mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"sombrio" disait:
Se doper sans technique sa sert a rien ! T'aura de l'endurance et rien de plus, et a part en world cup ou quoi (en compet en tout cas), se doper servirais a rien... Un exemple a la con: Si toi, moi ou qqu'un d'autre du forum on se dope pour aller a la Rampage l'an prochain, on aurait pas plus de technique, c'est pas un produit miracle, sa sert juste a avoir un physique plus developpé :wink:
De toute façon, se doper ça sert à rien...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le seul et unique secret des grands freeriders est qu ils ont un calecon chuck norris..... je suis deja loin
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
Oh oui tu as même toucher le fond :lol: :arrow: Le secret?Je pense que c'est que de l'entrainement tu essaye toujours des trucs plus gros se qui normalment devrait t'éclater (et parfois même dans les 2 sens du terme ^^) Exemple: tu fais un spot tu fais des petites bosses et tu les fait plus grosse quand tu arrive à les passer. Voila mon point de vue. Enfin c'est comme sa que j'évolue. :wink: PS: si tu veu je peut t'accompagner razgriz65 :arrow:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"razgriz65" disait:
le seul et unique secret des grands freeriders est qu ils ont un calecon chuck norris..... je suis deja loin
+10000 je suis plié devant mon pc :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ils font de la pub : la première chose qu'ils font c'est pour eux et on appelle ça le plaisir ensuite ils font de la pub donc ça les arrangent et ça peut nous arranger (sinon t'acheterai toujours de svélos à 1000 euros avec des v-brake), et sans pub on peut retourner à l'age de pierre.
edouardus
edouardus

inscrit le 26/4/09
104 messages
merci mec qui a des couilles saute haut essais les carrieres et attention au chevilles a + a aussi entraine toi en yz voila et a plus
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
???????????
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"edouardus" disait:
merci mec qui a des couilles saute haut essais les carrieres et attention au chevilles a + a aussi entraine toi en yz voila et a plus
a+ oué :lol: :arrow:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
"surfer63" disait:
"edouardus" disait:
a+ oué :lol: :arrow:
Trés bien expliquer... :lol: Je sors avec toi :arrow: (une fois de plus)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in