Damian Marley - Born To Be Wild Citizen Cope - Bullet And Target je cherche tjs le restedomage que yai encore du rap dans les new world car j'ai pa sle droit den écouter ( Tout votre rap, c'est de la merde informatique...au bout de 3 morceaux, j'ai envie de tuer quelqu'un , non sèrieusement .Je hais le rap ! C'est le langage le plus avilissant, le plus dégradé que j'ai jamais entendu. Et les pauvres types qui le beuglent ne s'en rendent même pas comte. Encore un crime du show-business. mdr
jaimerais savoir coment sapelle l' artiste de cette vidéo et le nom de la chansons sur la vidéo de ben boyko dans kranked 6 merci video.google.fr
Voilà pour prévenir les posts à venir voici la tracklist de SEASONS by The collective : 01 - Latch key kid - Dark cloud instrumental 02 - The sessions - My love - sur myspace 03 - Sick days - Fleeing the scene - sur my space 04 - Faythe - Sur myspace/sickdays ok - 05 - Kinski - Boy, was i mad 06 - Latch key kid - Fountain of younth - www.latchkeykid.org 07 - Orca - Wintersleep - www.wintersleep.com 08 - Latch key kid - Devil down (instrumental) 09 - The tragically hip - Lonely end of the rink 10 - Citizen cope - Bullet and a target 11 - Rob the viking - The finish 12 - Rage against the machine - Bulls on parade 13 - The sessions - Fighteen candles 14 - Samix - Time alone www.joshmartinez.ca 15 - Adham Shaikh - thru the looking glass 16 - Pennywise - Peaceful day 17 - Lath key kid - Mal pais 18 - Damian Marley - Born to be wild 19 - Phontaine - Tokyo jah - www.phontaine.com 20 - The cat empire - Two shoes 21 - Phontaine - Todos santos Enjoy =) et bon ride.
"freerider46" disait:Ce n'est pas un chat ici, juste au cas où... Pour le titre, c'est dans les commentaires apparemment: curtis santiago - Live & directjaimerais savoir coment sapelle l' artiste de cette vidéo et le nom de la chansons sur la vidéo de ben boyko dans kranked 6 merci video.google.fr
"ludothe67" disait:Hold Cut -get em high (c'est marqué dans les commentaire. a+ bonne soiréeJe regarde ces videos depuis quelques temps déjà, bon niveau oblige ^^ et j'aimerais bien connaitre les titres de ces 2 musiques : http://www.pinkbike.com/video/14312/ Ce serait sympa de votre part Merci
inscrit le 16/12/06
481 messages