"paikan" disait:ouai ce serait cool si na te dérange pasest ce que vous voulez les details des notes??
"edou's" disait:je peux faire 3 colonnes mais sans marquer le nom du juge afin de rester un peu "confidentiel" est ce que je rajoute egalement les anotations? (s'il y en a) pour le lien, essaye de rajouter les www, des fois ca suffit (en fonction du navigateur, firefox powaaaa !)Je post un petit topo sur l'avancement des résultats : J'attends maintenant les résultats du dernier juge et se sera bon, les resultats tomberont sans appelpaïkan, pour les résultats, comment penses-tu présenter la page ? Les notes de chaque juges séparés avec la moyenne en bas, ou bien on rassemble toutes les notes des juges pour que ça soit plus confidentiel
: Ps :la page du concours fonctionne pour moi également
![]()
"paikan" disait:Pour les anotations, tu es pour le moment le seul à transcender (encore merci) ta fonction de juge, en même temps ce n'est pas grave si il n'y a qu'un juge que anote, tu pourras les mettre (eh vi, comme ça tu n'auras pas fait se boulot pour rienje peux faire 3 colonnes mais sans marquer le nom du juge afin de rester un peu "confidentiel" est ce que je rajoute egalement les anotations? (s'il y en a)
"edou's" disait:"paikan" disait:Pour les anotations, tu es pour le moment le seul à transcender (encore merci) ta fonction de juge, en même temps ce n'est pas grave si il n'y a qu'un juge que anote, tu pourras les mettre (eh vi, comme ça tu n'auras pas fait se boulot pour rienje peux faire 3 colonnes mais sans marquer le nom du juge afin de rester un peu "confidentiel" est ce que je rajoute egalement les anotations? (s'il y en a)). ps : + 1 firefox, en même temps je me pose la question IE7, bien ou pas
:
"paikan" disait:mais pas en face des notes (je veux pas me faire lyncher non plus)
inscrit le 23/5/11
1312 messages