purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"backdoor63" disait:
Personne ne parle du Wolkswagen transporter, pourtant c'ets un des plus plébiscités. Vous en pensez quoi?
Le transporteur est la camionnette la plus confortable du marché il roule bien mais c'est comme les mercedes c'est les pepette qui faut avoir. Apres le plus bas de gamme tu te muscle les bras pour monté ou descendre la vitre en sans avoir encore d'autoradio... et le T5 est déjà au prix d'environs 18000€.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Plunderr" disait:
+1 Et pour ce qui est du Mercedes Vito ?
Mercredes Vito c'est nickel ca ! Un mec ou je bossé faisait du MX et il rentré sa moto dedans sans problème, ca a de la patate perso je trouve ca limite Parfait ! Moi j'ai une SEAT Leon équivalent a une Mégane ou Golf et dedans je passe 2 DH et 3 pilote (conducteur compris) mais bon j'ai un porte vélo 4 bikes donc c'est nickel !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Qui peut le plus peut le moins :oops:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Le top c'est un utilitaire (les meme que UPS sont magnifiques) avec tous les outils , et tout , meme comme un pote a moi avec une banquette et une table et a coté un sorte de "garage" avec tout le matos pour reparer , les pneus , jantes , pieces de rechange , un etabli avec tout pour ranger tous les outils ... avec des stickers d'une marque de velo sur la carrosserie ... l'utilitaire de reve quoi !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi mon kiffe, T5 (Transporteur) TDI 2.5 4motion (4 roues motrices) en chassis long et 5 places!!! 5 spads, 5 riders!!! 8) Sinon le dirt rentre dans le Xantia break avec de la merde dans le coffre (boots de snow :oops: ) et le fiston dans son siege!! Mais avec les barres de toit et le porte vélo de hayon, doit y avoir moyen de faire mieu!! 8) Mais pour les mois qui viennent, je garde le citron (pour aller au taffe c'est plus simple), et peut etre un Jumper/Boxer/Ducato, beaucoup moins cher qu'un VW ou Merco, plus facile en entretien (dispo et prix des pieces) et aussi logeable... D'ailleurs ce serait plutot un véhicule mini amménagé pour y dormir dedans dans les trips hors isère!!! :twisted:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai un Kangoo dernière génération en 90ch, et c'est nickel aussi! Ca suce un peu quand tu veux le pousser, mais sinon vraiment confortable à conduire, et pas mal de place pour les bikes, les affaires et les bikers.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci de pas repartir sur un énième debat sterile sur l'écologie. Personne sera jamais d'accord avec l'autre. Le sujet du topic est interessant alors autant ne pas le gacher ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sinon sa .. mais bon la c'est hardoce quand meme :twisted: mais tu passe partout :P 8) :mrgreen: http://is.pinkbike.com//photo/2782/pbpic2782792.jpg
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi perso j'ai un kangoo sport, c'est comme un kangoo mais y'a que 2 places comme dans la ferrari ! 8) :lol: Bon bein déjà moi mon vélo il dort dedant, c'est bien pratique entre 2 sorties, des fois il reste en ville avec une petite bache pour le cacher, puis apres on voit plus rien, en plus ca attire pas l'oeil ces véhicules. Le coté pratique c'est que j'ai en permanence mes outils pour shaper dedans, une trousse à outils, un caisse avec des merdes, les protecs en stock, et à bouffer :twisted: Avantage non négligeable : c'est gros comme une clio et y'a plus de place que dans une break, surtout en hauteur ! moi je tiens assis dans un siège décath sans etre serré. Les vélos rentrent bien en longueur, on fait souvent 2 ou 3 voir 4 vélos et mecs, sur la route et tout, bon bien sur plus on est de fous moins y'a d'riz hein ! :roll: Seul problème, la consomation, 6,5L à 7L aux 100 ca fait beaucoup pour 65ch et sans tirer dedans :evil: et sur le coup, le 4x4 de monsieur tout le monde consomme pas plus ! (pour razgriz) une fois en stop je suis monté dans une bmw de 300ch en diesel, bein il consommait pas plus le mec ! un peu deg sur le coup ! En tout cas j'ai pas envie de changer, et tous les gens qui me croisent avec veulent acheter le meme genre, du coup maintenant j'ai un pote qui a le ford et un autre qui a le VW caddy, pas mal dans les 2 cas, et plus modernes
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
une 106 ^^ non serieusement le mieu c'est un trafic ou un transporter, au moins le bike reste bien au chaud, pas besoin de tout démonter pour le rentrer dedant. tu peux emmener ta maison dedant, et quelques metre2 de contreplaqué et une aprem bricolage ca te fait un petit campingcar de fortune.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"matthelowrider" disait:
une 106 ^^ non serieusement le mieu c'est un trafic ou un transporter, au moins le bike reste bien au chaud, pas besoin de tout démonter pour le rentrer dedant. tu peux emmener ta maison dedant, et quelques metre2 de contreplaqué et une aprem bricolage ca te fait un petit campingcar de fortune.
ça c'est la bonne soluce,faut juste kiffer la barbe et les douches/toilettes avec mere nature... :lol: Sinon j'arrive a rentrer le level dans la classe a sans rien demonter,en demontant les roues on doit pouvoir caser deux vélos et donc le duo passager/conducteur.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par duffman, 18/03/2010 - 19:36
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
perso avec mon père, on a un 806, et on rentre a 3 dedans avec 3 vélos, et sans personne à l'arrière, 56 bikes voir 6 rentrent easy, mais attention, le 806 n'as rien avoir avec le 807, faux monospace de son état!
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
sinon dans une ford fusion le bike rentre sans demonter les roue siege rabatu mais c'est sur le mieu c'est un transporter et autre mini van qu'ont peut gitanisé ==> http://free0.hiboox.com/images/1110/ddd3c8e867de80ae2c35229c50a7416b.jpg dodo a 3 dedant et les 3 velos dehor , 4bike pour l'allée et le retour plus les affaire des rider
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
gitanisation :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Joli razgriz, respect ^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
mentalités "made in tf1" Elle est fat celle là :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"riderdu03" disait:
mentalités "made in tf1" Elle est fat celle là :lol:
elle est surtout tres vrai et applicable a beaucoup de monde comment parler avec un type qui croit et ingurgite tel quel ce qu'il voit sur tf1 ou (sarkoz)Itele...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Le fameux journal des bofs avec sa désinformation. :lol:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
un 4x4 ?? un FORD f650 super truck si tu veux, je pense que tu peut mettre au moins dix vélos et autant de rider ^^ http://www.f650pickups.com/4131.jpg :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"max5418" disait:
un 4x4 ?? un FORD f650 super truck si tu veux, je pense que tu peut mettre au moins dix vélos et autant de rider ^^ http://www.f650pickups.com/4131.jpg :arrow:
Permis C obligatoire!! :lol: Par contre je ne rentrerais pas dans le debat sur la technologie des autos, on n'en sortirait plus, puis là n'est pas le sujet (quoique, le rapport entre l'auto et l'ecologie de notre pratique...)
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
oui lool, sinon pour revenir au sujet de départ il y a aussi Opel qui propose un porte vélo intégré, a vérifier.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"max5418" disait:
oui lool, sinon pour revenir au sujet de départ il y a aussi Opel qui propose un porte vélo intégré, a vérifier.
Ce qui me fait peur avec ce genre de porte vélo,c'est que c'est pour monsieur tout le monde...je suis âs sur que le 2.50 ou l'empatement d'un gros vélo passe :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"max5418" disait:
oui lool, sinon pour revenir au sujet de départ il y a aussi Opel qui propose un porte vélo intégré, a vérifier.
oui mais des que tu as des pneus un peu large, le bidouillage est nécessaire
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"max5418" disait:
oui lool, sinon pour revenir au sujet de départ il y a aussi Opel qui propose un porte vélo intégré, a vérifier.
Sur les Corsa... mais pas sur que les 2.30 et plus passent dans les rails... :?
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je kiffe la connexion By Night!! 3 messages identiques postés dans la meme minute!! 8)