bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
putain de merde! dans les lignes droite , ta vu se truc!!! amazing , le 4x4 est en levitation ... quel puissance! et ces taré de spectateurs qui se mettent au bord d'une piste de 15 mettres de large ... dingue...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"bighit06" disait:
putain de merde! dans les lignes droite , ta vu se truc!!! amazing , le 4x4 est en levitation ... quel puissance! et ces taré de spectateurs qui se mettent au bord d'une piste de 15 mettres de large ... dingue...
J'ai beau ne pas etre un grand fan de tout terrain et autre (en voiture), mais le trophy truck... Ca me fait rever!!! 8)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"Tit_Ben" disait:
"kalim" disait:
"PAVW" disait:
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/22/100322021555482848.jpg Une petite photo de ce week-end C'est qui qui a dit que les pick-up ce n'était pas pratique :D
Ben dans le sens ou avec un fourgon, tu peux laisser les spads a l'interieur en a peu pres toute securite, mais sinon pour les remontés mecaniques improvisées c'est encore plus facile a mettre en oeuvre qu'un fourgon!!
En fait pour ceux qui n'ont jamais voyagé, il faut s'imaginer que dans certains pays, laisser des vélos à 5000€ sans surveillance et sans cadenas n'est pas incohérent ! Moi meme en Finlande par exemple, j'ai du laisser 15 000€ de 3 vélos de DH sur un parking en vrac par terre pour aller manger pendant 30', et on ne les voyait pas ! :shock: heureusement que j'étais avec des locaux, car tout seul j'aurai pas pu ! reflexe de francais ! Au canada ton vélo est respecté, personne ne va y toucher je pense ! c'est un autre état d'esprit quoi :roll:
C'est vrai aux USA j'ai deja vu des voitures avce la clé dessus devant la maison... D'ailleurs j'y retourne dans 2 semaines 8) mais sans le bike :(
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
sa tue c'est genre de baja , pour les spectateur c'est un peut comme les wrc quand y'avais encore le groupe B
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kauprod" disait:
quand y'avais encore le groupe B
Toi aussi tu me fais rever!!!! :D LE BRUIT!!!! PUTAIN LE BRUIT!!!
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
carrément , la voiture n'est pas le truc qui me pationne , mais je ne suis pas indiferent quand je voit sa , ou meme des humeur , gallardo et betes de se genres . sa reste impressionant , meme si j'essaye de me convaincre que le vélo est ma raison de vivre , je le troc sans hesité pour un engin comme ceux montré precédament ( au pire tu le revend et tu t'achete une dixaine de velo comme avant :p )
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"bighit06" disait:
carrément , la voiture n'est pas le truc qui me pationne , mais je ne suis pas indiferent quand je voit sa , ou meme des humeur , gallardo et betes de se genres . sa reste impressionant , meme si j'essaye de me convaincre que le vélo est ma raison de vivre , je le troc sans hesité pour un engin comme ceux montré precédament ( au pire tu le revend et tu t'achete une dixaine de velo comme avant :p )
Ben en fait a la base je suis "bagnoles addict", j'en ai fait mes etudes (BTS MAVA), et donc mon métier... Mais qu'ai-je fait comme connerie!!!! D'1 mecano sa paye pas, mais alors pas du tout, donc tu ne peux pas vivre ta passion (le vélo ca coute cher... mais l'auto... :roll: ) de 2, au bout de 8 ans (10 en comptant le BTS en alternance)... Ben j'ai fait le tour de la question!! J'en peux plus, je suis blasé des caisses!!! Et dans ma reflexion, je me dis que je dois vite me recycler, l'automobile est plutot condamnée a moyen terme Puis on pilote aussi (les jumps en plus), on brule pas de petrole, donc on pollue pas (je parle de vehicules et de conduite sportive!! Pas du traine con diesel qu'on utilise tous pour aller aux spots), on se fait autant plais' voir plus (les jumps), et on risque notre peau... pas celle des autres. J'ai un passé qui ne parle pas en faveur de ma mentalité actuelle, mais faut croire qu'on change a un moment ou un autre... :roll:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"kauprod" disait:
quand y'avais encore le groupe B
Toi aussi tu me fais rever!!!! :D LE BRUIT!!!! PUTAIN LE BRUIT!!!
tia trouver mon point G toi :lol: qu'est quelle me fais rever ste voiture
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"kauprod" disait:
quand y'avais encore le groupe B
Toi aussi tu me fais rever!!!! :D LE BRUIT!!!! PUTAIN LE BRUIT!!!
[size=18]ouais ouais[/size] mais la pour le coup, transporter son velo la dedans sa devien hard quand meme :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bah t'as pas vu la gallerie a l'arriere? Ca doit etre faisable!! :lol:
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"revoman" disait:
"Tit_Ben" disait:
"kalim" disait:
"PAVW" disait:
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/22/100322021555482848.jpg Une petite photo de ce week-end C'est qui qui a dit que les pick-up ce n'était pas pratique :D
Ben dans le sens ou avec un fourgon, tu peux laisser les spads a l'interieur en a peu pres toute securite, mais sinon pour les remontés mecaniques improvisées c'est encore plus facile a mettre en oeuvre qu'un fourgon!!
En fait pour ceux qui n'ont jamais voyagé, il faut s'imaginer que dans certains pays, laisser des vélos à 5000€ sans surveillance et sans cadenas n'est pas incohérent ! Moi meme en Finlande par exemple, j'ai du laisser 15 000€ de 3 vélos de DH sur un parking en vrac par terre pour aller manger pendant 30', et on ne les voyait pas ! :shock: heureusement que j'étais avec des locaux, car tout seul j'aurai pas pu ! reflexe de francais ! Au canada ton vélo est respecté, personne ne va y toucher je pense ! c'est un autre état d'esprit quoi :roll:
C'est vrai aux USA j'ai deja vu des voitures avce la clé dessus devant la maison... D'ailleurs j'y retourne dans 2 semaines 8) mais sans le bike :(
Oui, carrément un différent état d'esprit. Et beaucoup de monde ride ici, des gamins de 7 ans qui sont dans le shore avec leur père, aux papi de 60 ans qui restent sur les trails plus tranquille. Puis ici pas besoin de métre les vélos a l'intérieur, les spots il y en a partout, donc des Pick Up il y a que de ça ici. Enfin c'est complètement différent, on ne peut pas comparé ce qui n'est pas comparable. Et justement d'ici une semaine ou deux, on a prévu d'allé sur Pemberton :D encore du gros qui m'attend
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
A Amsterdam les vélos sont aussi énormément respecté ! C'est un peu le pays de la bicyclette faut dire :D Bien que ce soit très plat j'ai pu croiser des gros DH parmis d'autres vélo, Hollandais pour la plus part. Dans le port il y a même quelques barges conçu pour mettre son vélo, il y en avait plusieurs centaines voir plusieurs milliers en comptant les différente barges. Bref j'adore ce pays :D
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Alors pour moi, ca sera une audi S1 pour pourrir tout le monde dans la montée des deux alpes et un Chevrolet Silverado Trophy pour pourrir le DMC des 2z aussi... (suis sur que tu montes plus vite au glacier que leur remontée...)
Alllez, hophophop
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"Tit_Ben" disait:
"kalim" disait:
"PAVW" disait:
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/22/100322021555482848.jpg Une petite photo de ce week-end C'est qui qui a dit que les pick-up ce n'était pas pratique :D
Ben dans le sens ou avec un fourgon, tu peux laisser les spads a l'interieur en a peu pres toute securite, mais sinon pour les remontés mecaniques improvisées c'est encore plus facile a mettre en oeuvre qu'un fourgon!!
En fait pour ceux qui n'ont jamais voyagé, il faut s'imaginer que dans certains pays, laisser des vélos à 5000€ sans surveillance et sans cadenas n'est pas incohérent ! Moi meme en Finlande par exemple, j'ai du laisser 15 000€ de 3 vélos de DH sur un parking en vrac par terre pour aller manger pendant 30', et on ne les voyait pas ! :shock: heureusement que j'étais avec des locaux, car tout seul j'aurai pas pu ! reflexe de francais ! Au canada ton vélo est respecté, personne ne va y toucher je pense ! c'est un autre état d'esprit quoi :roll:
Finland powaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ normal là bas on touche pas au bike des otres qu'on connais pas... question de principe et je sais de quoi je parle alor tit ben ta trouvé de bon spot ?? t'as été vers ou?
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
 
ouais ouais mais la pour le coup, transporter son velo la dedans sa devien hard quand meme
il est clair que la , le velo tu le mets avec 50 centimetre de mousse pour l'amortir le pauvre , puis bon , le pilote en velo il a l'impression de faire une promenade qu'autre chose comparé a sa caisse
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Moi pour ma part sa serait sa ! mais seulement quand on pourra pisser dans le reservoir ! Merde c'est abusé !! j'ai vu un reportage sur la mode des importation US et c'est un truc de dingue ! Aux US un dodge ram c'est le prix d'une clio en France !! Et le prix triple ici allez savoir pourquoi même si on compte le transpot et les conneries de paprasse ! Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Des taxes,des taxe et encore des taxes !!! On se paies des bikes déjà super chère et hop! 19,6% du prix dans leurs poches !! pire qu'une monarchie en 1740 !! Peuple de France réveillons -nous !! http://www.marax.at/funpix/ford_f650_05.jpg
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"DH91" disait:
Moi pour ma part sa serait sa ! mais seulement quand on pourra pisser dans le reservoir ! http://www.marax.at/funpix/ford_f650_05.jpg
Han oui !!! 8) Un de ste camtar... :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"DH91" disait:
Moi pour ma part sa serait sa ! mais seulement quand on pourra pisser dans le reservoir ! Merde c'est abusé !! j'ai vu un reportage sur la mode des importation US et c'est un truc de dingue ! Aux US un dodge ram c'est le prix d'une clio en France !! Et le prix triple ici allez savoir pourquoi même si on compte le transpot et les conneries de paprasse ! Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Des taxes,des taxe et encore des taxes !!! On se paies des bikes déjà super chère et hop! 19,6% du prix dans leurs poches !! pire qu'une monarchie en 1740 !! Peuple de France réveillons -nous !! http://www.marax.at/funpix/ford_f650_05.jpg
Petit Joueur moi aussi j'ai mon Pick Up ! http://www.pliggfra.com/adpics/0933.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hans241" disait:
"DH91" disait:
Moi pour ma part sa serait sa ! mais seulement quand on pourra pisser dans le reservoir ! http://www.marax.at/funpix/ford_f650_05.jpg
Han oui !!! 8) Un de ste camtar... :lol:
Sert a rien ca!! Moi je dis, au niveau de la porte laterale, un coin cuisine plumard, et le reste derriere, stockage/transport et atelier!! Et en route pour le tour d'Europe du gravity!! http://images01.olx.fr/ui/1/23/52/2542152_1.jpg
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
"hans241" disait:
"DH91" disait:
Moi pour ma part sa serait sa ! mais seulement quand on pourra pisser dans le reservoir ! http://www.marax.at/funpix/ford_f650_05.jpg
Han oui !!! 8) Un de ste camtar... :lol:
Euh, c'est pas Iron Hide lui ? :shock: Ils sont finalement parmi nous en vérité !!! :lol: :arrow: Sinon, une bonne Safrane bien entretenue, avec un coffre suffisamment spacieux pour mettre 2 ou 3 spads, le tout en toute sécurité ! Bon c'est relatif, hein ! Il suffit de casser les vitres & hop... :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'avais pas remarqué, le Ford est equipé lame a neige
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
 
Moi pour ma part sa serait sa ! mais seulement quand on pourra pisser dans le reservoir !
et encore si tu pouvais ! imagine le nombre de litre au 100 , c'est enorme , a la limite tu fais pisser 15 rideurs qui sont sur la voiture en continue :p
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"bighit06" disait:
 
Moi pour ma part sa serait sa ! mais seulement quand on pourra pisser dans le reservoir !
et encore si tu pouvais ! imagine le nombre de litre au 100 , c'est enorme , a la limite tu fais pisser 15 rideurs qui sont sur la voiture en continue :p
nan .. tu boit une bière t'en pisse trois .. je vous laisse deviner la suite si vous vouler remplir le réservoir :lol: t'en boit 20 t'est tranquille ^^
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Jpeux vous dire que ça fait peur quand t'entend le boucan que ça fait et que tu regarde à coté de toi et que tu vois ça... :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
 
Jpeux vous dire que ça fait peur quand t'entend le boucan que ça fait et que tu regarde à coté de toi et que tu vois ça...
comme lorsque que les randonneurs entendent le bruit mytik du moyeux hope , qu'ils se retournent , et voyent a quelques mettres d'eux , des gens sur des montures avec des cask ... soit ils restent tetanisé et ils bougent pas , soit ils bougent :p