-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ce sujet est en gros consacré aux boissons que vous buvez quand vour ridez . j'en profite pour demander si vous connaissez les nouvelles boissons energetiques ( style powerade ...) qu'en pensez vous ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
lol!la powerade ca fait trop rien! moi je bois que la dark dog mais franchement pour 1.23?(je crois)t'es pas dieu! ca t'exite seulement!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
de la dark dog , j'ai jamais gouté , c'est bon ? sinon les autres vous buvez quoi ?
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
smirnoff poowaaaaaaaaa bon ok je :arrow:
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
moi nn je bois rien que de l'eau mais je crois que je vais essayer dark dog si vous dites que sa exite lol
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
Ba ecoutez, je vais pas faire dans l'original : REDBULL ... tres souvent, et pas mal de DARKDOG aussi ... C'est le mieux !!! :twisted: :twisted:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
durant le ride je bois parfois des red bull.......et powerade en revanche après le ride une bonne bière bien fraiche, pleine de céréale ca le fait bien.............. :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
De la dark dog quand j'en ai mais j'avou que c'est que pour la frime parce que je sent aucun changement lol roll oops !!!
Sinon du Lipton Ice tea!!! twisted
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je trouve que dark dog sa fait rien! red bull sa a rien a voir par contre sinon moi c'est de l'eau et c'est tout (enfin quelque fois un tit jus de fruit bien frais sa fait du bien! :lol: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
vous les trouvez ou vos red bull? j'en cherche mais je trouve pas de pistes tres convaincantes...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
belgique :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Un peu de redbull il m'en reste presque plus sinon c'est dark dog!
bugsy
bugsy

inscrit le 28/09/05
37 messages
redbull est intérdit en france je croit mais il y a aussi en france dark dog , burn , shot .
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
Virus!!!!!!!!! et red-bull je nen boi pas pendant les ride mais pluoto en sortie electro-tech pour ceu ki connaissent pas virus ya lekivalent ds 25 cl de virus 15 café et c bien plus puissant qu'un red -bull ca vien des pays-bas et interdi en belgique et en france biensur ce son des organisateur de soirée hard-core et speed-core qui ont fabriqué cette boisson ultra energisante. Il y a beaucoup de boisson de ce type au pay bas meme le grand label ID&T (techno-hardtech-hardstyle-tunderdome....) a fabriqué sa propre boisson
bugsy
bugsy

inscrit le 28/09/05
37 messages
apres t'es en forme au moins :lol: :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Sa a le gout de quoi la red bull ? et pourquoi c'est interdit en france? Et du dark dog sa a le gout de quoi ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ben ça le meme gout a peu de chose près! lol
bugsy
bugsy

inscrit le 28/09/05
37 messages
"ben034" disait:
Sa a le gout de quoi la red bull ? et pourquoi c'est interdit en france? Et du dark dog sa a le gout de quoi ?
je croit que c'est interdit car c'est a base d'ormone de taureau . Et le gouts bein ca super sucré :wink:
bugsy
bugsy

inscrit le 28/09/05
37 messages
"ben034" disait:
Sa a le gout de quoi la red bull ? et pourquoi c'est interdit en france? Et du dark dog sa a le gout de quoi ?
je croit que c'est interdit car c'est a base d'ormone de taureau . Et le gouts bein ca super sucré :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
red bull sa a le gout d'un medicament un peu c'est lequivalent de 7 café et dedans en + de cafeine il y a de la testosterone (couille de taureau) je trouve sa completement con de boire sa avant de rider parceque sa motive un peu sur le coup mais apres faut voir les effets second ( je vais me faire des ennemie :lol: ) PS : powerade c'est pas energisant c'est siplement cher et a la mode :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 29/09/2005 - 18:26
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"ben034" disait:
Et du dark dog sa a le gout de quoi ?
ca sent un peu le chewing gum avec des bulles!lol
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Y parais que red bull c'est interdit parce qu'on peu mourir de crise cardiaque avec si on descend plein de bouteille. Dark dog on peu en trouver ou :?:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
En super marché mais pas dans tous.
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
"juju 3> bike" disait:
il y a de la testosterone (couille de taureau) je trouve sa completement con de boire sa avant de rider parceque sa motive un peu sur le coup mais apres faut voir les effets second ( je vais me faire des ennemie :lol: ) :wink:
et quoi la couille de taurreau elle flotte ds ton verre :lol: 1) la testosterone tout individu mâle en a c ce qui te permet davoir des poils un peu partout ke tu grandisse... bref c la maturation de ton corps 2) il n'y a pas de couilles de taurreau ds ton red bull rassure toi 3) c'est de la taurine qu'y a ds ton red bull donc des substitut d'hormone de taurreau 4) il n'y a pas l'ombre d'une goutte de caféine ds ton red-bull 5) tu n'as aucun effet secondaire (sauf la sur-exitation de ton cerveau et des tes muscle) tu as des effets secondaire seulement si tu le melange avec certains alcool blanc car c indigeste ( vodka-rhum-gin) mais avec du cointreau ou de la mandarine napo la c digeste car deux melange sucré
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
3° a oui dsl j'ai confondu avec la tourine :oops: 4° tes sur ?? je cori bien que ya pas mal de cadeine !! a confirmer