arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
tout ce que je sais c'est que je l'ai entendu dans le profil myspace de le toux :D http://www.myspace.com/ouatdafuck donc apparament c'est de MIA mais le titre a l'air bizzard (PPRPLNS ryeryeAB) :?
max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages
dac merci c'est bon j'ai trouvé pour ceux que sa interesse c'est m.i.a - paper planes
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"briceLP" disait:
bonjour je voudrais le nom de la chanson de cette video s' il vous plait ... dailymotion.com [color=red]mangi lou pan bagnat[/color] buvi lou pastaga [color=red]sieu nissart [/color] ok je :arrow:
j'ai pas compris
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis

slt toutle monde je trouve pas cette musike fr.youtube.com si quelqu'un la conné dite moi le titre et l'nterprete merci d'avance!

Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"max_38" disait:
Est-ce que quelqun connait le titre de cette chanson merci
C'est M.I.A-Paper planes elle est dispo sur son myspace.
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Hey ! Si quelq'un pourrait m'envoyer la musique de Matt hunter dans seasons, The sessions - 18 candles sa serait sympa, je ne la trouve pas :cry: Merci FloOw"
Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages
Helllo.. Si quelqu'un pourrait m'envoiyé les ziks de season se srait super sympa! Ou entout cas 2-3 ziks ^^ Vla mon msn: ju_rider@hotmail.fr Merci d'avance :roll:
allride4
allride4

inscrit le 20/05/08
130 messages

bonjour es que vous sauriez le titre de cette musique .merci et bon ride fr.youtube.com

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
J'ai 3/4 zik de seasons si sa interresse qq'un ^^ The sessions-18 candles Damian marley-Born to be wild The sessions-my love Citizen cope-bullet and a target Prenez mon msn si vous voulez ces chansons :wink:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages

Bonjour...je cherche en vains et sans trouver le nom de groupe et de la chanson de la dernière vidéo de cette page : vttfreeride.com Aidez moi please !! :cry: :wink:

aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bonjour es ce que vous aurez les titre et artiste des musique de kranked 7 surtout selle du passage de kirt voreis et timo prizel et toute les autre aussi merci
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
up
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Hello everybody ^^ Voila je suis fan de la chanson de la 1er vidéo de cette page... http://www.vttfreeride.com/dossiers/affiche_dossier.php?id=180&action=4#avis Ce serait juste super cool si l auteur de la video ou quelqun d autre peut me renseigner... merci et a++
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
"butcherlolo" disait:
Hello everybody ^^ Voila je suis fan de la chanson de la 1er vidéo de cette page... http://www.vttfreeride.com/dossiers/affiche_dossier.php?id=180&action=4#avis Ce serait juste super cool si l auteur de la video ou quelqun d autre peut me renseigner... merci et a++
c'est "gangster blues" de mattafix :wink:
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Merci beaucoup... ca me disait quelque chose cette vois... :D
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
je recherche les musiques de NWD8 qui pourait me trouver sa svp? c'est asser urgent, on a une demo de dirt pour le 14 juillet dans mon p'tit village et ont voudrait mettre la musique en concéquence! :roll:
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
Matos : 1 avis
pour les trouver c'est simple tu regardes le générique de fin et a 30 seconde de la fin de ce générique tu as toutes les music de la vidéo dans l'ordre d'apparition. c'est aussi simple que cela @+
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
merci pour l'info (ps sympa le logo pig) mais je n'est pas en possesion cette vidéo :roll: je vets devoir courir pour cherché la vidéo je ne c'est pas ou alors que notre dirt n'est toujours pas fini... :roll: svp, aidé un rider !!!
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
salut a tous. J'aurais voulu savoir la zik de cette video http://www.vttfreeride.com/videos/unlimited-park-training-day--1.html merci
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
Bonjour je cherche la musique du passage de Dan cox dans la video complete de tomorrow we work ( BmX ) Merci
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
personne ....
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"mac57" disait:
Bonjour je cherche la musique du passage de Dan cox dans la video complete de tomorrow we work ( BmX ) Merci
c'est marqué a la fin de la vidéo :wink:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis

Quelqu'un peut m'aider ? Musique super connue, mais je me souviens plus du tout de l'artiste :? youtube.com Merci :wink:

benji199
benji199

inscrit le 25/07/08
1 message
"ben_1" disait:
quelqu'un sait ou l'on peut avoir les ziques de la video de moto travis pastrana and the nitro circus 1 et 2 ?
quelqu'un pourrait repondre ^^ j'avoue que je cherche surtout les sons de nitro circus 1 c'est vachement bourrin
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages

Bonjour, je cherche le titre ainsi que l'auteur de la premiere et la derniere chanson (qui commance à 6min 30) de cette vidéo que j'ai trouvé sur un blog : video.google.fr et puis si qq'un connais la musiqe de cette vidéo également, ce serait sympa : fr.youtube.com Voilà, je vous remercie par avance a+