freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
Je regarde souvent les vidéos de Daren Berrecloth ou Dyer ....... et je me demande vrément comment ils font pour sauter des trucs aussi haut en envoyant des tricks aussi énorme.Je pense qu'ils doivent prendre des trucs parceque faut vrément avoir des couilles pour faire ce qu'ils font.Je pense que ca mérite une enquéte tout ca et si ils ne prennent rien beh moi je dis respect.Bon si vous savez des trucs sur le milieu du freeride extréme n'hésitez pas !!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Bin les couilles!!!!!! Et ils ont souvent de grosses bases en bmx.
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Ils ont des couilles et surement des drogues tres puissante :D
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/6/05
34 messages
et ils ont pas de cerveau
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
ils on un super secret ... que je ne vais pas raconter puisque c'est un secret !!! :D ok ok c'est nule je sors.... :arrow: :arrow: brrr fait froid...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ils sont supe technique, et ils ont super confiance en eux.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
moi aussi jle connait le secret mais comme dit plus haut: c'est un secret faut pas le dire aten je sort avec toi! :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
y a pas de secret : ENTRAINEMENT :wink: :wink: :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
Et ils roulent beaucoup en dirt et en champ de bosses pour avoir une super technique!
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
ba la pation l'entrainement et une bonne paire de couille surtou pour les gro gap
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages
Un peu motiv par l'argent aussi, mais c'est que quand on a un méga bon niveau :shock:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
ohhh cjerem51 on sors ensembles !! :oops: ( pfiou jsuis grave.. je suis vraiment desoler.. )
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
je pense que pour le premier saut il faut des couilles, et apres que tu te soit mangé (sur ce premier saut, barre de 10metre) et bah t'as plus de cerveau et c'est partit :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
genre fous il ya le 360° de Darren Berrecloth sur la passelle a la crankwork. il y est dans NWD 6
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
Rappelez vous qu'ils roulent souvent depuis plus de 10 ans et pas mal d'année en compétitions. Et si ils sont deja pros depuis qques années ca aide, ils ont l'opportunité de rider pleins d'endroits différent ca, ca fait vachement progresser. Donc bein c'est expérience et motivation (àrouler souvent). C'est pourquoi bcp d'entre eux sont canadiens par exemple. Là-bas il y a une multitude de spots différent, c'est un sport reconnu et encouragé par les stations de ski, les vélos sont moins chère et si en plus ils sont poussés par leurs parents qui sont eux même vélomaniacs, ca peut arranger certaines choses. Et sinon, j'ai vu ca sur un blog (je ne citerai pas)

si tu veut etre un vrai freerider , il te faut : l esprit la force le courage la volontée
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
sa me dit quelque chose :roll: c'est sur aussi ils ont pas fait sa du jour au lendemain Donc énormément d'entrainement et sa doit étre fesable et pas mal de courage
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
quand tu est filmé,t'essaye de faire un truc bien! et si en plus on te paye de grosse somme,tu t'en foue si tu tombe!
fana 83
fana 83

inscrit le 19/6/09
116 messages
oui et d'après ce même blog j'ai apris aussi que le secret des grand freerider c'est qu'ils savent prendre la pause sur leur décat comme personne !! :lol: Faut pas croire que bercloth , la première fois qu'il est monté sur un gros vélo il a lancé un 360 sur un drop de 5 m !! même si ya une part de talent en ces types , ils roulent énormément et ils s'acharnent bien quand ils veulent passer un nouveau truc et puis y sont payer pour ça !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Quand tu rides toute la journée, ça finit forcément par venir. Le secret : Rouler, rouler, rouler, rouler... a+
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
"canadian_rider" disait:
quand tu est filmé,t'essaye de faire un truc bien! et si en plus on te paye de grosse somme,tu t'en foue si tu tombe!
Et paf on devient pro (et paf ca a fait des chocapics), faut déjà faire des trucs bien pour être filmés :idea: Et après bein celui qui pensera comme ca, je pense pas qu'il roule pour le plaisir, voilà, c'est mon avis
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
je pense que quand meme la pluspart des riders (non pros) roulent pour le plaisir en ayant tout de meme des objectifs
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Je dirai qu'ils ont tout compris tres tot, et qu'ils voué leur vie au ride... Et qu'ils ont un sacré talent... pas de secret rouler rouler rouler... Maintenant a savoir si ils prennet des produits :roll: De toute facon c'est pas le produit qui ride a leur place :?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
je croit tout simplement qu'ils roulent depuis longtemps ! et que rien ni personne ne les empeche de rouler ! donc voila quoi ! ils connaissents plein de spots etc etc ! ils ont pas commencé le velo avec un gap de 6 m avec 360 c'est une progression, j'pence pas qu'ils prennent des trucs, ils sont conscients de ce qu'ils font
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Thomas" disait:
Un peu motiv par l'argent aussi, mais c'est que quand on a un méga bon niveau :shock:
Là tu te gourre , l'argent vient seulement si tu peux envoyer comme eux. C'est pas l'argent qui les pousse a le faire . Sinon on serai tous pro... Le secret, je vais le révéler puisque personne veut le dire, c'est un paquet de technique ( en général du trial et du BMX ) , des heures d'entrainement ( normal ils sont payés pour ça ), un apprentissage dès le plus jeune age ( ces mecs là ont commencé par la Race en BMX a 12/13 ans ) , et surtout une bonne paire bien accrochée et protégée. Par contre le type de spad les importe peu ...
impulsion
impulsion

inscrit le 18/3/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yop En faite ces gas il roule trés trés souvent depuis de nombreuses années c'est leur vie ils s'entreinent tous le temps c'est comme sa que sa marche.. Ils on commencé comme nous et on tenté le tou pour le tou il on areté pour la plupar les études et on roulé roulé roulé et a la fin sa paye tu pren réelement du level .... Allééé good riiideeee bye