oulala vous avez bien posté pendant que je bossait en cours moi pas mal berlioz mais je suis sur qu'avec un peut d'application comme t'a dit gexx sa ira mieux
ce soir > cloture du concours .... je suis impatient d'avoir les résultats
a+
pourquoi es tu si impatient d arriver a ta defaite? looooooooooooooool
j plaisante que le meilleur gagne bien sur
soyez justes les juges et prenez votre temps, ya pas le feu et le boulot sera bien fait
non gexx je ne suis pas d'accord > tu vas perdre ! (non honnettement je jense que tu vas gagner )
mais je ne perds pas éspoir
a+
ps: oui les juges prenez votre temps et surtout posez vous la question "est-ce que je roulerais sur un bike comme sa ?" regardez la cohérence ,le montage ...
moi je vais forcément perdre avec les deux vieux montages que j'ai fait !
si seulement y avait eu le coilair a travailler ...
j'aurais eu mes chances je pense
moi je vais forcément perdre avec les deux vieux montages que j'ai fait !
si seulement y avait eu le coilair a travailler ...
j'aurais eu mes chances je pense
bon et bien je crois que le concours est terminé ... j'éspere que les résultats ne tarderons pas ...
edou's est-ce que tout le monde t'a rendu ? de toute façon on accorde plus de délai la ! déjà que normallement ce concours devrait être fini depuis longtemps
a+
Salut à tous,
j'aimerais avoir vos avis sur mon premier montage. Bon, ok, il est pas très propre, mais bon c'est mon premier !
Alors en fait j'ai changé la fourche et la selle de mon vélo ( no comment sur mon spad... oops ) pour les remplacer par une bomber de giant faith 1 et une selle de Yeti 303 dh . http//img90.imageshack.us/my.php?image=vtt22large2cv.jpg
désolé si le lien marche pas... evil
inscrit le 6/4/09
3356 messages