nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
si vous habites en ville ou proche d'une ville dites quelles sont les spad des "pacific blue" locaux! a dijon lapierre pro team a dole jcroi ke c trek a belfort scott yz4 d'ailleurs ça se prononce comment?
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
"pacific blue" c'est bien les flic à velo ? Si c'est sa , à metz se sont des DKT
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ouais, c'est bien les flics a velo, ce que j'ai fait d'ailleurs :D :lol: sur DKT a mandelieu (06) et varso... bh j'en ai vu 4 cet aprem. mais velo no-name :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
T[color=red]'es[/color] flic [color=red]à[/color] vélo ? Et c'est bien ? Tu fais quoi ? On le devient c[color=red]o[/color]m[color=red]men[/color]t ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"nicko39" disait:
t flic en vélo?et c'est bien?tu fais quoi? on le devient cmt?
je l'ai ete pendant 1 ete. suffit d'aller voir la mairie, ou la police municipale (mais a mon humble avis, c'est bien trop tard) C'est bien.. bah tu roules toute la journée, tu creves de chaud on faisait principalement de la presence, de la surveillance des parkings sur les plages..etc mais ca m'a bien servis comme entrainement pour le roc d'azur :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Heu, je suis pas certain, mais je crois qu'à Caen ils ont pas de vélos...(trop cher :lol: ), ou alors des chevaux qui défèquent partout... *association-des-anti-chwal* désolé Michel Denisot... :roll:
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
alala flic a vélo me suis fait coursé par un flic a vélo d'ailleur désolé mais pas eu le temps de regardé ce que c'etait mais si maintenant c'est des riders qui sont a vélo je suis dans la merde ... :lol:
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
Moi il me semblait qu'à metz les policier avaient des décathlons mais bon....
Florianride
Florianride

inscrit le 17/05/05
21 messages
Nous dans notre coin c'est des dkt aussi, il prenne une marche de 30 cm il se casse la gueule :lol:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
a strasbourg j'ai vu qqes Bianchi et qqes Marin.. et j'en ai croisé une fois a l'entrainement (6gars dans les vosges avec des bianchi ca pouvait etre qu'eux) eh ben il y en a qui roulent franchement bien, et fort
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
J'en ai jamais vu dans mon coin, et pourtant je suis tjr dehors !!!! Doivent être en civil :P
navarre
navarre

inscrit le 04/05/05
29 messages
des peugot bleus tt rigide orible
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Des no names aussi ça ressemble à du topbike ts mais j'ai regarder en passant a coté c'est du rigide.... Et ils savent pas vraiment rider, il ne font que se poser, j'les ai jamais vu pédaler... :shock:
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
a ostwald(à coté de strasbourg) c'est dkt powaaaaaa!
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Chez nous ( Tybz et moi ) on en voit pas beaucoup mais quand y'en a c'est du DKT direct ;) Pareil que pour Ninja, on les voit rarement rouler dessus..alala :roll: A quand une compet' de descente que entre flics...un truc du genre "l"avalanche cop".. non ? Ok :arrow:
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
l'avalanche keuf :lol: :lol: ça serrait trop bien! l'armée fais déjà ça, mais en xc :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Freerider33" disait:
alala flic a vélo me suis fait coursé par un flic a vélo d'ailleur désolé mais pas eu le temps de regardé ce que c'etait mais si maintenant c'est des riders qui sont a vélo je suis dans la merde ... :lol:
en fait, tu peux tomber sur tout et rien. il y en a un avec nous qui n'avais jamais fait de velo... bah j'ai pris tous ses tours :D et en fait on etait en gros 3 a pas trop mal rouler... et meme a se tirer la bourre de temps en temps... :lol:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut A Clermont Ferrand y a des Lapierre (pas vu quel modèle!), à Cournon des no-name, enfin c'est écrit dessus "POLICE MUNICIPALE" en blanc sur fond rouge et bleu! @+
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
A Marseille c'est des giant mais le modele je sais pas.
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi a ste maxime dans le var ils ont des bianchi de crosseux
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
e bé moi a Pégomas a coté de Cannes il ont le meme vtt que moi :oops: un giant gsr fx aluxxx un truc dans se genre la.Mmais sa ne m'empeche pas de rouler comme un bourrin :lol: :twisted:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
A strasbourg ils ont, en plus des marin et bianchi, il ont aussi des cannondale F800 je crois (avec une couleur spécifique, la classe :lol: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
e bé moi a Pégomas a coté de Cannes il ont le meme vtt que moi :oops: un giant gsr fx aluxxx un truc dans se genre la.Mmais sa ne m'empeche pas de rouler comme un bourrin :lol: :twisted:
fais gaffe de pas tomber sur ceux de mandelieu... :lol: j'envie ceux de strasbourg !!! cannon !!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
D'ici 3 ans je vais rejoindre les flics a vélo de strasbourg :lol: Juste une question, leurs vélos c'est ceux de fonction ou c'est les leurs ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
chez moi en région parisienne ca ressemblé à des topbike :cry: