JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
je tenait a vous montrer les velo d'un ami :) http://img135.imageshack.us/img135/6664/hpim10592ft.jpg Le velo doit peser 18 kg :shock: A la base c'était un YZ2 voltage :D Lachez vos commentaires ! 8)
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Woo ca faisait longtemps que j'avais pas vu un montage aussi cohérent.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Hé bé c'est bien ! Il a changé 2 bricoles ton pote : fourche, roue avant et bouchons de valve mais c'est tout ! Sans vouloir le véxer, rien n'équivaut un montage perso (va faire un tour dans le Portefolio). Je serais quand même bien curieux de savoir à quoi peut servir le vélo avec une fourche de 200 mm de débattement !?
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Wouhaou, yen a qui ont de l'argent à mettre par les fenetres....
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
il a peut etre projeté de changer de cadre mais doit encore attendre pour les sous... sinon, c'est un peu con en effet
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Comment dire? Euh, inutile si on met une fourche comme ça c'est qu'on fait de la descente ou du freeride, donc on a besoin d'hydrauliques et le vélo est pas fait pour prendre une fourche comme ça, il va lui rester dans les jambes, tu nous mettra la photo quand il sera casser au niveau de la douille ou du cadre!
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
En faite la fourche fait que 170 mm de débattement :p mais moi j'ai une fourche de 80 mm et elle rentre autend que la sienne ! :lol: Quand il prend un jump le velo penche trop vers l'avant :) Et nonon il veut pas changer de cadre Bon il a eu la fourche a 400euros mais bon... Ouais un jour le cadre va peter ( et la peut être prendra-t-il un cadre de FR ou de Dh ? )
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
et si il s'arrache une joue ou qu'il se pète la machoire en deux sur son tube horizontal quand son cadre va peter, tu pense qu'elle aura servi sa fourche de moto? jtrouve ca con entre les personnes qui mettent du tuyau d'arosage entre la potence et le cintre pour s'éviter de depenser 50euros, et ceux qui en dépensent 400 pour un objet qui peut leur couter le visage....ou la vie :x :x
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
le frein avant mécanique et la potence font bien ... comment dire ca me fait pensé un peut a tout les grands " jean Claude " ( je ne vise personne ) qui avec leurs voitures veulent faire du tunning en mettant des feux lexus et un autocollant sur la trappe a essence et un surper aileron fabrication maison en gros ca sert a rien et c'est moche !
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Eh ben, vous y êtes pas allé avec le dos de la cuillère :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est surtout la potence qui fait un peut ridicule ... et le frein meca ... mais bon si j'était lui , je me payerai un cadre de FR . c'est vrai que ca vaut cher mais au moin , c'est prévu pour , et il ne risque pas de tout arracher parce que de toute façon , il va finir par casser son cadre c'est certain ...
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Tient ça me rapel mon bike...mais en pire...s'il roule comme moi (ou pire) son bike va tenir max une saison de ride avant que ca pète... J'avais mis une junior T et je faisait de tout avec et ben ca à pas manqué: cadre fissuré sous la douille de direction... Va voir la pour la toph de la fissure http://www.freeriders02.skyblog.com
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Sinner" disait:
Tient ça me rapel mon bike...mais en pire...s'il roule comme moi (ou pire) son bike va tenir max une saison de ride avant que ca pète... J'avais mis une junior T et je faisait de tout avec et ben ca à pas manqué: cadre fissuré sous la douille de direction... Va voir la pour la toph de la fissure http://www.freeriders02.skyblog.com
Estime toi heureux de n'avoir eu qu'une fissure. Vu les contraintes qu'une double Té produit sur la douille de direction.... Ca aurait put tout simplement casser en deux au niveau de la douille et dans ces cas là, ça a tendance a faire mal. Sans déconner les gars, desfois on se demande s'il y en a qui réfléchissent plus de 2min avant d'agir ! a+
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
En meme temps nous vivons dans une démocratie, il fait ce qu'il veut. J'veux bien lui racheté sa fourche lol.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
oui, on est en democratie, mais n'empeche que si il se fracasse les dents, c'est tout le monde qui paye son sejour a l'hopital sans parler de l'image que sa peut donner au vtt, après ca peut aller loin ce raisonnement, mais bon, la c qd meme un très gros risque
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
La démocratie n'est pas l'application de la débilité profonde de certains ... Parfois y en a qui devraient lire un minimum (l'encyclopédie comme JFK !)
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Moi je viens de commander une shiver pour le vtc à ma grand mère, elle va pouvoir envoyer en dh maintenant :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
mdr :) t'es préssé de toucher l'heritage ? :lol:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Penses-tu, l'héritage c'est deux poules et un coq (bon ca c'est bien c'est mon réveil), et la shiver. Donc pas préssé du tout ...
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi je trouve sa débille de faire sa c'est super dangeureux et en plus c'est moche m'enfin roll j'espere qu'il lui arrivera rien
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
C'est gentil de tinquiété pour sa grand mère HypnotiZe ! :D :arrow:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
LOL mdr nan nan c pour lui que je m'inkiete mais bon la grand mere aussi LOL gspr il lui arrivera rien
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Une grand-mère freerideuse c'est un collector, ça se conserve.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ça se prend en photo surtout :D MBS, tu la reçoit quand la shiver ? Et n'oublie pas de prendre une photo, tu pourra l'envoyer au mec qu'a le super YZ2 qui déchire,... sa gueule :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
il doit bien s'amuser... pour l'instant :lol: