Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Je propose ce sondage car j'aimerai savoir si vous vivez dangereusement.;) Moi je prend un casque normal. Je hais les full-face je trouve ca trop lourd et gros.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Belz, 15/06/2005 - 20:36
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Humm full face c'est du intégral et pour les vtt qui sont allégés et assez résistant mais quand avec ton casque "normal" (xc?) tu tomberas sur les joues ou le menton et que tu va perdre des dents tu te diras merde j'aurai du acheter un intégral apres selon ta pratique (en xc l'intégral est vraiement tres chiant! Mais pour du freeride/DH c'est intégral "obligatoire" et en dirt street c'est toujours mieux d'avoir ton (beau (lol))visage protégé! 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
switchblade pour les sorties calmes mad max pour la dh et sorties "mouvementées"
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Je mets mon intégral presque tout le temps (presque :roll: ) et quand il fait vraiment trop chaud je mets celui de XC...
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
ta oublié les casqus à mentonières amovibles dc g mis casque normal mais g un parachute
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
perso mon casque bol ne me quitte jamais!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Intégral MX toujours sur ma tête, sauf quand je dois aller acheter le pain ou une bricole comme ça ! @+
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Un bol pour les sorties tranquilles, et l'intégral en Freeride-DH
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Moi je met un Full Face pour les sorties DH/FR et quand il fait bien chaud ou que je fait un peut de dirt je met mon bol.
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
vu les rayures sur le coté de mon casque que g fait cet hiver, je dit merci a l'intégral, mais si ça tape dur!!
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Hm tu pourrais être un peu plus précis dans le vocabulaire employé quand même...Un "full face" c'est un intégral, un casque comme tu dis de "skate" on appelle ça un Bol. Un casque "normal" c'est quoi ? Idem...tu met jsais pas "Casque de XC" voilà..Imagine : "T'as quoi comme vélo?? - Ho..un vélo "normal" et toi ? - Pareil, c'est dingue non ?" Pour ma part c'est intégral, :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Lazer MX6 Casque de motocross, léger, tres bien aéré, mais c'est sur, quand on a une piste assez courte et qu'il faut monter souvent, l'integrale c'est chaud et chiant...mais je tiens à mes dents :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai un Giro Semi-MX, Donc, à vous de juger... :wink:
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
trop cher les intégrals j'ai un bol qui n'est pas des plus ésthétique mais il a le mérite de me protéger!!!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut, j'ai un met parachute pour les sorties enduro/street tranquil et un integral specialized hucker pour le FR/DH voilou
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je mets un joli bol avec un beau sticker DVS D à chaque sortie.
Si je vais juste devant chez moi faire des bunny, des rollbacks... je ne mets que des gants.
Pas encore besoin d'intégral je débute lol !
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Continuon le sondage!
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
 
"T'as quoi comme vélo?? - Ho..un vélo "normal" et toi ? - Pareil, c'est dingue non ?"
mouhahahahaha!!!!! :lol: :wink: :D j'adore cet humour lorsque je viens de me ( mal) réveiller !! bon ok je rtourne au lit :arrow:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi je met un intégralle car je fait du street,dirt et aussi de la descente en vacances. Je n'ai pas les moyens pour m'acheter 2 casques donc j'ai pris ce qui protégeait le mieu! :D
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
".Bast13n." disait:
Je mets un joli bol avec un beau sticker DVS :D à chaque sortie. Si je vais juste devant chez moi faire des bunny, des rollbacks... je ne mets que des gants. Pas encore besoin d'intégral : je débute :lol: !
Je ne comprends pas trop ta "logique". Débutant ou confirmé, rollbaks ou acheter le pain : LE CASQUE EST INDISPENSABLE.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
moi je mets un intégral (knucklebone holeshot pour la dh et le fr.et pour le reste un casque de xc
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
je viens d'acheter un 661 full comp et a mon grand étonnement la mousse intérieur est dur comme du bois :shock: ! jpensais que ca aurait été comme ds les casque de moto (mousse molle). dans ce cas j'aurais pu me fabriquer 1 casque en parpaing :lol: ca m'inquiète 1 peu qd meme vu que ds le post où yavait 1 rider qui est mort et que justement son casque ne l'aurai pas bien protégé et était constitué aussi en mousse dure. (je plombe 1 peu l'ambiance dsl :oops: ) vous aussi vous avez de la mousse dure ds vos casques ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi c intégral (mongoose pro 50? ché go sport) ou rien du tout.
Psyrider
Psyrider

inscrit le 25/05/05
23 messages
pou ma part moi j'ai bol pour le street (que je met pas souvent :oops: ) et un integral pour la descente et le freeride mais que je met toujours par contre 8) (un knucklebone) voilou
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Pour ma part, c'est casque de XC, pour le XC et pas grand choses pour aller devant chez moi ou faire une ptite course!!!!! LE CASQUE EST INDISPENSEBLE, je met tt le tps lors des sortit, il ma jamais servi et en esperent kil ne doive jamais me servir!!