speedbiker05
speedbiker05

inscrit le 27/05/07
95 messages

slt je cherche la musique de cette video mais le titre qui est marqué a la fin ne corespont pas vttfreeride.com

chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
toujours personne pour celle ci ? j'aimerais avoir le nom de la musique car je la trouve trop bien, donc si quelqu'un connait je le remercie d'avance de me dire son petit nom ;) http://www.freecaster.tv/live/1000006_1004802
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut je cherche une musique qui est dans un film de bmx roam je crois , cette musique est aussi dans fast and furious dans le premier rodeo musique typée techno sinon personne connais les titre des musique de earthed 5 ? merciii
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
salut pour earthed 5 j'en connais quelque unes mais pas toutes la partie finale avec sam hill sur le la piste du dirt bike mag , c'est heaven de djchampion, pour la partie du début avec le pilote adam brayton, c'est eskiboy de Wiley, sinon toutes les musiques sont affichées dans le générique de fin du dvd
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
"the_biker" disait:
salut je cherche une musique qui est dans un film de bmx roam je crois , cette musique est aussi dans fast and furious dans le premier rodeo musique typée techno sinon personne connais les titre des musique de earthed 5 ? merciii
jte dirais ca des que je peut car g fast and furious 1 et donc il suffit de regarder a la fin le genreique
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ah merci moi je les pas :cry: pour hearthed 5 dejat prise :lol: je cherche surtout la tout premier et dernier :oops: que je trouve pas dailleur enfin une oui mes ont peut pas la telecharger y'a un cite ou ont peut lesl ire
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"Crix_^" disait:
"ludothe67" disait:
Je regarde ces videos depuis quelques temps déjà, bon niveau oblige ^^ et j'aimerais bien connaitre les titres de ces 2 musiques : http://www.pinkbike.com/video/14312/ Ce serait sympa de votre part ;) Merci
Hold Cut -get em high (c'est marqué dans les commentaire. a+ bonne soirée
Merci, j'ai regardé sur lime wire et je la trouve pas :S même sur youtube donc voila.
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages

slt tout le monde je cherche la musique a la 14.30min s' il vous plait ... :wink: merci d' avance dailymotion.com [color=red]mangi lou pan bagnat[/color] [color=black]buvi lou pastaga[/color] [color=red]sieu nissart [/color] ok je :arrow:

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
jte diré ca aussi, quand je pourrais mater nwd 8 :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
The ramones - Blitzkrieg Bop :wink:
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
eskil y en a qui peuvent m'envoyer par msn les musiques de seasons paske yen a pleins que j'ai pas réussit a trouver :? florian.jule@free.fr merci
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages

bonjour je voudrais le nom de la chanson de cette video s' il vous plait ... dailymotion.com [color=red]mangi lou pan bagnat [/color] [color=black]buvi lou pastaga[/color] [color=red]sieu nissart [/color] ok je :arrow:

chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
"flo31170" disait:
eskil y en a qui peuvent m'envoyer par msn les musiques de seasons paske yen a pleins que j'ai pas réussit a trouver :? florian.jule@free.fr merci
celle que tu trouve pas, c'est normal car il y en a qulques une sous myspace et don tu pourra pas les telecharger ;)
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Bonjour, Voila j'ai bien vu la B.O de The Seasons, avec tout les artistes et les titres, mais il reste deux musique que je ne trouves pas et je ne vois pas lesquelles correspondent.....Ce sont les deux dernières musiques du trailer....Quelqu'un pourrait m'aider? j'ai lu toutes les pajes de ce sujet et j'ai rien trouvé et je suis un peut desespéré....lol Merci d'avance et bon ride
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
"chan" disait:
"flo31170" disait:
eskil y en a qui peuvent m'envoyer par msn les musiques de seasons paske yen a pleins que j'ai pas réussit a trouver :? florian.jule@free.fr merci
celle que tu trouve pas, c'est normal car il y en a qulques une sous myspace et don tu pourra pas les telecharger ;)
:cry: :cry: :cry:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"celio" disait:
Bonjour, Voila j'ai bien vu la B.O de The Seasons, avec tout les artistes et les titres, mais il reste deux musique que je ne trouves pas et je ne vois pas lesquelles correspondent.....Ce sont les deux dernières musiques du trailer....Quelqu'un pourrait m'aider? j'ai lu toutes les pajes de ce sujet et j'ai rien trouvé et je suis un peut desespéré....lol Merci d'avance et bon ride
salut celio ta la dernier musique , le passage à whitler ? merci
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
et celio, ta celle du passage avec sam hill et steave peat :?: si oui tu peus me l'envoyer par msn steuplai :P :?: florian.jule@free.fr
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Salut à tous, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la musique de la video du NS suburban. Il s'agit de No indifference de Holdcut, mais impossible de la trouver. didix360@hotmail.fr Merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"flo31170" disait:
et celio, ta celle du passage avec sam hill et steave peat :?: si oui tu peus me l'envoyer par msn steuplai :P :?: florian.jule@free.fr
la musique c'est Rage Against The Machine - Bulls On Parade :wink:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut !! Merci flo31170, mais c'est pas celle ci, dans le trailer c'est la toute dernière quand on voit steve peat dévaler une pente avec tous autres rider...avec un rythme assez rapide et ou on entend "you are the only one"... lol je ne sais pas si c'et un peu plus précis ^^
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Encore une petite précision la musique commence juste après que steve peat sort de la petite maison avec son bike...j'espère que cela aidera encore plus... :?:
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
"Didix" disait:
Salut à tous, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la musique de la video du NS suburban. Il s'agit de No indifference de Holdcut, mais impossible de la trouver. didix360@hotmail.fr Merci
Les musiques de Holdcut tu peux oublier ca vien de son site perso et c'est pas un artiste connu. si tu veux vraiment les avoir faut les acheter sur son site. a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris.B, 17/06/2008 - 22:59
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Ok, merci du renseignement :wink:
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
the_biker c'est pas de celle la que je voulais, c'est celle au mont saint anne, mais merci quand mm et c'est quoi le nom de la zik où on voit Mc Caul faire des 3.6whip et tt sur la terre, juste après le waterjump :?:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"chan" disait:
"flo31170" disait:
eskil y en a qui peuvent m'envoyer par msn les musiques de seasons paske yen a pleins que j'ai pas réussit a trouver :? florian.jule@free.fr merci
celle que tu trouve pas, c'est normal car il y en a qulques une sous myspace et don tu pourra pas les telecharger ;)
Ba si c'est sur myspace, y a moyen de les télécharger. MP si tu veux des explications ;)